Forums » Les Rêves:

Les Rêves  

Lancé par Noly/Yumy - 35 réponses - Page 1



Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Les Rêves

Comme le dit le titre, j'aimerais parler des rêves. Quel est le rêve le plus bizarre que vous avez fais ? Quelle est le plus humiliant, stupide, effrayant, etc ... ? Une supposition: Il y a sûrement tout le monde qui a déjà rêvé qu'il était nu ! C'est le rêve que d'habitude, tout le monde fait. Sinon, avez-vous déjà rêvé que vous vous faisiez tuer ? Des rêves où vous essayez de vous réveiller mais que vous n'êtes pas capable ? Alors, moi je dis, poster. ;)

Pour moi, j'avoue que j,ai bien de la difficulté à me rappeller de mes rêves. Mais, je me souviens encore très bien le seul de mes rêves où je me suis réveillée en pleurant.

J'étais à une fête, avec ma famille. Je dansais avec pleins de gens, et la soirée continuait, et tout et tout ... Mais d'un coup, on entend un gros bruit. J'ai courut à la fenêtre, et j,ai vue mon frère à moitié mort (Mon frère a 6 ans). On l'a vite amené à l'hopital, et on nous a apprit qu'il allait mourir. Mais, lorsque j,ai voulut me réveiller, ça marchait pas. Alors, j'ai été voir mon frère. Lorsque je l'ai vu, il était couvert de sang et avait un trou dans la front ...

Ensuite, j'ai réussit à me réveiller (C'est qui le con qui m'a mit dans un Genjutsu ? XD) Je pleurais ...

Maintenant, à vous ;)

Sarcasm.

bendaime
bendaime
Excellent Genin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Rêves

Moi les plus flippant c'est un mec qui voulait me tuer et moi je courait comme un malade mais je tomber tout le temps et j'arriver pas a me relever et là le mec me chope et a ce moment je me réveille et y en a un autre qui m'arrive souvent je me retrouvé dans mon jardin tout à coup y a plein de serpent qui sorte de terre et moi je suis au milieu, alors à chaque fois que je me réveiller je saute de mon lit et je me jéte sur l'intérupteur et je commence a taper ma couette et a renversé mon lit pour chasser les serpents, à ce moment la je me renconte(un peu tard)que c'était un rêve XD.             

  Le plus bizarre pour moi c'est que je rentre dans un bar que je connais et là je vois la fille dont je suis amoureux et mes potes arrive et commence à la draguer, alors moi je suis trop jalou je péte un câble et je commence a me battre avec mes potes ^^.

Moi perso j'ai jamais rêver que j'étais nu devant tous le monde XD.

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

oolive
oolive
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Rêves

[quote=Noly/Yumy]Comme le dit le titre, j'aimerais parler des rêves. Quel est le rêve le plus bizarre que vous avez fais ? Quelle est le plus humiliant, stupide, effrayant, etc ... ? Une supposition: Il y a sûrement tout le monde qui a déjà rêvé qu'il était nu ! C'est le rêve que d'habitude, tout le monde fait. Sinon, avez-vous déjà rêvé que vous vous faisiez tuer ? Des rêves où vous essayez de vous réveiller mais que vous n'êtes pas capable ? Alors, moi je dis, poster. wink

Pour moi, j'avoue que j,ai bien de la difficulté à me rappeller de mes rêves. Mais, je me souviens encore très bien le seul de mes rêves où je me suis réveillée en pleurant.

J'étais à une fête, avec ma famille. Je dansais avec pleins de gens, et la soirée continuait, et tout et tout ... Mais d'un coup, on entend un gros bruit. J'ai courut à la fenêtre, et j,ai vue mon frère à moitié mort (Mon frère a 6 ans). On l'a vite amené à l'hopital, et on nous a apprit qu'il allait mourir. Mais, lorsque j,ai voulut me réveiller, ça marchait pas. Alors, j'ai été voir mon frère. Lorsque je l'ai vu, il était couvert de sang et avait un trou dans la front ...

Ensuite, j'ai réussit à me réveiller (C'est qui le con qui m'a mit dans un Genjutsu ? XD) Je pleurais ...

