Forums » Aide pour un ami !:

Aide pour un ami !  

Lancé par hunterprime - 11 réponses - Page 1



hunterprime
hunterprime
Excellent Genin

Aide pour un ami !

Bon voilà tout le monde,j'ai un ami,il a 14 ans et le problème c'est qu'il aime une fille depuis 2 ans,il lui a finalement avoué son amour,je me suis dit que sa devrait être facile de l'aidé,je me suis trompé il est carrément acro à elle,alors j'ai penssé que certain pourrais peut-être m'aidé à lui redonné un sourire et à lui enlevé ses envie de mutilation...

Merci Beaucoup à ceux qui m'aiderons !

<3<3elle<3<3(général mog)

Obito Uchiw@
Obito Uchiw@
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour un ami !

ce topic est nulle a chier dis a ton collegue dareter  les feux de lamour  et surtout dareter de se mastiquer le bout et craquer vous pas bande de bollosse

face de pet



face de pet


TAIME LES BIATCHE

 

shadow13
shadow13
Bon Genin

Re: Aide pour un ami !

j'ai déja été dans la situation de ton ami et le milleur comseille que je peut te donne s'est qu'il faut que tu empeche ton ami de voir cette fille,plus il va la voir plus il va souffrir.au début il va beaucoup pleurer ou se mettre tres en colere mais  quelque jours plus tard sa va commencer a aller mieux et pour ses envie de mutilation,il faut qu'il soi le moi possible seul et enleve lui le plus d'objet coupr que tu sais qu'il possaide.si sa devien hors de controle va voir la psy scolaire.

il faut que tu l'écoute si il veut parler et il ne faut pas le brusquer,s'est plate a dire mais le temps arrenge les chose.

n'essaille surtout pas de lui présenter une autre fille,il va t'en vouloir a mort ou il va faie des bétise avec la fille pour oublier l'autre

j'espere que sa t'aide un peu=)

 

krory
krory
Bon Genin

Re: Aide pour un ami !

[quote]ce topic est nulle a chier dis a ton collegue dareter  les feux de lamour  et surtout dareter de se mastiquer le bout et craquer vous pas bande de bollosse

face de pet



face de pet


TAIME LES BIATCHE[/quote]
Ne post pas pour dire ça, car ca sert à rien.

Si tu veux des conseils, le mieux pour lui serais qu'il change d'idées, fais lui découvrir d'autre choses, occupe-le, et pourquoi pas qu'il sort avec d'autre filles. Arrêt ça dépend comment vous êtes vus dans la socièter, si vous êtes des gamins en manque d'amour ou des hommes qui forcent le respect.

~~ *°A se croire mort et faire l'amour encore°* ~~

oolive
oolive
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour un ami !

moi ossi mon meilleur ami a un probleme , en fait ia sa meuf ki lui fé la tete a coze d1 de ses ami ete son prob c kil doi choisir entr les deux c bizar serieu

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour un ami !

cet pas en se mutilant quil arrivera a quelquechose se mutiler ne sert strictement a rien prend plus de temp avec lui aller vous balader jouer a la console rigoler plein de truc il loublira a force si tu lui fes pas penser quil aime la fille jes connut ca moi daimer une fille comme un fou mes je me mutile pas pour autant meme si jes pleurer beaucoup des homme emotif yen na pas beaucoup et ton pote es emotif mes il veut pas le montrer donc il se mutile pour faire surpasser sa douleur sentimentale avec la douleur phisique

jespere tavoir aider si tu a besoin dautre conseille jsui la pour ca

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

hunterprime
hunterprime
Excellent Genin

Re: Aide pour un ami !

