Forums » Pourquoi ne pas créer des Chasseur De Prime ?:

Pourquoi ne pas créer des Chasseur De Prime ?  

Lancé par Makaku - 15 réponses - Page 1

Makaku
Makaku
Chuunin

Pourquoi ne pas créer des Chasseur De Prime ?

[b]Bon j'ai eu l'idée de créer des Chasseur De Prime qui chercherais a arrêter les voleurs de compte(Hackeur comme en les appelle) bon alors le boulot des chasseur de prime(seront désigné par les administrateur est il aurons un grade spécial comme les modérateur) et si il arrive a arrêter un voleur alors il auront une récompense en Exp ou en N€rutos.  [/b]

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi ne pas créer des Chasseur De Prime ?

[quote=Makaku][b]Bon j'ai eu l'idée de créer des Chasseur De Prime qui chercherais a arrêter les voleurs de compte(Hackeur comme en les appelle) bon alors le boulot des chasseur de prime(seront désigné par les administrateur est il aurons un grade spécial comme les modérateur) et si il arrive a arrêter un voleur alors il auront une récompense en Exp ou en N€rutos.  [/b][/quote]
Non ca pourrait etre des missions de rang A ou S non? Et pour le grade tu trouves pas que ça fait un peu "tache"ou "acharné" sur le profil?

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

itachi éventa
itachi éventa
Excellent Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est pas un jeux le vole de compte c'est un vrais crime faut surtou pas prendre sa a la léger en plus je vois pas comment on peu trouver un voleure de compte et il faut pas prendre nimporte qui le truck de chasseure de prime est bien comme mision de ren S mais faut trouver et battre des personage de naruto comme Zabuza

Dark-Hebi
Dark-Hebi
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui mais meme des modos ne peuvent pas arreter tt les voleurs de compte alors que ferais les autres joueurs
de plus on ne peut pas bannir qqn car on a dis que c etait lui qui a voler le compte
moi je me suis fait voler mon compte le gars dans l heure qui suit avait refiller son compte a qqn d autres et mnt il s apprete a vendre mon compte sur la section
de plus les hackers on souvent bcp de compte

Dernière modification par Dark-Hebi (12-03-2009 20:21:49)

Makaku
Makaku
Chuunin

[b]soyez pas bête il feront des recherche avant de bannir. et par exemple si mon idée et accepter par les administrateur et si je suis pris comme chasseur de prime. je sortirais tout la liste des hackeur que je connais depuis 2ans.[/b]

kahoure
kahoure
Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Makaku][b]soyez pas bête il feront des recherche avant de bannir. et par exemple si mon idée et accepter par les administrateur et si je suis pris comme chasseur de prime. je sortirais tout la liste des hackeur que je connais depuis 2ans.[/b][/quote]
A commencer par toi ? wink

Dernière modification par kahoure (17-03-2009 15:24:54)

Makaku
Makaku
Chuunin

[quote=kahoure][quote=Makaku][b]soyez pas bête il feront des recherche avant de bannir. et par exemple si mon idée et accepter par les administrateur et si je suis pris comme chasseur de prime. je sortirais tout la liste des hackeur que je connais depuis 2ans.[/b][/quote]
A commencer par toi ? wink[/quote]
[b]je te conseille pas de me chercher car tu le regrettera très cher je peut te le promettre [/b]

Ragnarök
Ragnarök
Bon Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Attendez la le compte nommer AGDBZ est un compte de haker mais il y a haker et haker :
-Il y a des compte qui hake parce qu'il on un mots de passe d'un membre et donc que c'est lui qu'il lui a donné (au Haker ) et lui ensuite se connecte et change le mots de passe tet l'adresse Email .....(il y a une régle dans la fak qui dit que l'on ne doit pas donné sont mots de passe )donc les deux sont en infaction ....
-Et il y a les professionnelle ( avec des logicielle ( eux par contre ils n'ont aucune excuse .....)

Voila c que j'en pense ...

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ragnarök]Attendez la le compte nommer AGDBZ est un compte de haker mais il y a haker et haker :
-Il y a des compte qui hake parce qu'il on un mots de passe d'un membre et donc que c'est lui qu'il lui a donné (au Haker ) et lui ensuite se connecte et change le mots de passe tet l'adresse Email .....(il y a une régle dans la fak qui dit que l'on ne doit pas donné sont mots de passe )donc les deux sont en infaction ....
-Et il y a les professionnelle ( avec des logicielle ( eux par contre ils n'ont aucune excuse .....)