Maintenant, à vous wink[/quote]
mon reve le plus flipan et maran ossi^^ moi ct ke jallé dns mon college, tt le monde avé des yeu bizar et il sorté tous des sabres et des katana et o momen ou jalé me faire tuer ia un gar ki ressemblé a superman en collan et tt ki me dii je v téder et tt il me donne un katana et kan il se retourne il se fé decapiter et la comence un combat san merci a la fin je per et o momen ou je me fé avoir je me reveille mé c trp terribl kom rev nn^^

 

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Re: Les Rêves

Mon rêve le plus flippant : j'avais 8 ans environ (enfin j'était début primaire) :

Ma grand mère était la tour effel e et me poursuivait dans la maison jusqu'au moment ou les power ranger sont venu me sauvé sur le dos de mon père --"

euuh ... vous avez du mal a vous souvenir de vos rêves ? pas moi !! je fait des rêve télécommander maintenant ! (le soir j'écrit sur un papier se que je veut rêver et je le lit plusieurs fois avant de dormir ...et j'en rêve xD)

 

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: Les Rêves

Moi je marche sur le trottoir et je tombe on ne sais pour qu'elle raison , la je n'arrive plus a me relever quand un voiture arrive prête a me zguing mais le rêve s'arrête juste avant et je me réveille

PS : je l'est pendant deux semaine après -.-

:)

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

Re: Les Rêves

Moi ya pas longtemps d'ca j'ais révé qu'un type ou un démon me pourchassait , j'etait dans un temple japonais avec de beaux cerisier et un chemin fait avec des pavés , bref tres jolis endroit et en fait ce démon me poursuivait et j'me suis reveillé en disant : connard tu m'aura pas !

et a s'moment la j'ais vomis...

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Rêves

Moi le plus emmerdant des reves que j'ai fait c'était pendant la nuit. (logique XD)
Il y avait trois braqueurs en face de moi, ils étaient lourdement armés, moi j'avais deux magnums.
Ils rechargeait, moi j'appuie sur les gachettes et les flingues s'enraie.
Je les frappe, je m'enfuie, et là je suis au dessus d'un batiment, m'en fous c'est qu'un reve, je saute et là je disparait pour reapparaitre chez les telletubies.^^"
Depuis j'ai arreté la pizza fromage le soir.^^

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

kakert
kakert
Bon Genin

Re: Les Rêves

Moi le rêve le plus frustrant que j'ai fait c'est:Alors ya trois gars musclé qui s'approche de moi,moi logiquement je me met en garde.Ils sortent un pistolets alors moi je fais les gestes du chidori ^^.ça marche je fonce sur un et le chidori s'évapore je me dit/et merde.je lui envoie un coup de pied mais mon coup va au ralentit en ils tirent....là je me réveille

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Les Rêves

[quote=kakert]Moi le rêve le plus frustrant que j'ai fait c'est:Alors ya trois gars musclé qui s'approche de moi,moi logiquement je me met en garde.Ils sortent un pistolets alors moi je fais les gestes du chidori ^^.ça marche je fonce sur un et le chidori s'évapore je me dit/et merde.je lui envoie un coup de pied mais mon coup va au ralentit en ils tirent....là je me réveille[/quote]
Excuse moi mais j'ai l'impréssion que tu la inventer ton rêve là désolé ^^'' M'enfin ça peut tjr arriver X)

Moi euh.. Bah c'est vraiment tout con =_='

Bah en faite ej l'ai fait plusieur fois ce rêve ..Bon en gros jétait de sorti avec mes potes pour aller faire  un pique-nique , puis il s'insatalle dans une sorte de grotte , et quand je vais les revoir , ma copine est sur un rocher entraind efaire la "sexy-gir" ( pas de streap-tease et tout) elle parlait comme une "chaude" ( désolé du mot u_u') Bah puis je lui dit d'arrêté quoi ( hé oui la jalousie pas cool) bah elle me repond pas et continue puis je lui dit : ouais pff tu fais comme si j'existé pas .." et là elle regarde un mec pas loin et elle lui dit comme ça bien haut "pk il me parle lui j'men fou"


Enfin bref , c'est super nul mais quand tu el fais ta les boules en te reveillant ^^''

Sinon un encore plus nul >< C'était un rêve quand j'été en cm2 je crois ou cm1 , on était parti ma classe et moi faire un voyage ( air/sur/adour ,génial -_-') xD puis je sais pas pk mais , pendant la nuit , g t dans une ferme , puis j'avais un coq en main la cou plaquer contre une souche d'arbre , puis j'allais le tué a coup de hache , juste au moment de le tué paf jme reveille ^^' Nul mais délire X)

