Forums » l'examen des chuunin:

l'examen des chuunin  

Lancé par oolive - 31 réponses - Page 2

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: l'examen des chuunin

[quote=Dark-Ness][quote=hermitepanete][b]Nan mais c'est dabYo qu'a fait exprés pour que je passe pour un con =O[/b][/quote]
Ah ouai bien sur hmm
Comme si il avait que ça a faire x)[spoil]l'argu c'est pour les noubs ^^"[/spoil]
[/quote]
Si il a raison c'est dabYo qui l'a fait expres moi aussi il m'a dit que c'etait aujourdhui
p.s : si jdi ca c'est juste pour que hermitepasnet passe pour un con smile

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

lolo-lpa-14
lolo-lpa-14
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pk ils veulent pas ns donner uen date precise ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut être patient, vous etes nombreux a vouloir passer l'exam mais c'est pas en créant des sujets que ça ira plus vite (c'est tete meme le contraire).
Un peu de patience y aura un exam bien assez tot.
(et on peut pas me reprocher de dire ça parce que je suis chuunin, je le suis pas XD)
Donc écoutez la voix de la raison ^^

Le prochain exam sera annoncé quand il aura été décidé comme toutes les autres fois.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

alessan
alessan
Bon Chuunin

[quote=hermitepanete]On paries que j'ai raison ?[/quote]
Ah la tu me doit un allo xD

On avait parier non?

[spoil]Argumenter?[/spoil]
[spoil]Prk argumenter un sujet aussi nul comme si j'avais rien d'autre a faire.[/spoil]
[spoil]Connerie d'argumentation[/spoil]

krory
krory
Bon Genin

Pratiquement 2 mois sans examen chuunin. Il y a en aura deux d'affilés alors pas de panique.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Et comme par hasard, le week-end ou je pars en vacance.

~~ *°A se croire mort et faire l'amour encore°* ~~

Nanamii
Nanamii
Chuunin

krry: 2 d'affilé!!!! pfff et puis koi encore!!! Tu sais Seraf' et Dab' non pas ke sa a faire dorganisé des examens toutes les semaines et surtout pas pour nos beaux yeux!!! XP Non, ils ont leur ve et il faut les laisser trankil!!!

Kom Epicure je dit patience!!!

hebi26
hebi26
Chuunin

lexamen chunin uge la tactique, la maitrise du combat et tout le blabla. mais la chance y est pour beaucoup.certains tomberont sur des bas lvl et auront le roulo en 5min.dotre peineron a tué 50equip pour rien (c mon cas XD)

meme lvl 230 jai miseré comme un porc et jai echoué, pas les bons roulo...jpense que peut etre il yen aura un ceyt aprem ce seré coolll

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Pied de page des forums