Forums » Genma ou Hayate:

Genma ou Hayate  

Lancé par *^GeNmA^* - 21 réponses - Page 1

*^GeNmA^*
*^GeNmA^*
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Genma ou Hayate

Bonsoir à tous.
Je me pose une question que d'autres se pose aussi, ou pas... Bon en bref parmis les personnages 'secondaires' on va dire, pour vous qui de Genma ou de Hayate est le plus fort ?
C'est une question que je me pose pour le choix de mon perso^^'.
Il y aura sûrement des personnes qui trouveron se topic inutile, je le sais mais voila; c'est une question qui me brûle les lèvres et peu-être pourrais vous m'y aider.
[i]Merci et bonne soirée à tous ![/i]

Dernière modification par *^GeNmA^* (11-03-2009 22:07:59)

Nikimi Tobura
Nikimi Tobura
Bon Genin

Re: Genma ou Hayate

Ben la réponse est simple, c'est Genma .
Même si on le voit pas trop, on voit nettement qu'il est plus fort que Hayate, lui au moins est toujours vivant donc faut pas chercher .

Voila, tu as ta réponse .

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Gemma il et speed enfin jcroit il a du flow avc son curdentBen la réponse est simple, c'est Genma .
Même si on le voit pas trop, on voit nettement qu'il est plus fort que Hayate, lui au moins est toujours vivant donc faut pas chercher .

wany
wany
Chuunin

c'est vrai que d'un point de vue logique, Genma survit de son face a face avec Baki alors que Hayate meurt, donc perso je pense que Genma est plus fort.   voila voila voila

The truth is out there ...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Je t'invite à lire les fiches de [url=http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/72/Shiranui-Genma/]Genma[/url] et de [url=http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/37/Gekko-Hayate/]Hayate[/url] qui sont présentes sur le site pour répondre toi même à ta question smile

Tu y verras notament que Genma est un Jounin alors qu'Hayate est un jeune Chuunin.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

applee13
applee13
Bon Genin

Hayate est jeune Chuunin, certe. Mais la question de l'âge reste !! Genma est un peu plus vieux. Et on parle, en tant qu'Hayate, qu'il est très fort! J'avoue que je ne connais pas vrm le Potentiel de Genma... mais j'm'en Fiche !! X) Je vais tous m'opposer a vous !! big_smile

Hayate POWWAAA !! xD

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Moi je pensse que sait genma il est plus agée et mieux gradé ! Hayaté es trés fort pour sont age mais il est "etais" encor jeune et il n'est que chuunin Meme d'elite  ! (je rejouin se cas dit dabYo )Je t'invite à lire les fiches de Genma et de Hayate qui sont présentes sur le site pour répondre toi même à ta question

Tu y verras notament que Genma est un Jounin alors qu'Hayate est un jeune Chuunin.

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Ackroma
Ackroma
Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sans hésitation Hayate est le plus fort , il est juste tombé contre un adversaire très puissant mais je pense pas que Genma aurait été plus brillant smile[spoil]arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumentation[/spoil]

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=Ackroma]Sans hésitation Hayate est le plus fort , il est juste tombé contre un adversaire très puissant mais je pense pas que Genma aurait été plus brillant smile[spoil]arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumentation[/spoil]
[/quote]
sauf que genma est un ninja d'élite et hayate un special jounin

moiamourdemon
moiamourdemon
Bon Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On aurait pu comparé si on aurait pu assisté au combat

"Baki vs Genma" dans le truc final de l'exam Chuunin, mais il ne l'ont pas montré hmm pour ma part sinon je dirais genma vu son grade j'pense qu'il et plus fort ^^

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Hayate ne doit pas etre plus que fort Genma,malgré le fait qu'il est décrit comme un prodige.

Après c'est juste une impression perso mais je pense que Genma a plus d'experiences aussi.J'ajouterai que le grade n'est qu'un titre honorifique.Deja que tous les Jounin n'ont pas le meme niveau,comparer entre un chunnin et un jounin c'est encore plus délicat.

Je vais juste rappeler que Naruto a vaincu Kakuzu,qui lui meme avait vaincu par le passé Shodai,donc bon.Naruto est pourtant Genin,non?

Je pense pas que l'age ait vraiment une importance non plus.Quand on voit Kakashi qui passe Jounin à 8 ans et qu'Iruka est encore Chunnin... C'est l'experience et le talent inné qui compte le plus.

Après qui sait,peut-etre que si Hayate avait survécu serait devenu plus que Genma.Pour sur que sa maladie  dû jouer un role dans sa vie,donc c'est tout à son honneur d'avoir atteint son grade.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (12-03-2009 11:10:03)

Heat my bowls

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Nonoru-SDBT]Je vais juste rappeler que Naruto a vaincu Kakuzu,qui lui meme avait vaincu par le passé Shodai,donc bon.Naruto est pourtant Genin,non?[/quote]
Stop intox, merci de lire la fiche sur [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/140/Kakuzu/]Kakuzu[/url][/b] wink Il est justement devenu rénégat à cause de sa défaite contre SHodai tongue

[/fin HS]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

dabYo >Lol ça m'apprendra à l'ouvrir XD(moment de solitude).Bon néanmoins on est d'accord pour dire que Kakuzu etait au dessus du niveau de Jounin wink?

Le truc que je voulais faire passer c'est que le grade n'est pas forcément demonstratif du niveau du shinobi ^_^.Regarde Hidan qui s'est fait battre(bon ok il est pas mort >_>)par un Chunnin ^o^.