Kraken // iwanugahana scantrad

Kuenchu Uderu
Kuenchu Uderu
Bon Genin

Re: Les Rêves

BEN EN fait moi j'ai fait un reve ou je dvais embrasser les toilette et voila quoi et en plus y'avais le ralentie et la musique love c'est completement idiot mais bon en plus je passe pas particulierement de temps au toilette

L,le sais tu que les dieux de la mort ne mangent que des pommes.

chewwy13
chewwy13
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Rêves

Ca c'est top quand tu sais que tu rêve !! big_smile Moi aussi ca ma déjà arriver que je savais que je rêvais !! x)

Flash Back (Que de Budget !! *0*) :

J'entre dans une grotte... qui se trouve être ma nouvelle école !! _ _'' Après avoir visité, je m'dis que c'est vrm nulle. Donc la je me demande si je serais mieux de me réveiller... ou d'essayer de voler !! xD Donc, finalement, je me tire en bas de la grotte (Qui était dans une montagne !! O__o) ET JE VOLE !! >0< Pour atterir sur une île déserte. Et la, mes parents arrive. Je me dis: Alors la je vais pas rester ici avec eux !! Donc... je me réveille. =.=''

Enjoy !! wink

Le coeur Meutrie par tes douces paroles.. Les battements affaiblies par ton Sourire.. Ect.

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Rêves

Ouais, comme chewwy13 dés que je sens que je reve, je fais le bazar.
Je saute de montagnes sans parachute, je tue mes profs, bref le paradis.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: Les Rêves

[quote=chewwy13]Ca c'est top quand tu sais que tu rêve !! big_smile Moi aussi ca ma déjà arriver que je savais que je rêvais !! x)

Flash Back (Que de Budget !! *0*) :

J'entre dans une grotte... qui se trouve être ma nouvelle école !! _ _'' Après avoir visité, je m'dis que c'est vrm nulle. Donc la je me demande si je serais mieux de me réveiller... ou d'essayer de voler !! xD Donc, finalement, je me tire en bas de la grotte (Qui était dans une montagne !! O__o) ET JE VOLE !! >0< Pour atterir sur une île déserte. Et la, mes parents arrive. Je me dis: Alors la je vais pas rester ici avec eux !! Donc... je me réveille. =.=''

Enjoy !! wink[/quote]
MOi aussi je sais kan je reve donc c super!!

moi kan je vole cé kom si je nagais je sai pas si quelqun la remarké? -_-

&#20035;&#20844; &#12356;&#12425;&#12387;&#12375;&#1241 &#22235;&#26085;

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Rêves

[quote]moi kan je vole cé kom si je nagais je sai pas si quelqun la remarké? -_-[/quote]
C'est parce que quand tu rêves, tu éprouves des sensations que tu as déjà vécus ou qu'un homme peut faire physiquement ! Hors un homme ne peut pas voler et la seule activité physique qui se rapproche le plus du vol, c'est la nage ! Quand tu regardes un oiseaux voler, toi tu le mimes, et si tu mimes les mouvements de l'oiseau dans l'eau, tu veras que tu flotteras plus ou moins, du coup, dans tes rêves, ton cerveau utilise ces données pour te faire croire que tu voles. Cependant ton cerveau ne peut pas te donner la sensation d'être réellement en train de voler puisque tu ne l'as jamais fait, donc il selectionne la chose qui y ressemble le plus.

C'est pour ça que t'as l'impression de nager quand tu rêves de voler ^^

Sinon un rêve vraiment zarb, je me croyais en voyage scolaire au Japon (je suis en 1er) mais le Japon ressemblait plus à un pays des Balkans en fait O.o genre avec les grosses cheminées de centrale nucléaire en fond de paysage m'voyez ? Donc on sort de l'hotel (tout miteux), petites maisons rouges, rue pavée et là je vais dans un bureau de tabac où le caissier est français, et là dans mon rêve, je me souvient que le batteur de The Gazette (un groupe de rock jap') fumait des malboro rouges... (truc que j'avais vu sur un blog). Donc je prends des malboro rouge à 50E et je me dirige vers la rue en contrebas ou il y a un canal avec une eau clean et j'entend une voix qui dit "Ils ont nettoyés pour les JO, avant il y avait des bouteilles et des saletés dans l'eau". Après avoir entendu ça, je me dirige vers le haut d'une falaise qui est face à la mer (me demandez pas ce que j'ai fais du paquet de clopes, j'en sais rien xD). Je grimpe la pente assez raide avec un amis qui est dans la classe de mon frère... donc je grimpe, je grimpe et LA !!! Je me retrouve complètement à poil au milieu de la pente où il y a une vingtaine de personnes O_o LA HONTE TOTAL (dans le rêve) et je me réveille...

