Forums » l'examen des chuunin:

l'examen des chuunin  

Lancé par oolive - 31 réponses - Page 1



oolive
oolive
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'examen des chuunin

bonjour a tous.

j'ouvre ce topic pour vous poser une question simple.quand est-ce que le prochain examen des chuunin a lieu. la date et l'heure s'il vous lpait. parseque a chaque fois je le rate.
c'est énervant^^.

Dernière modification par oolive (11-03-2009 17:42:27)

 

z@bouza
z@bouza
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'examen des chuunin

je te dis une chose juste pour te faire remarquer que 565 de chakra et lvl 110 se n'est pas tres conseiller car la tu vas te fare defoncer ^^ (ps j ai un compte hay lee) donc voila attend plutot les 1100 de chakra c'est juste a conseil mais c'est plus pratike pour apres ^^

 

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Re: l'examen des chuunin

Ouai moi aussi mer je vasi te dire y a que les modo et les administrateur je crois qui peuvent le savoir

enfin si on le c mer pas 15 jours a lavance .



PS = dsl pour les fautes d'orthographe .

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

oolive
oolive
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'examen des chuunin

[quote=z@bouza]je te dis une chose juste pour te faire remarquer que 565 de chakra et lvl 110 se n'est pas tres conseiller car la tu vas te fare defoncer ^^ (ps j ai un compte hay lee) donc voila attend plutot les 1100 de chakra c'est juste a conseil mais c'est plus pratike pour apres ^^[/quote]
tinkieet pa pour moi c just la date ke je veux

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: l'examen des chuunin

[quote=oolive]bonjour a tous.

j'ouvre ce topic pour vous poser une question simple.quand est-ce que le prochain examen des chuunin a lieu. la date et l'heure s'il vous lpait. parseque a chaque fois je le rate.
c'est énervant^^.[/quote]
jai un lvl de 138 avec 1600 de chacra et pour moi aussi c pas conseillier de la passer , si tu y participe sa arrange les plus fort lvl

 

oolive
oolive
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'examen des chuunin

[quote=naruto-kun01][quote=oolive]bonjour a tous.

j'ouvre ce topic pour vous poser une question simple.quand est-ce que le prochain examen des chuunin a lieu. la date et l'heure s'il vous lpait. parseque a chaque fois je le rate.
c'est énervant^^.[/quote]
jai un lvl de 138 avec 1600 de chacra et pour moi aussi c pas conseillier de la passer , si tu y participe sa arrange les plus fort lvl[/quote]
komen je fé pour up mon chakra g tt fé a lacademi

 

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

Re: l'examen des chuunin

il faut se connecter tous les jours chaque jours de connections te rapporte 5 points de chakra ^^

Dernière modification par Hay lee (11-03-2009 17:46:20)

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'examen des chuunin

Vous pouvez pas arrêter de faire un topic par jour sur la date des exams chuunins?

Pour l'instant il n'y a aucune date, alors vous faites comme tout le monde et vous patientez, et si l'envie de poster vous démange bah vous ressortez un vieux topic. C'est pas compliqué quand même!

[AnH Gandalf]

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: l'examen des chuunin

[quote=oolive]bonjour a tous.

j'ouvre ce topic pour vous poser une question simple.quand est-ce que le prochain examen des chuunin a lieu. la date et l'heure s'il vous lpait. parseque a chaque fois je le rate.
c'est énervant^^.[/quote]
Dimanche, inscription a 14h pour les plus de 50 de reco et 14h15 pour les autres, exam a 16h.

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Jiraya38
Jiraya38
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'examen des chuunin

A question idiote, réponse idiote on dit ...

Déjà ce topic a été crée j'sais plus combien de fois (une dizaine j'crois bien aux derniers recensements) alors j'vais te dire un scoop, la fonction "recherche" existe !!! Si dabYo l'a programmé, c'est justement pour éviter les topics doubles ou triples voire quadruples (oui, ça existe malheureusement x_x) qui encombrent les serveurs pour rien. Donc, un conseil, pense à l'utiliser la prochaine fois. En plus, j'pense pas m'avancer en disant que la réponse à ta question se trouve euh .... dans les news comme cela a toujours été le cas. Pour conclure, j'te conseille de lire régulièrement les news voire de les relire en cas d'édit d'un des admins.

Dernière modification par Jiraya38 (15-03-2009 17:39:52)

 

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

Re: l'examen des chuunin

[quote=hermitepanete][quote=oolive]bonjour a tous.

j'ouvre ce topic pour vous poser une question simple.quand est-ce que le prochain examen des chuunin a lieu. la date et l'heure s'il vous lpait. parseque a chaque fois je le rate.
c'est énervant^^.[/quote]
Dimanche, inscription a 14h pour les plus de 50 de reco et 14h15 pour les autres, exam a 16h.[/quote]
Où tu as vu ca ?

