Forums » [Wait] Naruto 439:

[Wait] Naruto 439  

Lancé par tobi_obito - 16 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 439

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[Wait] Naruto 439

[spoil]Nagato utilise Chibaku Tensei
Konan lui demande de s’arrêter.
Nagato tousse du sang et dit "Tais-toi un peu" et il se concentre à nouveau.

Kyubi cherche Pain.
Cette prochaine ligne est pour parler de quelque chose sur le terrain, Tendou lance son orbes, Kyubi est capturé (pas plus de précision pour l'instant)
C'est ce qu’est Chibaku.

Nagato: la capture de Kyuubi est un succès.

Naruto se pose des questions à propos de la paix.
Kyuubi : Débloque le sceau ! Confie-moi entièrement ton esprit !
Le sceau sur le ventre de Naruto n’est plus la ? Naruto saigne au niveau de son ventre.

Yamato : Huit ! C’est mauvais! C'est vraiment mauvais !

Naruto tente d'enlever le sceau sur la cage puis apparaît Yondaime.[/spoil]
Je rajouterais que derniere page, Yondaime dit un truc du genre qu'il est content d'avoir pu passé un peu de temps avec son fils et qu'il était devenu un vrai homme

Dernière modification par tobi_obito (11-03-2009 11:30:29)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

kungfu95
kungfu95
Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 439

[quote=tobi_obito][spoil]Nagato utilise Chibaku Tensei
Konan lui demande de s’arrêter.
Nagato tousse du sang et dit "Tais-toi un peu" et il se concentre à nouveau.

Kyubi cherche Pain.
Cette prochaine ligne est pour parler de quelque chose sur le terrain, Tendou lance son orbes, Kyubi est capturé (pas plus de précision pour l'instant)
C'est ce qu’est Chibaku.

Nagato: la capture de Kyuubi est un succès.

Naruto se pose des questions à propos de la paix.
Kyuubi : Débloque le sceau ! Confie-moi entièrement ton esprit !
Le sceau sur le ventre de Naruto n’est plus la ? Naruto saigne au niveau de son ventre.

Yamato : Huit ! C’est mauvais! C'est vraiment mauvais !

Naruto tente d'enlever le sceau sur la cage puis apparaît Yondaime.[/spoil]
Je rajouterais que derniere page, Yondaime dit un truc du genre qu'il est content d'avoir pu passé un peu de temps avec son fils et qu'il était devenu un vrai homme[/quote]
Quand tu fais un réssumé éssaye de mettre tout et de pas c/c sur un autre forum wink sinon bah il manque la moitier des choses lol

Pour répondre au topic aprés avoir lu le spoil bah je trouve que c'est assez confus Yondaime et vivant ou mort ou juste un passage éclaire de Yondaime pour les souvenir et il me semble que Naruto c'est transformer en renard a 8 queu Yamato dit le chiffre 8 et Pain utilise sa technique donc un peut de patience a avoir pour enfin le chapitre lol

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

mimichan
mimichan
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci pour le spoil, j'ai hâte d'avoir le scan !
J'adore Yondaïme !
J'ai envie de savoir l'issue finale de ce combat ! naruto va de révélations en révélations, c'est génial!
J'espère qu'il va reprendre le dessus sur Kyubbi mais je pense qu'il n'y arriveras pas. S'il arrivait à dompter Kyubbi, il pourrait démontrer à Pain sa force mais je m'égare ( argumentation quand tu nous tient, c'est fou ce que l'on peut devenir bavarde !).
Il faut qu'il est une réponse à la paix avant la fin du combat, j'ai hâte de voir cela !
A plus !

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

sa fleur bon le chapitre interressant sa melant fight et surprise et sa laisse présagé qu'on va avoir les chapitres que j'attend depuis le debut du manga c'est a dire un flashback de 15 ans sur le combat kyubi vs yondaime. Nagato est a la limite de ses possibilités si kishi place encore un power-up pour naruto  ou si le groupe des bras cassés de konoha intervient (le groupe des bras cassés c'est un peu tous les ninjas dekonoha qui se font massacrer par pain puis sauver par un genin)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c sympa naruto vient d'aprendre que yondaime est son pere (enfin)
sinon chapitre sympa o vu des spoils
Pour finir je trouve vraiment bisar qu'avec 6 puis 8 queue ,naruto-kyubii n'arive pas a kill pein mais bon on verras la suite

yondaimehdi
yondaimehdi
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]tobi_obito[/quote]
apparition du yondaime super depuis le temps qu'on l' attend ... naruto est devenu lache au point d'accepter pur que kyuubi soit libéré??;)yondaime asuure!!! respect a pein!! resister comme ca a 8 tails faut le faire!!!

