Forums » Nouvel Spé, enfin pas tous a fait !! ( Sasuke ):

Nouvel Spé, enfin pas tous a fait !! ( Sasuke )  

Lancé par Lokman-Uchiwa - 7 réponses - Page 1



Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouvel Spé, enfin pas tous a fait !! ( Sasuke )

C'est petétre pas très utile, mais je me demande si se serait pas interréssent de changer la spé a Sasuke, je dis pas qu'on change son éffet, genre invok ou quoi, non, juste le nom de la spé, changer Chidori, en paréxemple Chidori Nagashi, Enfin voilà quoi, des truks comme ca, après, c'est qu'une idée, je sais que certaine personne diront que sa sert a rien mais bon, pas grave, je dis ca quand même !!



[spoil]Je dis ca, parceque mon prochain changement serai surement Sasuke (*__*)[/spoil]

alias Viewtiful Men

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvel Spé, enfin pas tous a fait !! ( Sasuke )

[quote=Lokman-Uchiwa]C'est petétre pas très utile, mais je me demande si se serait pas interréssent de changer la spé a Sasuke, je dis pas qu'on change son éffet, genre invok ou quoi, non, juste le nom de la spé, changer Chidori, en paréxemple Chidori Nagashi, Enfin voilà quoi, des truks comme ca, après, c'est qu'une idée, je sais que certaine personne diront que sa sert a rien mais bon, pas grave, je dis ca quand même !!



[spoil]Je dis ca, parceque mon prochain changement serai surement Sasuke (*__*)[/spoil]
[/quote]
En effet ca sert à rien
Et puis Chidori ou Chidori Nagashi c'est la même chose =/

×•× Release the Kraken ו×. «3

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Nouvel Spé, enfin pas tous a fait !! ( Sasuke )

[quote=Lokman-Uchiwa]C'est petétre pas très utile, mais je me demande si se serait pas interréssent de changer la spé a Sasuke, je dis pas qu'on change son éffet, genre invok ou quoi, non, juste le nom de la spé, changer Chidori, en paréxemple Chidori Nagashi, Enfin voilà quoi, des truks comme ca, après, c'est qu'une idée, je sais que certaine personne diront que sa sert a rien mais bon, pas grave, je dis ca quand même !!



[spoil]Je dis ca, parceque mon prochain changement serai surement Sasuke (*__*)[/spoil]
[/quote]
et ca donnerais quoi !!?? =='

topic a fermer

 

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvel Spé, enfin pas tous a fait !! ( Sasuke )

A mon avis ce seras refusé car tu perd au change.
Car Chidori est potentiellement plus puissant que chidori nagashi.

Na desespere pas, quand l'attaque kirin appraitra Sasuke devrait petetre la maitriser.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvel Spé, enfin pas tous a fait !! ( Sasuke )

[quote=crevette95][quote=Lokman-Uchiwa]C'est petétre pas très utile, mais je me demande si se serait pas interréssent de changer la spé a Sasuke, je dis pas qu'on change son éffet, genre invok ou quoi, non, juste le nom de la spé, changer Chidori, en paréxemple Chidori Nagashi, Enfin voilà quoi, des truks comme ca, après, c'est qu'une idée, je sais que certaine personne diront que sa sert a rien mais bon, pas grave, je dis ca quand même !!



[spoil]Je dis ca, parceque mon prochain changement serai surement Sasuke (*__*)[/spoil]
[/quote]
En effet ca sert à rien
Et puis Chidori ou Chidori Nagashi c'est la même chose =/[/quote]
Ah ouais d'accord -_-'

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvel Spé, enfin pas tous a fait !! ( Sasuke )

[quote=Lokman-Uchiwa]C'est petétre pas très utile, mais je me demande si se serait pas interréssent de changer la spé a Sasuke, je dis pas qu'on change son éffet, genre invok ou quoi, non, juste le nom de la spé, changer Chidori, en paréxemple Chidori Nagashi, Enfin voilà quoi, des truks comme ca, après, c'est qu'une idée, je sais que certaine personne diront que sa sert a rien mais bon, pas grave, je dis ca quand même !!



[spoil]Je dis ca, parceque mon prochain changement serai surement Sasuke (*__*)[/spoil]
[/quote]
Tu demande en quelque sorte de mettre les techniques spéciales " à jour " non ?

Mais certes, ça ferait plus classe dans les round, mais faut pas oublier que si t'as 250 de force que ce soit le chidorie ou le chidorie nagashi, Les dégâts seront aussi importants smile.

Sasuke, très bon choix wink.

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvel Spé, enfin pas tous a fait !! ( Sasuke )

sasuke_of_59 > Oui, xDD C'est Juste Pour Plus De Style Mdrr !!

Suigetsux > Oui, Se Serait Classe ! *__*

Pour Tous Les Autre, Merci De L'encouragement, Si Ca Sert A Rien, Pourquoi Vous Poster, Ca Me Décourage A Fond Là ! =="

alias Viewtiful Men

psyker
psyker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvel Spé, enfin pas tous a fait !! ( Sasuke )

[quote]Si Ca Sert A Rien, Pourquoi Vous Poster, Ca Me Décourage A Fond Là ![/quote]
Bah...pour te donner notre avis et parce que ça sert vraiment a rien ton truc !
Jsuis désolé si ça la "meilleur idée de ta vie" mais voila quoi chidori ou l'autre c'est pareil.....
(et plaint toi pas parce que chidori ça va, faut voir, ya des noms des fois ça a pas de rapport avec une des techniques du perso mais bon que ça s'appelle un nom ou l'autre ça aura les meme effets ==")

M'enfin voila, et fait RECHERCHE sur le forum, ya plusieurs autres qui ont deja fait ce topic hmm
(mais pour parler des spe en general)

Dernière modification par psyker (12-03-2009 21:17:58)

Do brasill !!!!

Pied de page des forums