 

alessan
alessan
Bon Chuunin

Re: l'examen des chuunin

[quote=hermitepanete][quote=oolive]bonjour a tous.

j'ouvre ce topic pour vous poser une question simple.quand est-ce que le prochain examen des chuunin a lieu. la date et l'heure s'il vous lpait. parseque a chaque fois je le rate.
c'est énervant^^.[/quote]
Dimanche, inscription a 14h pour les plus de 50 de reco et 14h15 pour les autres, exam a 16h.[/quote]
Et encore du n'importe quoi!!!




[quote=reapercurse]Vous pouvez pas arrêter de faire un topic par jour sur la date des exams chuunins?

Pour l'instant il n'y a aucune date, alors vous faites comme tout le monde et vous patientez, et si l'envie de poster vous démange bah vous ressortez un vieux topic. C'est pas compliqué quand même![/quote]
Voila tous est dit rien a ajouté

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: l'examen des chuunin

On paries que j'ai raison ?

Dernière modification par hermitepanete (11-03-2009 19:11:54)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: l'examen des chuunin

[quote=oolive][quote=naruto-kun01][quote=oolive]bonjour a tous.

j'ouvre ce topic pour vous poser une question simple.quand est-ce que le prochain examen des chuunin a lieu. la date et l'heure s'il vous lpait. parseque a chaque fois je le rate.
c'est énervant^^.[/quote]
jai un lvl de 138 avec 1600 de chacra et pour moi aussi c pas conseillier de la passer , si tu y participe sa arrange les plus fort lvl[/quote]
komen je fé pour up mon chakra g tt fé a lacademi[/quote]
tu attend avec les 5 de chacra par jour

 

lolo-lpa-14
lolo-lpa-14
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'examen des chuunin

hermitepanete : t vrement sur ????


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

alessan
alessan
Bon Chuunin

Re: l'examen des chuunin

[quote=hermitepanete]On paries que j'ai raison ?[/quote]
T'as de grandes chances d'avoir raison puisque il n'y a pas eu exams depuis 2 mois.Ce n'est pas pour autant confirmé.

Ensuite le topic sert rien juste a être fermé.Pensez a faire de recherche avant de lancer des topics comme sa

 

lolo-lpa-14
lolo-lpa-14
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'examen des chuunin

oolive :i fo bcp de patiente pour avoir bcp de chakra  mai bn  moi personellement  c pa ke eu i dise ke  je suis tro faible ke je ne vai pa le faire je suis niveau 114 et jai 620 de chakra et jve le faire jmenfoud e se ki pesne jfe se ke je ve si ta envie dessaye essaye  ta rien a perdre

 

coolskin77
coolskin77
Bon Genin

Re: l'examen des chuunin

[quote=hermitepanete]On paries que j'ai raison ?[/quote]
ok smile

[spoil][img]http://th06.deviantart.com/fs20/300W/i/2008/259/d/b/Bleach__Ulquiorra_by_UdonNodu.jpg[/img][/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'examen des chuunin

hermitepanete> ah tu fais partit du staff maintenant ? je savait pas  XD

Pour savoir quand aura lieu le prochain exam, il faut regarder les news assez souvent car parfois c'est annoncé 1h avant le dit exam.
Faut attendre que dabYo ait le temps d'organisé tout cela, car c'est pas super facile à organiser je pense.

oolive> je pense que tu devrait attendre un peu avant de faire l'exam chunnin, car tu ferat pas long feux vu ton niveaux actuel, enfin c'est juste un conseil apres tu vois x)

Mais bon tout sa pour dire un peu de patience, l'exam arriveras ^.^

Dernière modification par kakashi65191 (11-03-2009 19:23:51)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: l'examen des chuunin

moi aussi je vais le fair lexam chunnin avec 2600 de chackra et level 174 sa devrai aller
sinon on verra si cest dimanche
argumentationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
dsl pour le truc!!

Anciennement Kudamaray

lolo-lpa-14
lolo-lpa-14
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'examen des chuunin

hermitepanete : lexamin chuunin netai pa ojd tu tai tromper



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

siam
siam
Chuunin

Re: l'examen des chuunin

hermitepanete> tu t'est cru trop chaud et tu t'est craqué

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: l'examen des chuunin

Nan mais c'est dabYo qu'a fait exprés pour que je passe pour un con =O

Dernière modification par hermitepanete (15-03-2009 17:13:35)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'examen des chuunin

[quote=hermitepanete][b]Nan mais c'est dabYo qu'a fait exprés pour que je passe pour un con =O[/b][/quote]
Ah ouai bien sur hmm
Comme si il avait que ça a faire x)[spoil]l'argu c'est pour les noubs ^^"[/spoil]

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: l'examen des chuunin

[quote=oolive]bonjour a tous.

j'ouvre ce topic pour vous poser une question simple.quand est-ce que le prochain examen des chuunin a lieu. la date et l'heure s'il vous lpait. parseque a chaque fois je le rate.
c'est énervant^^.[/quote]
Oui effectivement c'est lorsqu'il son le temps qu'ils ont lieu ses exams et  je tien à te rappelé que ceux qui ont 50 point de reconnaissance sont prioritaire alors je te dirais detre plus patien concernant tes stat

 

Pied de page des forums