Heat my bowls

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT]dabYo >Lol ça m'apprendra à l'ouvrir XD(moment de solitude).Bon néanmoins on est d'accord pour dire que Kakuzu etait au dessus du niveau de Jounin wink?

Le truc que je voulais faire passer c'est que le grade n'est pas forcément demonstratif du niveau du shinobi ^_^.Regarde Hidan qui s'est fait battre(bon ok il est pas mort >_>)par un Chunnin ^o^.[/quote]
On dit que Hidan est un ancien Jounin, mais je trouve qu'il ne mérite pas ce grade. C'est juste son immortalité etson rituel qui le rendent fort. Mais sinon, très moyen niveau stratégie, et il n'a pratiquement pas de techniques.
On dirait plutôt que c'est un mec normal avec des facultés bizarres qu'on a déclaré Ninja xDD.

Et pour pas finir en HS, je dirais que Genma est plus fort, car être en possession d'un cure-dent rend très fort xDDD

Gloire à l'Allemagne !

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

[quote=sharkai][quote=Nonoru-SDBT]dabYo >Lol ça m'apprendra à l'ouvrir XD(moment de solitude).Bon néanmoins on est d'accord pour dire que Kakuzu etait au dessus du niveau de Jounin wink?

Le truc que je voulais faire passer c'est que le grade n'est pas forcément demonstratif du niveau du shinobi ^_^.Regarde Hidan qui s'est fait battre(bon ok il est pas mort >_>)par un Chunnin ^o^.[/quote]
On dit que Hidan est un ancien Jounin, mais je trouve qu'il ne mérite pas ce grade. C'est juste son immortalité etson rituel qui le rendent fort. Mais sinon, très moyen niveau stratégie, et il n'a pratiquement pas de techniques.
On dirait plutôt que c'est un mec normal avec des facultés bizarres qu'on a déclaré Ninja xDD.

Et pour pas finir en HS, je dirais que Genma est plus fort, car être en possession d'un cure-dent rend très fort xDDD[/quote]
Hidan est le meilleur è_é Son don est magique bon il est pas très intelligent mais bon ^^' c'est le jounin le plus fort mouhaha , bref. xD

Non mais le plus fort c'est Genma , déjà avec son curdent il assur en le lanant comme un kunaï alors imagine avec un vrai=P puis il est celui qui était l'arbitre de l'exam chuunin ! Puis a mon avis il aurait pu battre Baki facilement même s'il a battu Hayate , donc..

[align=center][b]Genma![/b][/align] c'est le plus fort smile

Kraken // iwanugahana scantrad

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi je vote et signe Genma.

Déja le grade d'Hayate est moins élevé. Ce qui apporte la principale preuve de la différence entre les deux ninjas.

Ensuite, on ne les voit pas trop combattre, on peut uniquement voir que quelques petits indices mais qui en disent beaucoup.

Hayate meurt contre Baki, un Jounin de Suna.

Genma et Raïdo durant un combat contre 4 ninjas d'oto sont désavantagé par le nombre mais parviennent tous de même à obliger les 4 d'oto à utiliser le sceau maudit au niveau 2 et à les retarder.

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

dabYo tu connais toute l'histoir de Naruto ou quoi XDD

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Won est en Alliance Avec Captainaruto

lors de mes test Pour entrer de le staff de Captain j'ai eu des milliers de question sur Naruto et Crois Moi ( je suis UN menteur )

publie des ScanTrad en avance alors Euh

Dernière modification par ketlois (26-07-2011 18:47:32)

Terminator
Terminator
Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca prenais certe un forum sur Hayate pour que DY parle sur un forum x))) , Sinon oui Genma est plus fort et plus gradé plus experimenté , mais  Hayate etais un prodige pour son jeune age meme que c est lui que l ont designe comme premier observateur de l examen chunnin et qui est son remplacant par la suite ...

Je dit donc que si Hayate aurais vecu plus longtemps il serait surment plus douer qu Genma a sont age x_))

BOUMMMMM BIG TIME

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne suis pas sûr que l'on puisse juger la valeur d'un ninja via son grade!

Je vous rappelle que Genma avait dit que Sasuke a les capacités nécessaire pour être chuunin,mais Shikamaru l'est devenu avant lui,et en plus,ce dernier est le plus faible.

Il faut aussi savoir que Kakuzu était à 25% face à Naruto!

Et je pense que le combat aurait pris une autre tournure si kakuzu avait eu tous ses coeurs!

On n'a pas vu le kakuzu vs Hashirama,on ne sait donc pas si kakuzu avait 5 ou 1 seul coeur,donc comment évaluer ce combat,puisque Kakuzu avec 5 coeurs aurait sûrement eu les devants(la team asuma y a été à 4 contre,mais ils ont juste brisé 2 coeurs)?                                                Tout ça juste pour dire que même un verre de terre peut être moitié ange moitié demon(by pegase).

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ya pas photo

Gemna bat hayate
Gemna a plus d'experience, un meilleur grade, et a survecu au combat contre Baki qui a tué hayate en un jutsu

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

jerry0503222
jerry0503222
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pensse que sait genma il est plus agée et mieux gradé ! Hayaté es trés fort pour sont age mais il est "etais" encor jeune et il n'est que chuunin Meme d'elite  ! (je rejouin se cas dit dabYo )Je t'invite à lire les fiches de Genma et de Hayate qui sont présentes sur le site pour répondre toi même à ta question

Pied de page des forums