Forums » Stop le hack ?:

Stop le hack ?  

Lancé par gaara-no - 17 réponses - Page 1

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Stop le hack ?

]Voila beaucoup de gens se plaigne de se faire hack alors je propose de faire comme tout les autres site une réponse secrete qui sera requis pour le changement de mot de passe ou de msn !

By fucking demon

Dernière modification par gaara-no (12-03-2009 17:45:28)

Escaflowne

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stop le hack ?

tu veux pas te faire hack met un mot compliqué genre
zhbrkdsf1454 et file ton mdp a personne c'est aussi simple que ca ah et note pas ton mdp sur ton pc le truc c'est de surtout mettre un mdp compliqué et de le filer a personne suffit de faire ca et tu te feras jamais hack si même avec ca quelqu'un se fais hack je mange mon calecon:o

aezr
aezr
Bon Chuunin

Ca veux rien dire vos mdp compliqué, il y en a bien des compliqués qu'il ce font avoir mais vous n'allez jamais écouté les touchés du hack...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

S_U
S_U
Bon Genin

Y a pas de hack, juste des membres trop crédules et utilisant des mot de passe comme "naruto", "sharingan", etc...

Quand tu vois le nombre de topic pour vol de compte, c'es ahurissant.

Tu vois partout des gens qui disent "Qui pour échange de comptes ?", "J'achete compte 5 allos", etc...

C'est la faute du proprio' si son compte est volé, c'est tout. C'est tant pis pour eux.

Et puis ça me rapelle les soi-disant hackeur qui l'ouvre sur les forums en se proclamant "plus grand hackeur de WoN"... C'est souvent ceux qui l'ouvre le plus qui en font le moins.

Sinon, je plussoie big_smile

Dernière modification par S_U (12-03-2009 18:12:10)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

sasorisama
sasorisama
Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis pas d'accord avec toi S_U
Car ce n'est pas la faute du proprio: on ma volé takyayuhi alors que j'avias un mdp complexce
et je suis d'acord pour les questino secrete.
Et aussi y a un logiciel espion ou on peu te haker tou tes mdp wink
alrs v'la ne dit pas sa ^^

See the logic <3

S_U
S_U
Bon Genin

Ouais, bon, ce que je veux dire, c'est que c'est la façon dont se font voler la majorité des comptes x)

Dernière modification par S_U (12-03-2009 18:15:34)

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aezr]Ca veux rien dire vos mdp compliqué, il y en a bien des compliqués qu'il ce font avoir mais vous n'allez jamais écouté les touchés du hack...[/quote]
faudrais pas dire n'importe quoi je sais comment marche ces logiciels et pour un mdp comme ca il faut taquet d'année pour trouver le mdp tellement que dabYo seras deja dans sa tombe:o

edit:sasorisama> ton compte avais un mdp compliqué ton mdp n'etais pas sur ton pc?(ni ta boite email ni dans un dossier ou bloc note) tu l'as filé a personne? et tu t'est fais hack?

Dernière modification par Chikamatsu (12-03-2009 18:36:14)

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasorisama> et tu te l'ai fait voler comment ton compte alors?

Faut pas se voiler la face 90% des comptes volés cela est du à la naïveté de leur proprio. Soit ces derniers donnent leur mdp, soit ils se font arnaquer lors d'une échange de compte.

C'est dommage, mais il y'aura toujours des gens aux intentions peu scrupuleuses qui essayerons d'arnaquer les membres.
La seule chose à faire c'est d'être plus vigilent et de faire de la prévention.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Arcanes
Arcanes
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah après faut pas confondre vol de compte et hakkage de compte hmm

Vol de compte c'est parce-que le proprio est trop naïf ou a filé son mdp a une personne mal intentionnée yikes

Hakker, par contre, t'y peut rien. Le hakkeur utilise un programme utilisant toutes les combinaisons possibles, qui va des majuscules au minuscules, des ¤ ou des # etc...

