Forums » classement par rounds fait:

classement par rounds fait  

Lancé par moogly - 3 réponses - Page 1



moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

classement par rounds fait

Bon voila je propose cette idée car j'en est marre de voir en haut du tableau ce qui font minimum 20 rounds par semaine pour être dans les premiers . Cela ne serait pas mieux de faire plusieurs classements par tranches de rounds effectués dans la semaine ? Parce que si pour atteindre la 1ère place , il faut faire 30 rounds par semaine , sa va mais là on pourra pas me dire c'est pas favoriser les geeks . Loin de moi l'idée de les critiquer , c'est leur choix , mais c'est très décourageant pour ceux qui ne geek pas . Donc voilà après a vous de juger si mon idée est bonne ou pas smile

 

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: classement par rounds fait

[quote=moogly]Bon voila je propose cette idée car j'en est marre de voir en haut du tableau ce qui font minimum 20 rounds par semaine pour être dans les premiers . Cela ne serait pas mieux de faire plusieurs classements par tranches de rounds effectués dans la semaine ? Parce que si pour atteindre la 1ère place , il faut faire 30 rounds par semaine , sa va mais là on pourra pas me dire c'est pas favoriser les geeks . Loin de moi l'idée de les critiquer , c'est leur choix , mais c'est très décourageant pour ceux qui ne geek pas . Donc voilà après a vous de juger si mon idée est bonne ou pas smile[/quote]
Bon assez bonne idée moi qui fait vers 10-15 rounds par semaines (normalement) je suis d'accord parce que j'ai pas assez d'objets pour faire même les 12 rounds par semaine même si 6 seulement te donne un classement ca ne suffit pas pour être 1er donc ton idée est a voir.
Sur ce bon après-midi wink

Dernière modification par EroSannin (10-03-2009 14:46:04)

We'll be chain all the time we are alive.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: classement par rounds fait

Perso, j'ai réussi à être troisième en fesant 11 rounds. Et encore certains de mes rounds était vraiment pas top. Bref, personnelement être dans le top 30 ou pas, c'est pas essentiel pour moi. Le but selon moi, c'est d'arriver à gagner et avoir le meilleur senshi dans un maximum de rounds sans tricher.

Dernière modification par naruto 1000 (10-03-2009 17:57:00)

 

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: classement par rounds fait

Bof, pas obligé de faire énormément de rounds pour être très bien classé hmm
La preuve j'ai réussis à être deux fois 1er et ce avec 15 et 14 rounds big_smile

Dernière modification par laiwang (10-03-2009 18:20:14)

 

Pied de page des forums