[quote=shadow13]j'ai déja été dans la situation de ton ami et le milleur comseille que je peut te donne s'est qu'il faut que tu empeche ton ami de voir cette fille,plus il va la voir plus il va souffrir.au début il va beaucoup pleurer ou se mettre tres en colere mais  quelque jours plus tard sa va commencer a aller mieux et pour ses envie de mutilation,il faut qu'il soi le moi possible seul et enleve lui le plus d'objet coupr que tu sais qu'il possaide.si sa devien hors de controle va voir la psy scolaire.

il faut que tu l'écoute si il veut parler et il ne faut pas le brusquer,s'est plate a dire mais le temps arrenge les chose.

n'essaille surtout pas de lui présenter une autre fille,il va t'en vouloir a mort ou il va faie des bétise avec la fille pour oublier l'autre

j'espere que sa t'aide un peu=)[/quote]
Merci je crois que s'ai la meilleur réponse que l'on pouvait me donn j'appliquerais cela et si cela ne marche pas j'irai vers autres chose ^^ Donc merci !

<3<3elle<3<3(général mog)

seoman
seoman
Bon Genin

Re: Aide pour un ami !

Putin !
Les forums ne sont paslaque pour parler de sa !!!
Ca commence a saoûler a force !!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Dark-Hebi
Dark-Hebi
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour un ami !

[quote=seoman]Putin !
Les forums ne sont paslaque pour parler de sa !!!
Ca commence a saoûler a force !!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
un forum sert a parler de tout et n importe quoi pourvu que le topic soit d en la bonne section

[quote=hunterprime]Bon voilà tout le monde,j'ai un ami,il a 14 ans et le problème c'est qu'il aime une fille depuis 2 ans,il lui a finalement avoué son amour,je me suis dit que sa devrait être facile de l'aidé,je me suis trompé il est carrément acro à elle,alors j'ai penssé que certain pourrais peut-être m'aidé à lui redonné un sourire et à lui enlevé ses envie de mutilation...

Merci Beaucoup à ceux qui m'aiderons ![/quote]
le suicide!!!!le suicide!!!!
non honnetement faut pas deprimer pour si peu (c est bien finalement de manque de sentiments)
il a seulement 14 ans il a encore tt la vie devant lui
de toute maniere sa sert a rien d aimer une personne avant d etre dans une université ou en fac car de toute maniere il aurait du le quitter un jour ou l autre

[quote=oolive]moi ossi mon meilleur ami a un probleme , en fait ia sa meuf ki lui fé la tete a coze d1 de ses ami ete son prob c kil doi choisir entr les deux c bizar serieu[/quote]
moi j ai du choisir entre apprecier:
1.ma pire ennemie et rester ami avec mon meilleur ami qui sort avec celle-ci
ou bien:
2.ne plus lui adreser la parole (a mon meilleur ami) et l oublier
mon choix a ete rapide: 2eme option

 

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: Aide pour un ami !

Oui je pense que sa ne sert a rien ^^ il met arrivé quelque hose mais bon je comprend pas vraiment car moi j'ai demenager donc je l'ai plus vu d'un coup. mais vu qu'ils sont dans le meme bahu... mais au pire il l'oublie, qu'il reste le plus souvent avec toi et ses autres amis sa finira par lui passer en quelque jour (semaine si vraiment obstiné et "amoureux" (car c'est vrai qu'as 14 ans on peut pas vraiment l'etre meme si on en est persuader))

 

elekain
elekain
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour un ami !

[quote=hunterprime]Bon voilà tout le monde,j'ai un ami,il a 14 ans et le problème c'est qu'il aime une fille depuis 2 ans,il lui a finalement avoué son amour,je me suis dit que sa devrait être facile de l'aidé,je me suis trompé il est carrément acro à elle,alors j'ai penssé que certain pourrais peut-être m'aidé à lui redonné un sourire et à lui enlevé ses envie de mutilation...