Voila c que j'en pense ...[/quote]
Aucun des deux n'est en infraction:
-la victime n'avait pas à donner son mot de passe
-enfin le voleur si car c'est un voleur

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

oni
oni
Bon Chuunin

Ouais cool on va pouvoir jouer au flic et au voleur... la proposition de ce rang à déjà était proposé sauf que le rang de Nukenin ne fonctionnerai pas de ce genre... la dernière fois que j'ai vue une discution sur ce rang il était question à ce que pour garder ce rang il fasse réaliser des kills importants au NFC... un peu le même principe que pour les jounins.

mais le vol de compte n'est pas un jeu car toute personne volant un compte se fait directement bannir du site... par contre j'ai une meilleur idée tout ceux qui se font kick du site reçoivent le rang de nukenin... après tout ils sont expulsés XD

Dark-Hebi
Dark-Hebi
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Makaku][b]soyez pas bête il feront des recherche avant de bannir. et par exemple si mon idée et accepter par les administrateur et si je suis pris comme chasseur de prime. je sortirais tout la liste des hackeur que je connais depuis 2ans.[/b][/quote]
je veux bien te croire car apparament tu fais (presque) que sa....
mais pour bannir un hacker il faut plus que des noms
il faut aussi des preuves et des certitudes

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Makaku][b]Bon j'ai eu l'idée de créer des Chasseur De Prime qui chercherais a arrêter les voleurs de compte(Hackeur comme en les appelle) bon alors le boulot des chasseur de prime(seront désigné par les administrateur est il aurons un grade spécial comme les modérateur) et si il arrive a arrêter un voleur alors il auront une récompense en Exp ou en N€rutos.  [/b][/quote]
bof , mais sa serait bien de faire sa comme mission de rang A ! Tu combat un gars  qui a les meme stat que toi au debut et tu doit le vraicre en roundent correctement ! il pourrai y avair autant de mission de rang A que l'on veut masi un combat par semaine ...
biensur ! Il faudrai pouvoir combatre contre lordinateur se qui risque d'etre vraimment compliquer

qtoM *
qtoM *
Chuunin

[quote=kahoure][quote=Makaku][b]soyez pas bête il feront des recherche avant de bannir. et par exemple si mon idée et accepter par les administrateur et si je suis pris comme chasseur de prime. je sortirais tout la liste des hackeur que je connais depuis 2ans.[/b][/quote]
A commencer par toi ? wink[/quote]
Y'a un peu raison ta voler le compte a un de mes potes je veux pas t'accuser car apparament c'est un pote a toi je veux ni te soupçonner ou ni te croire c'est fait c'est fait maintenant le compte est en prison et il a du vendre le sien pour en r'avoir un par son pote mais bon c'est de sa faute la prochaine il aurait pu acheter sur achat et vente de compte mais tu n'avait pas filé ton mdp comm prevu il avait des preuves donc tu l'as hacker je sais pas si c'etait toi mais tu aurais pu essayé de le recup a ton pote si c'est lui...

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MAKAKU est un hackereuh!!!!!!                                                                                                             
(non je t'en prie ne me fais pas regreter cette dénonciation......)                                                         

[spoil]MAkAKU harcker!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

alexdc
alexdc
Bon Genin

c'est déjà le travail des modérateur et ton idée est mal faite en ce qui concerne des de donner des gains.Les modérateur ne sont pas récompenser en expérience pour leur travail alors je ne voie pas le but d'être récompenser pour faire son boulot.De plus si un grade est inscrit les voleur de compte ne sont pas stupide.Il iront  pas essayer de voler un compte inscrit:

HOUKoO
Chasseur de Prime

Ton idée est mal pensé et mal fait.Ça n'ariverras jamais wink de toute façon certain qui sont pas des voleur pourait très bien être banni seulement a cause qu'il se sont fait pieger pas un ''Chasseur de prime'',Les circonstance sont souvent trompeuse, et si ce rang à lieu sa serait le début d'un très long conflit sur won alors encore plus de travail pour les modos...Alors je croit que les modo vont garder cette tache.

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Mon avis sur ce sujet :
En fait le sujet, n'est pas ininteressant, mais il est pollué par l'envie, à peine dissimulé, par l'ouvreur de ce topic, de devenir un futur apprenti-modo.

T'as des voleurs de compte dans ton black book depuis 2ans, mais tu ne les donneras pas, tant qu'on ne te nomme pas "nukenin-modo"?

Ben, rien que pour ca, si j'étais admin', et si éventuellement je cherche un, ou, des menbres pour ce genre de poste, ben je te prend pas.

De toute manière, ce genre de poste de pseudo-modo ne verra certainement jamais le jour, so...

Voila mon avis....

Dernière modification par hokage le 6em (14-03-2009 17:02:29)

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

Pied de page des forums