Chelou pas vrai ? xD

Dernière modification par Bourinor (11-03-2009 20:23:14)

...

lolo-lpa-14
lolo-lpa-14
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Rêves

moi je me souvient de mes reve tou les matins jme souvient de se ke jai rever apar desfosi kan je suui elcater oussinon jai deja rever ke je voler jete petit jai deja rever ke jete tou nue la honte jete petit   et kan jete petit jreve souvent ke jme batter contre des monstre  bn jles eclater . oussinon si jvoi ke jaime pa se reve jme reveil jarive a me sortir du reve  enfette moi kan jrev dun truk ke jaime pa je court et je sote dan le vide et jme reveil  voila oussinon le reve ke je fai tres souvent c ke je suis entrain de faire vs save koi (je ve pa etre vulgere) avc 5 fille de ma classe el son tro belle oussinon le reve ke je fai le plsu souvent c avc ma ptite copine on fai .......... vs save koi oila koi c sa mes reve jai apeu pres fai tou les reve ke vs ave fai vous

 

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Les Rêves

moi le pire de mé réve dumoin cOchemare

c ke enféte je tombe de tou ten O dun gratte ciel

é kan jtouche le sol je fé comme si c t  vré mé c pa de ma fote

je suresote é jme réveil (il me revien souvent le soir xD)^^

 

Oxmo
Oxmo
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Rêves

c trop bien quanq tu te rend compte que tu reve ^^sa marive souvent
le meilleur de mes reves c quand jarive a y penser 20 minute avant et jarive a y rever pour de bon par contre sa part en live au bout d'un moment XD
au sinon le plus stréssant pour moi en reve c t ke jété dzan ma chambre avc plein de personne de ma famille mais on été tous dan ma chambre on parler et tt(ne me demander pa de koi je c pa moi nn plu x)
et d1cou tt le monde sor de ma chambre en hurla et faisan claker ma porte ki bouge comme les porte des western des saloon et jouvre la porte pour savoir ce ki ce passe et je voi une genre de tete de exorciste mdrrr g trooo fliper en plus jentender plein de gen crier a coter de ma chambre donc c t zarb dautant plus bizar pace ke je sui un adept de film dorreur ^O^ lol et je fai raremen des reve par rapport a sa mais celui la mavait marquer
ausinon je reve souven aussi que je nage pendant des heures enfin je me voi pas nager mais quand je me reveille je me di keske g rever et la je me di encore g nager ttoute la nui xDD à vous
enjoy ^^

 

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Rêves

le plus flippant: J'étais enfermer dans un gigantesque manoir sombre rempli de monstres avec mes ami(e)s, les lumières flashait et quand je voyait quelque chose grace au peu de lumière qu'il y avait de temps en temps, je voyait les cadavres de mes ami(e)s baignant dans leurs sang et des mosntres me fixer en se cachant dans les murs. A la fin de mon rêve, je cours dans un couloir, les toilettes apparaisent devant moi ( tant mieux, j'ai envi de faire caca^^ ) je m'assure que personne m'a suivi, derrière moi, il n'y a rien, je rentre dans les wc, je m'installe sur la bol de toilette, quand soudain, j'entend des pas énorme et tout tremble autour de moi. Je regarde sous la cabine, et je voit des pieds de monstres gigantesque devant la cabine, je me fait tout petit en rentrant dans la bol, le monstre défonce la cabine et m'écrase. a quelque centimètres de ma tête, je me réveille et je suis rester paralyser dans mon lit 2 minutes avec le front bouillant.

rêve le plus drôle: je sechait mes cours pour faire du roller blade dans l'école, je niaisait les surveillants dans les couloirs, mais a la fin de mon rêve, le directeur me confisque mes roller blade jusqu'a la fin de l'année XD

 

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: Les Rêves

Bourrinor a écrit:C'est parce que quand tu rêves, tu éprouves des sensations que tu as déjà vécus ou qu'un homme peut faire physiquement ! Hors un homme ne peut pas voler et la seule activité physique qui se rapproche le plus du vol, c'est la nage ! Quand tu regardes un oiseaux voler, toi tu le mimes, et si tu mimes les mouvements de l'oiseau dans l'eau, tu veras que tu flotteras plus ou moins, du coup, dans tes rêves, ton cerveau utilise ces données pour te faire croire que tu voles. Cependant ton cerveau ne peut pas te donner la sensation d'être réellement en train de voler puisque tu ne l'as jamais fait, donc il selectionne la chose qui y ressemble le plus.