Fin bref, chui entièrement d'accord pour la question secrète ^^

joy by joya

aezr
aezr
Bon Chuunin

osmosis > Ce que tu dis et un vrai d'un sens mais il y en ils sont archi fort hein, faut pas tout mettre sur le dos des mdp,  tu peux me dire si t'arrive a retenir un tel mdp "lanhunbis45krklww.com" facilement de tête ? Mon pote avait un mdp comme ça, il n'aime pas partager, même son compte lvl 1 il refuserais de donner le mdp contre un compte lvl 400 (pour te dire a moi son pote depuis la maternel ) bref,  ya bien un systême pour trouver un mdp comme celui que je t'es cité ^^"

Arcanes > C'est vrai en plus mais c'est ça que la plus part des gens qui font des topics je suppose essaye de faire comprendre a ceux qui dise " c'est de votre faute, votre mdp et trop petit ou vous êtes trop naîf" dire que le hack n'existe pas c'est balot hmm

Moi j'connais zelda31 elle c'est fait haké,  mon pote shin-gaara c'est fait haké, lendemain c'était mon tour hmm et le mec je le connais pas du tout hmm

Dernière modification par aezr (12-03-2009 19:26:38)

sasorisama
sasorisama
Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chikamatsu>Non mais celui qui ma volé le compte a volé plusieur compte ^^
et je c'est qui c'est ^^
ce qui avait mon mdp c'etais des ami sur ^^

osmosis> je suis partit en tunisie et j'avias confier mon compte a un pote et quan je suis revenu tout le modne ma dit on ta volé ton comtpe et a celui que j'ai refiler ma dit on a volé le compte hmm
Le blem ce comtpe avait trop changer de proprio car le voleur et tres malin et Dabyo a rien pu faire hmm

See the logic <3

aezr
aezr
Bon Chuunin

Sasorisama > La, t'auras toujours tort, faut jamais filé son mdp, dabYo va te sortir ça quand tout le reste, si t'es pas là, tu laisse ton compte inactif, ou tu fait connexion automatique (avec opera jarrive a le faire, quand mon pc et allumé, a 00:01 j'ai mis en sorte que ça affiche la page WoN pour me connecter ^^"

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=sasorisama]Chikamatsu>Non mais celui qui ma volé le compte a volé plusieur compte ^^
et je c'est qui c'est ^^
ce qui avait mon mdp c'etais des ami sur ^^

osmosis> je suis partit en tunisie et j'avias confier mon compte a un pote et quan je suis revenu tout le modne ma dit on ta volé ton comtpe et a celui que j'ai refiler ma dit on a volé le compte hmm
Le blem ce comtpe avait trop changer de proprio car le voleur et tres malin et Dabyo a rien pu faire hmm[/quote]
Bah voilà. Des gens connaissait ton mot de passe, donc tu as tort big_smile

C'est peut-être cet ami "sûr"

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Ou plutot on devrais faire ça mais on devrait faire style on marque le pays et notre code postale et la ya que nous qu'on peux le savoir !

]Voila beaucoup de gens se plaigne de se faire hack alors je propose de faire comme tout les autres site une réponse secrete qui sera requis pour le changement de mot de passe ou de msn !

By fucking demon

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=kakashi-jira]Ou plutot on devrais faire ça mais on devrait faire style on marque le pays et notre code postale et la ya que nous qu'on peux le savoir !

By fucking demon[/quote]
Certains son proches donc ils se disent ou ils habitent aprés suffit de rechercher le code postal et le pays facile dja le nom de la ville et la majorité sont français québécois canadien !

Escaflowne

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh vous semblez oublié a quel point internet donne des informations sur chacun de nous.

Vous n'avez pas entendus parler du journaliste qui a retracé la vie d'un homme rien qu'avec internet ?

Puis avoir un mot de pass complexe ne sert a rien un hackeur peut vous voir tapper le mot de passe si il a acces a votre ordinateur, en même temps faut pas mettre "naruto" comme mot de passe non plus XD

Dernière modification par djunin dorian (12-03-2009 19:50:23)

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Hacker ? humm mon pauvre !! sa doit être chiant !
par contre c'est vrai que les personnes avec naruto comme mot de passe ... avant moi aussi j'avais un mot de passe hyper diffciile ! mais maintenant (celon le site) j'ai des mots de passes hyper compliqué ! ( avant je jouais a un jeu et ils mon renvoyer un nouveaux mot de passe ... avec des lettres minuscules et maj qui veut rien dire ! et je l'utilise souvent ^^)

Bonne chance pour les volé de compte

Toju
Toju
Chuunin

ET POUR PAS ETRE HACKE (c'est pas du hack) ;
ne donner jamais votre cookie a personne sur Won je pense pas qu'il y a un hackeur qui pirate un compte d'un membres on vise tjr dabYo et deja c'est pas difficile de trouver une faille sur Won surtt avec Php ...  ^^ en tt donner pas Votre cookie a perssone
a+

Pied de page des forums