Merci Beaucoup à ceux qui m'aiderons ![/quote]
C'est sympa les amis comme toi, ton ami a de la chance de t'avoir ^^ sinon, est-il amis ave la fille en questions? S'en est-il approché ? Et puis tu nous a dit qu'il a fait sa déclaration, mais pas l'issue, mais je peut en déduire que c'est un rateau. Si ton ami est obstiné, il cherchera a continué d'attiré la fille. Dis lui, que la mutilation sert à rien, et que c'est stupide, rien que par le fait d'y penser, ça s'appelle la [b]facilité[/b]. Mais que ce n'est pas en se faisant du mal que la fille l'aimera.  Si tu veut, tu peut aller voir la fille, parle lui, tu est son ami, tu le connais mieux que beaucoup d'autre, tu sais si il est sincère. Mais si ça ne marche pas, si elle a quelqu'un d'autre en vue ( Ce qu'y est une probabilité ), je crains que tu ne puisse pas faire grand chose, mais bon ... C'est la vie ^^'

[quote=Obito Uchiw@]ce topic est nulle a chier dis a ton collegue dareter  les feux de lamour  et surtout dareter de se mastiquer le bout et craquer vous pas bande de bollosse

face de pet



face de pet


TAIME LES BIATCHE[/quote]
Wha! Il y en a des cons sur WoN, mais toi franchement, tu bat des records

JE RAPPELLE A TOUT LES ABRUTIS QUI SONT LA POUR DIRE QUE CE TOPIC EST DE LA MERDE QUE S'IL SONT PAS CONTENTS, ILS SE BARRENT ET NE POSTENT PAS, CAR ILS NE SONT D'AUCUNE UTILITÉS. MERCI

Dernière modification par elekain (30-01-2011 22:13:49)

Pour l'honneur - SoW <3

hunterprime
hunterprime
Excellent Genin

Re: Aide pour un ami !

[quote=seoman]Putin !
Les forums ne sont paslaque pour parler de sa !!!
Ca commence a saoûler a force !!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ou Ses écrit que l'on peu pas ??? Dit le moi svp ! Pis des merde et des couilles molles sans sentiment comme toi on en veux pas,si tes pas content va te faire scalpé par les indiens !

[quote][quote]hunterprime a écrit:
Bon voilà tout le monde,j'ai un ami,il a 14 ans et le problème c'est qu'il aime une fille depuis 2 ans,il lui a finalement avoué son amour,je me suis dit que sa devrait être facile de l'aidé,je me suis trompé il est carrément acro à elle,alors j'ai penssé que certain pourrais peut-être m'aidé à lui redonné un sourire et à lui enlevé ses envie de mutilation...[/quote]
Merci Beaucoup à ceux qui m'aiderons !

C'est sympa les amis comme toi, ton ami a de la chance de t'avoir ^^ sinon, est-il amis ave la fille en questions? S'en est-il approché ? Et puis tu nous a dit qu'il a fait sa déclaration, mais pas l'issue, mais je peut en déduire que c'est un rateau. Si ton ami est obstiné, il cherchera a continué d'attiré la fille. Dis lui, que la mutilation sert à rien, et que c'est stupide, rien que par le fait d'y penser, ça s'appelle la facilité. Mais que ce n'est pas en se faisant du mal que la fille l'aimera.  Si tu veut, tu peut aller voir la fille, parle lui, tu est son ami, tu le connais mieux que beaucoup d'autre, tu sais si il est sincère. Mais si ça ne marche pas, si elle a quelqu'un d'autre en vue ( Ce qu'y est une probabilité ), je crains que tu ne puisse pas faire grand chose, mais bon ... C'est la vie ^^'[/quote]
Merci Beaucoup ! Il va mieux on est sortie je l'ai amené se faire un tripe au aracda de jeux vidéo,je l'ai invité chez moi et puis on ses bein amusé,il a au moins un petit sourire maintenant donc se topic n'as plus vraiment besoin d'argumentation.... Je veux juste dire que vous m'avez aidé et je vous aprécie ! Vous avez vraiment le coeur sur la main !!!

<3<3elle<3<3(général mog)

Pied de page des forums