C'est pour ça que t'as l'impression de nager quand tu rêves de voler ^^


Cette nuit j'ai rêvé  que Homer Simpson voulais me bouffé xd

et pour Bourinor j'ai une question cette fois quand je volais je nageais pas c'était trop bizarre xd...

&#20035;&#20844; &#12356;&#12425;&#12387;&#12375;&#1241 &#22235;&#26085;

gAaRa93881201
gAaRa93881201
Chuunin

Re: Les Rêves

Mon rêve le plus con le voilà:
C'étais dans la journée, j'étais dans mon quartier, je dessendais une pente puis je vois un gas' que je connais frapper un chat, le poursuivre etc.. Genre la sauveuteuse (Moi) j'aide le chat, il me remercie... En bas de la pente, je vois une chèvre, elle m'appelle & me dit: aides-moi ils veulent me remettre a la ferme, je ne veux pas y allez ... Je l'ai aider, & pour cela je suis passer au tribunal, dont le juge étais un mouton & l'avocat un pigeons. >___<

Ouais bon d'accord c'est completement stupide. XD

Sinon j'ai aussi rêver d'un cheval qui se transforme en homme & qui était tomber amoureux de moi parce que je pouvais aussi me transformer en jumant..
(cette fois, je l'ai rencontrer en montant une pente, sa a peut-être un lien avec l'autre ?!)
'Fin bon voilà mes deux rêves les plus marquant...

† EX nouveau Saoul Tyrans † - De Retour Parmis les Vivants \o/ - ©

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: Les Rêves

Moi le rêve où j'ai eu le plus peur ,c'était avec ma prof je la trouver jolie ( j'avais 8 ans) et puis vu que je la trouvais jolie , elle c'est mis a se déshabiller et puis moi ba.....je lui fessait l'amour quand, tous à cous un faucheur arrive derrière elle et lui coup la tête et il s'avançais vers moi avec sa fauche et là je me reveille en sueur voilà^^

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Rêves

[quote]Moi le rêve où j'ai eu le plus peur ,c'était avec ma prof je la trouver jolie ( j'avais 8 ans) et puis vu que je la trouvais jolie , elle c'est mis a se déshabiller et puis moi ba.....je lui fessait l'amour quand, tous à cous un faucheur arrive derrière elle et lui coup la tête et il s'avançais vers moi avec sa fauche et là je me reveille en sueur voilà^^[/quote]
Des rêves érotiques a à peine 8 ans ? xD
Moi ça a commencé vers 12/13 ans ce genre de rêves tongue

...

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: Les Rêves

[quote=Bourinor][quote]Moi le rêve où j'ai eu le plus peur ,c'était avec ma prof je la trouver jolie ( j'avais 8 ans) et puis vu que je la trouvais jolie , elle c'est mis a se déshabiller et puis moi ba.....je lui fessait l'amour quand, tous à cous un faucheur arrive derrière elle et lui coup la tête et il s'avançais vers moi avec sa fauche et là je me reveille en sueur voilà^^[/quote]
Des rêves érotiques a à peine 8 ans ? xD
Moi ça a commencé vers 12/13 ans ce genre de rêves tongue[/quote]
euh ouai XD

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Rêves

[quote]euh ouai XD[/quote]
Ouhhh !!! Le petit coquin xD T'es vachement en avance tongue
Enfin ce genre de rêves ça se termine souvent aux toilettes à 6h du mat' xD avec un pantalon à changer MDR !
Mais si tu te soulage pendant la journée, normalement tu dois pas faire ce genre de rêves tongue

...

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: Les Rêves

[quote=Bourinor][quote]euh ouai XD[/quote]
Ouhhh !!! Le petit coquin xD T'es vachement en avance tongue
Enfin ce genre de rêves ça se termine souvent aux toilettes à 6h du mat' xD avec un pantalon à changer MDR !
Mais si tu te soulage pendant la journée, normalement tu dois pas faire ce genre de rêves tongue[/quote]
HAHAHAHAHA le dégueulasse ! en faite j'avais même pas 8 ans mais 6 ans je voulais pas vraiment le dire

 

Pied de page des forums