TEAM A.S.S.O c a l'assault Q'ont attaque Si on t'atrappe c'est ta tete q'ont claque

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A c'est chaud je pensai vraiment pas que Yondaime reviendrait surtout que tout le monde le pensai mort après le sceau sur Naruto mais bon après tout on a pas vu une mort veritable et aucun corps n'a été retrouvé donc c'est toujours possible mais ca reste a voir !

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok super mais sa serai pour savoir ou tu l'as trouvé en gros c'est quoi ton site sa serai sympa de me le dire en envoient un message privé et puis argumentation tague..... pu.... de me.... sa m'énerve l'argumentation

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

[spoil]Citation
Kyuubi: Toi!!!

Naruto: Yondaime...Hokage...

Minato: J'ai créé le sceau tel que quand il est sur le point d'être libéré, j'apparaîtrai dans ton esprit. Bien que je ne voulait pas que cela arrive, je ne voulais pas te revoir...Kyuubi

Naruto : Mais...

Minato : C’est tellement amusant... de voir jusqu’à quel point son enfant a grandit

Couverture jump cette semaine

--------------------------------------------------------------------------------
Premiers spoils 439 :

Citation
Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.
Nagato lance son Chibaku Tensei

Konan l’arrête ? (Elle lui demande peut être d’arrêter)
Nagato crache du sang et lui rétorque : « Toi, la ferme ! ». Il se reconcentre.

Kyuubi pourchasse Pain.
Kyuubi pousse des « GUWOOOOOO », « GRRRRRR » à tout va

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Nagato : Apparemment, la capture de Kyuubi est un sucées

Naruto réfléchie au sens du mot « Paix »

Kyuubi : Brise ce maudit sceau ! Et remet-toi complètement à moi !
Le sceau qui recouvre le ventre de Naruto ? Du sang coule du ventre de Naruto

Yamato : Huit ! C’est mauvais ! C’est vraiment mauvis !!
Naruto veut retirer le sceau mais Yondaime apparaît et l’en empêche.

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci[/spoil]
bon voila un spoil un peu plus complet et qui aidera surement certain a comprendre un peu mieux la situation minato n'est pas en vie a proprement parler c'est juste un echo de se qu'il a été dans le passé et qu'il a placé dans le sceau maudit (un peu comme dans harry potter quand il voit ces parents sortir de la baguette)

Edit: kakashi562 naruto ne peut pas etre en train d'hallucine car il ne sait pas que yondaime est son pere donc il ne peut pas s'auto suggerer des choses qu'il ignore pour moi le 440 sans les grosses revelation et je continue de l'esperer un flash back kyubi vs minato

Dernière modification par thekstorshino (11-03-2009 17:14:00)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

kakashi5602
kakashi5602
Excellent Genin

bonjour bonjour la population(et vla deja un peu d'argu hihi)bon alors j'etais sur un forum sur naruto(si si  je vous assure)et la j ai trouver cette phrase dans un des script

[spoil]Yondaime : J'ai fait le sceau tel que quand il est sur le point d'être libéré j'apparais dans votre esprit.
Bien que je ne veut pas que ceci arrive, parce que je ne veut plus vous voir... Kyubi, mais je suis contant de voir mon fils qui a grandit...[/spoil]
Et ba la je vous jure que j'ai étè surpris Yondaime est mort mais spirituellement il est encore la ou alors il a posé un deuxieme sceau sur Naruto pour ne pas mourrire et vivre en Naruto pour que quand le renard mal leché ce montre un peu trop persuasif il puisse intervenir???!

Ou alors c'est Naruto qui halucine total (ça ce pourrais) et il crois voir le Yondaime et entendre C parole ??

Puis Pein qui resiste a Kuybi en mode 8 queu c assez etrange parceque ça voudrais dire qu'il serais aussi fort qu'un uchiwa et qu'il pourrais limite le controler c'est assez etrange non??

Et Yondaime qui sors a Naruto limite naturellement "Kikou twa dit aufaite je suis ton pere mais bon tk ca va" La je trouve que ça merite des explication non?!

