Forums » les équipe:

les équipe  

Lancé par uzumaki 1001 - 5 réponses - Page 1

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

les équipe

bonjour je vous rassure j'ai demander a plusieurs personne de mon clan et du bar et j'ai même eté voir sur faq pour maider mes jais trouver nul réponse a ma question. voila j'explique

- j'ai déjà un coep alors, mes j'aimerai faire parti d'une autre équipe sans quitter mon coep tout le monde ma dit  qu'il fallait que  dissout moi équipe avec lui mes se que je comprend pas ses que lui il fait partie de plusieur équipe et il ma repondu qu'il savait pas commen faire alors pouver vous m'aidéé ???????????????????????? a savoir commen faire pour faire parti de plusieur équipe  merci

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les équipe

[quote=uzumaki 1001]bonjour je vous rassure j'ai demander a plusieurs personne de mon clan et du bar et j'ai même eté voir sur faq pour maider mes jais trouver nul réponse a ma question. voila j'explique

- j'ai déjà un coep alors, mes j'aimerai faire parti d'une autre équipe sans quitter mon coep tout le monde ma dit  qu'il fallait que  dissout moi équipe avec lui mes se que je comprend pas ses que lui il fait partie de plusieur équipe et il ma repondu qu'il savait pas commen faire alors pouver vous m'aidéé ???????????????????????? a savoir commen faire pour faire parti de plusieur équipe  merci[/quote]
Tu ne peux pas créer une nouvelle équipe sans dissoudre ton actuelle. Ton coéquipier t'a dit n'importe quoi

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

yuho
yuho
Bon Genin

bah...tu es obligé de dissoudre ton équipe, et après quand tu veux plus faire partit de ton équipe actuelle tu dissous ton équipe et tu reviens gratos dans ton ancienne équipe avec points stats...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

tu ne peut faire partis que d'une seul equipe a la fois comme cela e deja aété dit plus haut pour créer une nouvelle equipe il faut dissoudre l'actuel. Par contre reformer une equipe c'est a dire refaire equipe avec une personne qui a deja été ton coequipier coute moins chers 10% de la somme initial. Les stats nom et point d'xp gagné precedemment par l'equipe sont conservé.

un tonneau de rhum pour la baroque' un

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uzumaki 1001]bonjour je vous rassure j'ai demander a plusieurs personne de mon clan et du bar et j'ai même eté voir sur faq pour maider mes jais trouver nul réponse a ma question. voila j'explique

- j'ai déjà un coep alors, mes j'aimerai faire parti d'une autre équipe sans quitter mon coep tout le monde ma dit  qu'il fallait que  dissout moi équipe avec lui mes se que je comprend pas ses que lui il fait partie de plusieur équipe et il ma repondu qu'il savait pas commen faire alors pouver vous m'aidéé ???????????????????????? a savoir commen faire pour faire parti de plusieur équipe  merci[/quote]
Il fait partie de plusieurs équipes? Non, en  fait c'est juste sauvegardé, toutes les équipes que t'as faites. Mais yen a qu'une seule à la fois.

Gloire à l'Allemagne !

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

[quote=sharkai][quote=uzumaki 1001]bonjour je vous rassure j'ai demander a plusieurs personne de mon clan et du bar et j'ai même eté voir sur faq pour maider mes jais trouver nul réponse a ma question. voila j'explique

Il fait partie de plusieurs équipes? Non, en  fait c'est juste sauvegardé, toutes les équipes que t'as faites. Mais yen a qu'une seule à la fois.[/quote]
oki merci tout le monde

Pied de page des forums