Forums » Les Rêves:

Les Rêves  

Lancé par Noly/Yumy - 35 réponses - Page 2

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Rêves

[quote]HAHAHAHAHA le dégueulasse ! en faite j'avais même pas 8 ans mais 6 ans je voulais pas vraiment le dire[/quote]
HANNNNNNNN !!!!!
Hum... Alors soit tu ments (le prend pas mal mais je doute fort que t'es fait ce genre de rêves à cet âge xD)

Soit t'étais déjà un gros cochon à 6ans, le genre qui va dans les toilettes des filles en CP xD obsédé !!! xD

...

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

[quote=Bourinor][quote]HAHAHAHAHA le dégueulasse ! en faite j'avais même pas 8 ans mais 6 ans je voulais pas vraiment le dire[/quote]
HANNNNNNNN !!!!!
Hum... Alors soit tu ments (le prend pas mal mais je doute fort que t'es fait ce genre de rêves à cet âge xD)

Soit t'étais déjà un gros cochon à 6ans, le genre qui va dans les toilettes des filles en CP xD obsédé !!! xD[/quote]
non je crois pas c'était mon premiers rêves amour et après le 2 ème est arrivé a 11 ans je crois

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Moi quand je sais que je reve je peut me reveiller sur commande , cool non ?

[spoil]argu
argu
argu
argu
.....

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

:)

Yukiko-chan
Yukiko-chan
Bon Genin

Un rêve bizarre: Je courais dans la rue quand une grande bouteille de "coca cola" est tombée sur ma maison pour écraser toute ma famille et moi je suis morte noyer dans le sang de mes parents. u_u

Un rêve humiliant: Je baissais les pantalons à tout le monde quand un mec en cagoule ma baissait le mien. >>"

Un rêve effrayant: Ma petite petite soeur nager tranquillement dans l'eau au bord de la plage et mon père la regarder en souriant quand tout un coup un requin est venu lui bouffer la jambe et mon père ne réagissait pas.

Un rêve stupide: Je me suis faite violer dans un placard. x)

Du bist nicht allein.

hirohina
hirohina
Genin

Moi, quand je rêve, j'ai une impression de réalité... Le rêve le plus zarb' que j'ai fait, et que je fais souvent d'ailleur...

Je suis sur un sentier, j'ai mal à mon bras droit(allez savoir pourquoi), il fait nuit, et la seule chose qui m'éclaire, c'est la pleine lune... Puis, j'avance, et mon bras me fait de plus en plus mal, je le regarde, et il possède des sortes de traces, qui s'illuminent en bleu... et puis, une forme blanche apparait au loin, elle se rapproche, et je suis incapable de bouger, elle se rapproche de plus en plus et quand elle arrive à ma auteur, je en peut voir qu'une robe blanche, mais pas son visage, il est flou. Elle dis "vie, mort, vie, mort, vie, mort..." et je me sens tomber... Quand je me rêveille, je suis couché par terre et j'essaie alors de ma relever, mais mon bras droit me fait toujours aussi mal... Quand je réussi à me lever, je regarde droit devant, et je vois, un gros chien blanc, qui rentre derrière une grande porte en bois, je le suis, sans savoir pourquoi. Et puis, je m'apperçoit que mes vêtements ont changés, je porte une sorte de grande veste, comme celle de l'organistion XIII dans kingdom heart, mais en beige, et plus épais. Quand je rentre dans le village, il y a beaucoup de monde. Je tourne, dans les rues, et en façe de moi, après cinq minute, apparait Naruto... Je me dis, mais c'est quoi ce bordel?(désolé de l'expression) et puis, j'entend une explosion, je me tourne, et puis je vois une lame noire, qui me pénetre dans le coeur... Je tombe et je me releve, et je m'apperçeoit que je n'ai plus de bras droit. Et je vois une grande vague de poussiere, due au souffle d'une explosion, et tout se brouille, je me sent projeté, et je me réveille, en sueur...

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, sérieusement, je n'ai pas la moindre idée de quoi j'ai rêvai a mon réveil !!
Je sais même plus si je fais un cauchemar ou un rêve, je ne me souvient de plus rien, a par que je suis dans mon lit xDD

alias Viewtiful Men

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en ai encore fait un drole cette nuit.
Je suis dans un bar et je danse avec Tsunade.
Le pire c'est que je sais pas danser.0_o".
Là quelqu'un fait tomber une bougie et ya tout qui pete.(me demander pas pourquoi moi même je ne le sais pas.)
Je sors du bar(enfin ce qui reste) avec une gueule décrépie et la moitié de ma face cramée.
Et en face il y a Tsunade qui me dit que je danse mal. T_T
Je dois pas etre bien dans ma tete.^^

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

fabioman
fabioman
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sympa comme sujet^^

Pour moi le rêve qui m'a le plus marqué c'était quand je devais fuir de chez moi le plus loin possible mais que mes yeux se refermaient tout seul sans que je puisse les ré-ouvrir, c'est un truc horrible car tu stress tout le temps et u vois pas ce qu'il se passe autour de toi^^

vola c'était mon rêve...

tisba64
tisba64
Bon Genin

Les RêvesMoi le rêve où j'ai eu le plus peur ,c'était avec ma prof je la trouver jolie ( j'avais 8 ans) et puis vu que je la trouvais jolie , elle c'est mis a se déshabiller et puis moi ba.....je lui fessait l'amour quand, tous à cous un faucheur arrive derrière elle et lui coup la tête et il s'avançais vers moi avec sa fauche et là je me reveille en sueur voilà^^

a 6 ans pauvre de toi mais coment sa a put te traverser la tete a 6 ans

Itadakimas ^^

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Moi la nuit dernière j'ai fais un rêve sur ma fanfiction (Le Coeur Des Uchiwa: Prophétie Du Feu). Mais moi j'étais Ele-Aka(une fille que je crois pas qu'elle voit là en ce moment, dans les validations). Mais je me combattais contre le village d'Ame(J'écris tout le temps mon livre, presque durant toute la journée). Mais là, je vois une sorte de grosse balle qui vole dans le ciel. Moi(ou Ele-Aka), je regarde. Mais d'un coup, la balle se met à tomber, et ou moment où elle me tombe dessus, je me réveille.

Sarcasm.

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Horrifié(e), effrayé(e), inquiété(e). C’est l’état dans lequel un cauchemar de viol nous laisse au réveil. Mais pourquoi avons-nous rêvé de pareilles scènes ? Que cherche à dire notre inconscient ?

S. Freud voit dans ce type de cauchemar une mise en scène symbolique du complexe d’œdipe. Mais c'est également une mise en garde de l’inconscient envers une possibilité de ne pas respecter les limites de son désir.   Le viol en rêve met l’accent sur une libido exacerbée que le rêveur n’assume pas.

No Pasaran.

Pied de page des forums