Dernière modification par kakashi5602 (11-03-2009 16:20:50)

New kage

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

J'ai sauté partout en voyant les spoils! J'étais trop contente de voir Yondaime... Je sais pas comment il a fait pour faire un sceau aussi compliqué... apparaître alors qu'il est mort! Ilm est vraiment trop classe! Il arriva au bon moment! C'est magnifique!!! TT___TT Mais bon... Naruto est vraiment dans un sale état... Et je flippe un peu pour la suite...

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OMFG, yondaiiiiiiiiiiiiiiiiiiime qui apparaît dans l'esprit de naruto je m'attendais a tout sauf a sa yikes je veux la suite pinaise il va apprendre que c'est son fils énorme il a fait fort pour le coup le kishi

Dernière modification par aleks (11-03-2009 17:21:05)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

• 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les spoils sont exceptionnels. Le coup du sceau, maintes fois déclinés dans les fanfictions (à croire que Kishimoto passe par là), est très bien pensé.

Le Yondaime a tout simplement laissé une "trace" de lui même à l'intérieur, pour que le jour où le sceau vienne à rompre il puisse soutenir son fils.
De ce fait Naruto n'hallucine pas, il ne connait pas à l'heure actuelle ses parents, et je pense que c'est cette réminiscence de Minato qui va lui apprendre.
Pour la suite je vois bien Naruto finir par contrôler Kyuubi par sa volonté, après tout il est l'élu de la prophétie et possède une réserve de chakra que je qualifierais d'exceptionnelle pour un être humain (4 fois celle de Kakashi, sans l'aide du démon renard). Le fait de connaitre sa famille va enfin lui faire prendre conscience qu'il a un passé, de qui il est exactement et vouloir se rebeller face à Kyuubi.

En effet, à l'heure où l'on parle certes Naruto veut venger Jiraya, mais quelque part en libérant Kyuubi il peut arriver à cet objectif. Au fond de lui même il est mort, ses maitre sont morts ou considérés comme tels, il croit Hinata morte, le village est rasé. Tous ceux à quoi il tenait ou pouvait se raccrocher n'est plus, alors pourquoi ne pas laisser Kyuubi sortir et tuer Pein? Il (Naruto) doit penser qu'il ne manquera à personne désormais.

En bref, un chapitre que j'attends avec impatience, autant que celui où le nom de sparents de Naruto est révélé!!!!

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Donc pour ceux qui pensent que Yondaime n'est qu'un écho de ce dernier qu'il aurait scellé en Naruto, vous êtes à côté de la plaque.

La partie Yin du Renard est scellé dans le dieu de la mort avec Minato, tandis que Naruto peut utiliser à loisir la partie Yang, qui correspond à l'esprit tandis que Yin c'est le corps. C'est pour cela, que le Renard est derrière les barreaux.

Le truc, c'est qu'à force d'ouvrir le sceau, Kyubi récupère son chakra Yin. Ce qu'il s'est donc passé, c'est que Yondaime avait pensé à une astuce pour revenir temporairement lorsque le chakra Yin serait entièrement libéré. Que ce soit un pacte avec le dieu de la Mort le permettant, ou le génie de Minato qui lui ait permi de réaliser cela; c'est trés impressionnant.

Minato n'est pas le plus respecté des Hokages pour rien! Quoi qu'il en soit, il n'en a pas pour longtemps en ce monde et la discussion père/fils risque d'être trés enrichissante...

Toutes formes de croyance est vaine...

Kisam3
Kisam3
Chuunin

C'est à peine croyable, mais jusqu'a ou ira-t-il? L'apparition de yondaime et une bonne chose, des nouveaux avatars.

Et on va prendre le moment émotion du manga.

"Naruto, je suis ton père." Tiens, déjà entendu quelques part.

SNKRS A.

narutokun0101
narutokun0101
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

trooo bien l'appariton de yondaime ouf c'est enfin arrivé mais vraiment qu'est ce qu'il lui a pris a naruto d'enlever le sceau alors qu'il vient juste de frimer d'etre un sennin trés puissant... La honte total!!!

100% Moi 100% Manga Girl !!!!!

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

pour ceux qui ne l'on pas trouver , voici la forme de naruto en 8eme queue (tourner la tete xD)
http://img209.imageshack.us/img209/8139/85421.jpg

il va etre terrible ce chapitre big_smile

Pied de page des forums