Forums » Combien de temps avez-vous pris pour être Chuunin?:

Combien de temps avez-vous pris pour être Chuunin?  

Lancé par 6fran - 5 réponses - Page 1

6fran
6fran
Bon Genin

Combien de temps avez-vous pris pour être Chuunin?

je voulai juste savoir combien de temps cela vous a pris pour être chuunin parce que moi je suis niveau &§ et ça me décourage de savoir qu'il faut être niveau 150 :S
[s][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/s]

Dernière modification par 6fran (13-05-2009 17:33:10)

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

floodon
floodon
Chuunin

Re: Combien de temps avez-vous pris pour être Chuunin?

juste te dire qu'il existe des personnes bien plus puissant que des chunins qui ne sont pas chunin car il ne sont pas présent lors des éxamens (maleuheuresement j'en fait pas parti).j'ai même déjà vut un niveau environ 300 qui n'était que génin

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

6fran
6fran
Bon Genin

[quote=floodon]juste te dire qu'il existe des personnes bien plus puissant que des chunins qui ne sont pas chunin car il ne sont pas présent lors des éxamens (maleuheuresement j'en fait pas parti).j'ai même déjà vut un niveau environ 300 qui n'était que génin[/quote]
maintenant je suis niveau 84 donc ça va merci quand même big_smile

Amin60
Amin60
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=6fran]je voulai juste savoir combien de temps cela vous a pris pour être chuunin parce que moi je suis niveau &§ et ça me décourage de savoir qu'il faut être niveau 150 :S[/quote]
Faire l'examen avant serait du suicide xD

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il te faut minimum le niveau 100 pour te présenter a l'examen si je ne me trompe pas. Sinon, t'a un coéquipier? Je m'en cherche un depuis un bout de temps pour passer l'examen des chuunin, je suis actuelement au niveau 77 et bientôt 78, je monte de niveau a un bon rytme. Si jamais tu te cherche un coéquipier pour passer l'exam avec toi, tu sais qui appeler maintenant wink

6fran
6fran
Bon Genin

[quote=Ura-kun]il te faut minimum le niveau 100 pour te présenter a l'examen si je ne me trompe pas. Sinon, t'a un coéquipier? Je m'en cherche un depuis un bout de temps pour passer l'examen des chuunin, je suis actuelement au niveau 77 et bientôt 78, je monte de niveau a un bon rytme. Si jamais tu te cherche un coéquipier pour passer l'exam avec toi, tu sais qui appeler maintenant wink[/quote]
ouai là pour le moment je cherche un coéquipier mais pour les rounds équipe parce que je veux pas encore passer l'exam chuunin je suis niveau 92 mtn smile

Dernière modification par 6fran (18-05-2009 21:18:49)

Pied de page des forums