Forums » [Chapitre] Naruto 439:

[Chapitre] Naruto 439  

Lancé par atbdb - 27 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Wait] Naruto 439, [Chapitre] Naruto 438, [Chapitre] Naruto 440

Youko77
Youko77
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 439

je suis tout à fait d'accord avec fabioman...

enfin moi j'ai beaucoup aimé et je m'attendais que le Yondaïme devait apparaître... moi je pense quand il a parlé au dieu de la mort il a voulut une autorisation car si son fils devait faire apparaître la 8e queues il intervidrait pour empêché que naruto meure et pour que le monde ne soit pas caotique et que le dieu de la mort accepte... 

bon ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres.(sait-on jamais.^^)

pour l'attaque de pain (chibaku tensei) comparé a celle de sangoku c'est un peu tiré par les cheveux(de mon point de vue) l'attaque de pain est un ément qui attire n'importe quel matière c'est assez impressionant quand même plus impressionant que la technique de sangoku en tout cas...
la technique de sangoku(le genkidama) c'est une boule d'énergie créé avec les matières vivantes (genre : animaux plantes...)

je m'attendais pas a kyubi/naruto 8 queues (très impressionant en tout cas) je ne pensais pas que naruto se laisserai aller enfin...et pas de "Naruto, je suis ton père" sa fait Star Wars...
j'ai adoré la dernière phrase de Minato(Yondaïme)sa fait stylé et la tête que fait naruto c'est trop fort j'ai hâte de voir la réaction de naruto aussi
je prend mon mal en patience a attendre le prochain chapitre juste pour voir naruto et Yondaïme car le combat entre Naruto/kyubi vs Pain n'est pas intéressant
enfin dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé....^^

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 439

Un chapitre magnifique, à n'en pas douter.

J'en vois certains qui se plaignent encore et toujours, mais qui parmi eux voire vous aurait pu prédire cet apparition de Minato Namikaze? Pas tous en même temps surtout xD

Personnellement, un truc m'a tapé dans l'œil (oui bon je suis myope et alors ^^), c'est la "liberté d'action" de Yahiko. Pour les alzeimeriens, Yahiko c'est le dernier corps encore debout. Par "liberté", j'entends le fait que c'est le seul à avoir des commentaires sur tout et n'importe quoi, en particuliers dans ce chapitre sur la libération de Kyubi de la grosse bouboule que certains apparentent au Genkidama. En effet, il est le seul à avoir un temps de paroles déjà conséquent vis à vis des autres corps, et surtout c'est le seul qui commente certaines scènes.

Peut être une preuve de l'attachement de Nagato à son ami d'enfance? Je sens bien un Yahiko qui meurt prématurément, d'où le passage en corps "quasi" contrôlé par Nagato, et également la raison pour laquelle c'est ce corps là et pas un autre qui sert de chef "officiel" (et pas officieux) de l'Akatsuki! Peut être un point à développer pour Kishimoto.

Pour le reste, hâte que le chapitre suivant sorte. Espérons que Naruto prenne enfin connaissance de son passé, et soyons fou, que Minato lui implante des souvenirs de ses parents (s'ils peut se sceller, pourquoi pas également ses souvenirs)...;et également je suis pressé d'observer la réaction de naruto à cette révélation, et par là les conséquences sur la libération potentielle de Kyubi....

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 439

[quote]Peut être une preuve de l'attachement de Nagato à son ami d'enfance? Je sens bien un Yahiko qui meurt prématurément, d'où le passage en corps "quasi" contrôlé par Nagato, et également la raison pour laquelle c'est ce corps là et pas un autre qui sert de chef "officiel" (et pas officieux) de l'Akatsuki! Peut être un point à développer pour Kishimoto.[/quote]
bah je suis d'accord avec toi, même je dirai que ça me parait évident. En général c'est Tendou qui prend la parole. Des fois quand les autres corps sont seuls ils parlent (ex: qud ils recherchent kyubi ils interrogent les villageois) mais quand ils sont tous réunis c'est Tendou qui joue toujours le rôle principal. Ya qu'à voir l'acharnement de Pain à vouloir faire survivre Tendou alors qu'il était plutôt indifférent à la perte des autres corps.....Donc je pense que oui, son affection pour son ami et la douleur de l'avoir perdu est concrétisé dans le fait qu'il utilise Tendou comme corps principal.....wink


Sinon la technique de Pain m'a fait penser à son autre technique (Shinra Tenseï) qui avait soulevé une polémique parmi les lecteurs de Naruto. je voulais juste faire remarquer que le "jugement" que Pain a adressé à Konoha n'avait strictement rien d'une attaque "nucléaire" comme nous l'avions pensé au début. Si on regarde bien ce n'est rien d'autre que l'attaque banale qu'il a toujours exercée pour se battre. C'est pourquoi je trouve que cette attaque aussi est tout à fait cohérente avec le personnage et ses capacités gravitationnelles et de forces. En fait c'est exactement comme s'il avait appliqué une énorme pression sur le sol (plein de forces répulsives si vous voulez ^^), ce qui a écrasé (et non fait explosé, cf chapitre ou les images sont claires) les habitations (d'ailleurs il ya d'un peu gros débris pour une explosion nucléaire tongue ). Des scans colo semblent confirmer cela.....C'est pourquoi Katsuyu en vient à la conclusion que plus son attaque est forte et plus il a besoin de se régénérer: ce n'était simplement que son attaque habituelle mais en puissance max!

Dernière modification par Foxdevil (16-03-2009 11:00:07)

...

Pied de page des forums