Forums » Améliorations des niveaux un peu plus rapides !:

Améliorations des niveaux un peu plus rapides !  

Lancé par &-YØNÐAIM£-# - 2 réponses - Page 1

&-YØNÐAIM£-#
&-YØNÐAIM£-#
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Améliorations des niveaux un peu plus rapides !

Bonjour tout le monde, comment allez-vous ? Voila je trouve qui serait assez agréable de mettre de nouveau moyen de gagner en level ! Je suis d'accord aussi faut pas avoir gagner de level en trop de jours, mais par exemple de réduir le temps des missions a 30min au lieux d'une heure ! Ensuite faire comme une sorte de NFC mais par tranche de level ou de grade tout ce qui sont étudiant ce battent que contre des étudiants par exemple mais le systeme d'aujourd'hui du NFC peut etre gardé !

Voila quelques idées ! Ensuite a vous de voir si vous etes pour ou contre, chacun son opinion !

Cordialement &-YØNÐAIM£-#

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Améliorations des niveaux un peu plus rapides !

30min par missions: non sa n'ariveras jamais car sinon sa réduirait à 0 l'utilité de la käffeh-tharYa, c'est à ça que sert le bonus de la cafet wink pouvoir faire deux mission en l'intervale d'une heure.

Le Nfc par rang, ça n'arriveras jamais et sa serait inutile.Ya des gens qui peuvent être haut lvl sans être obligatoirement,étudiant,chunin,jounin.Et de plus le rang le plus atteint sur won est Genin alors avec les rang ils seraient probable que vers les round de 2 heures il y aurait 4-5 participant ça serait stupide et mal organiser.alors concernant ça aussi c'est une mauvaise idée.

Conseille: ne te grouille pas à faire tes missions car tu serat le premier à te plaindre lorsqu'il y en auras plus.. wink

Sinon je suis 100% contre tes idées, et sa me surprenderais que ça arrive un jours.

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Améliorations des niveaux un peu plus rapides !

[quote]30min par missions: non sa n'ariveras jamais car sinon sa réduirait à 0 l'utilité de la käffeh-tharYa, c'est à ça que sert le bonus de la cafet  pouvoir faire deux mission en l'intervale d'une heure.[/quote]
en 1heur tu peut faire 4 a 6 mission en passan a la cafete tt les 10 min

[KzK]

Pied de page des forums