Forums » les cles pour les YY:

les cles pour les YY  

Lancé par oolive - 4 réponses - Page 1



oolive
oolive
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les cles pour les YY

voila mon clan a un round samedi a 16h30 contres les nuages de feu.c'est un round pour le fun est lorske lon entre les clés sa ne change rien.jaimeré bien avoir de laide pour resoudre ce probleme ,de + ocun membre du combat narive a lentrer

topic surtt destiné o modo

Dernière modification par oolive (11-03-2009 16:22:34)

 

ultime-neji
ultime-neji
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les cles pour les YY

[quote=oolive]voila mon clan a un round samedi a 16h30 contres les nuages de feu.c'est un round pour le fun est lorske lon entre les clés sa ne change rien.jaimeré bien avoir de laide pour resoudre ce probleme ,de + ocun membre du combat narive a lentrer[/quote]
je c pa mé fo ke tu demande a un modo

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les cles pour les YY

Il faut surtout écrire le bon français XD.

Ouais tu demandes a un Administrateur ou Modo.



[spoil]Argument de *****
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

West Side!

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les cles pour les YY

Le round est samedi donc c'est normal que tu puisses pas y rentrer.
On peut rentrer dans un round seulement 10min avant et on peut s'y inscrire X heure avant.

X peut etre 24h ou 48h ou 72h ou je sais pas, mais il doit y avoir une limite, c'est pour ça qu'en entrant les clefs tu n'est pas encore considérer comme inscrit.

Et un conseil, ne rentrer les clefs qu'au dernier moment, car si l'un de vous au final peut pas être là bah sa place sera réserver a son compte donc vous pourriez vous retrouvez en nombre inférieur au final wink

Oz

oolive
oolive
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les cles pour les YY

[quote=omiens]Le round est samedi donc c'est normal que tu puisses pas y rentrer.
On peut rentrer dans un round seulement 10min avant et on peut s'y inscrire X heure avant.

X peut etre 24h ou 48h ou 72h ou je sais pas, mais il doit y avoir une limite, c'est pour ça qu'en entrant les clefs tu n'est pas encore considérer comme inscrit.

Et un conseil, ne rentrer les clefs qu'au dernier moment, car si l'un de vous au final peut pas être là bah sa place sera réserver a son compte donc vous pourriez vous retrouvez en nombre inférieur au final wink[/quote]
okiii merci pour les conseils

 

Pied de page des forums