Moi, quand je rêve, j'ai une impression de réalité... Le rêve le plus zarb' que j'ai fait, et que je fais souvent d'ailleur...
Je suis sur un sentier, j'ai mal à mon bras droit(allez savoir pourquoi), il fait nuit, et la seule chose qui m'éclaire, c'est la pleine lune... Puis, j'avance, et mon bras me fait de plus en plus mal, je le regarde, et il possède des sortes de traces, qui s'illuminent en bleu... et puis, une forme blanche apparait au loin, elle se rapproche, et je suis incapable de bouger, elle se rapproche de plus en plus et quand elle arrive à ma auteur, je en peut voir qu'une robe blanche, mais pas son visage, il est flou. Elle dis "vie, mort, vie, mort, vie, mort..." et je me sens tomber... Quand je me rêveille, je suis couché par terre et j'essaie alors de ma relever, mais mon bras droit me fait toujours aussi mal... Quand je réussi à me lever, je regarde droit devant, et je vois, un gros chien blanc, qui rentre derrière une grande porte en bois, je le suis, sans savoir pourquoi. Et puis, je m'apperçoit que mes vêtements ont changés, je porte une sorte de grande veste, comme celle de l'organistion XIII dans kingdom heart, mais en beige, et plus épais. Quand je rentre dans le village, il y a beaucoup de monde. Je tourne, dans les rues, et en façe de moi, après cinq minute, apparait Naruto... Je me dis, mais c'est quoi ce bordel?(désolé de l'expression) et puis, j'entend une explosion, je me tourne, et puis je vois une lame noire, qui me pénetre dans le coeur... Je tombe et je me releve, et je m'apperçeoit que je n'ai plus de bras droit. Et je vois une grande vague de poussiere, due au souffle d'une explosion, et tout se brouille, je me sent projeté, et je me réveille, en sueur...