Forums » Nouveau perso SVP créateur repondez:

Nouveau perso SVP créateur repondez  

Lancé par sasuke-gab - 10 réponses - Page 1

sasuke-gab
sasuke-gab
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouveau perso SVP créateur repondez

Moi j'aimerais bien qu'il est le perso Madara Uchiwa ou autres pas encore mis sur won. Dans won avec les avatars et tous le tralala.   Comme sa ceux que Madara est leur perso préfèré(comme moi)Cst il a les hokage mais pas Madara...
Svp Dabyo ou autres créateurs répondez a cette idée d'amélioration!!!!

Itachi Uchiwa)ancien membre du clan Kyarubyu no jutsu(cherche clan)

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau perso SVP créateur repondez

la reponse est simple , le site suit la parution francaise , donc madara n apparaitra sur ce site que lorsqu il sera present dans un des tomes ( 41 je crois ) . le site ne spoil pas et je crois qu il va falloir que tu sois patient car meme lorsque le tome sortira il faudra que tu attendes un peu car il faut prendre le temps de preparer le perso et les avatars . je te conseil donc de prendre ton mal en patience .

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

sasuke-gab
sasuke-gab
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok je vais attendre pendant un bon bout de temps alors^^
Argumentation
Argumentation
Argumentation,Argumentation
Argumentation*commence a se fatiguer*
Argumentation
Argumentation,Argumentation
Argumentation

Itachi Uchiwa)ancien membre du clan Kyarubyu no jutsu(cherche clan)

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si tu veux madara, prend tobi, tu lis les scans? Tobi n'est que madara! Voila, tu veux madara, prend tobi! Je ne crois pas que les admins vont faire un personnage qui est déja sur le site juste pour enlever son masque tongue

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

[quote=sasuke-gab]Moi j'aimerais bien qu'il est le perso Madara Uchiwa ou autres pas encore mis sur won. Dans won avec les avatars et tous le tralala.   Comme sa ceux que Madara est leur perso préfèré(comme moi)Cst il a les hokage mais pas Madara...
Svp Dabyo ou autres créateurs répondez a cette idée d'amélioration!!!![/quote]
ses simple les parution son pas encore ariver alors en atendant ta juste a prendre tobi pcq on aprend dans la bd ke ses madara yikes

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=Ura-kun]si tu veux madara, prend tobi, tu lis les scans? Tobi n'est que madara! Voila, tu veux madara, prend tobi! Je ne crois pas que les admins vont faire un personnage qui est déja sur le site juste pour enlever son masque tongue[/quote]
Vous pourriez mettre vos post en spoil pour ceux qui ne lisent pas la parution française.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Ackroma
Ackroma
Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-gab]Moi j'aimerais bien qu'il est le perso Madara Uchiwa ou autres pas encore mis sur won. Dans won avec les avatars et tous le tralala.   Comme sa ceux que Madara est leur perso préfèré(comme moi)Cst il a les hokage mais pas Madara...
Svp Dabyo ou autres créateurs répondez a cette idée d'amélioration!!!![/quote]
[spoil]Madar ne sera Jamais disponible étant donné que c'est Tobi donc il y auras surement un nouvel avatard pour Tobi mais j'amais un nouveau personnage exprès pour Madara[/spoil]

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

cooleasy
cooleasy
Chuunin

[quote]Madar ne sera Jamais disponible étant donné que c'est Tobi donc il y auras surement un nouvel avatard pour Tobi mais j'amais un nouveau personnage exprès pour Madara[/quote]
tu n'en  c rien t^pas modo  ni admin donc il faut qu'il patiente 
seul l'attente vous donnera la reponse

[KzK]

hebi26
hebi26
Chuunin

je pense qu'ils ne sortiront pas le nouveau personnage "madara uchiwa". je pense qu'ils creeront plutot des avatars de tobi ou il ne porterait pas son masque, apres il faut attendre, de toute facon, il faut un temps de preparation

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

narunico
narunico
Chuunin

Madara ne ressemble en rien a tobi , tobi est excentrique , blagueur
madara est froid , c'est un meneur

même si c'est le même perso , je pense que la création d'un madara uchiwa lors de sa parution française est indispensable

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Pour le moment il n'y a pas de raison d'ajouter Madara à WoN puisqu'il n'a pas été vu dans la publication française smile

Sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums