Forums » Tres peu de fans dans votre entourage:

Tres peu de fans dans votre entourage  

Lancé par 7H0M45 - 68 réponses - Page 3

montyx
montyx
Bon Genin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

moi tout mes copains sont fan de Naruto il y en même 1 qui a tout les mangas mais on est que 2 a jouer a WoW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la flème d'argumenté !!!!
[s]y-p'"y-'"_-gpo-'"ego(gtoièhgta'(àè-gh' -pçèzh('ghunp5t789+79+7re+yq7ht7u9e79[/s]

vive obito-abel et jnh et The Killer's

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=7H0M45]Dans mon collège, peu de gens sont fans de naruto et beaucoup me traitent de "gamin" quand j'en parle. Les deux seuls sur won sont prupru et free000. Et vous êtes vous seul fan ou bien avez-vous un entourage complètement "Naruto"?

SI VOUS TROUVEZ CE TOPIC COMPLÈTEMENT INUTILE NE LE SUPPRIMEZ PAS SI JE L'AI MIS DANS "BLABLA" C'EST PARCE QUE CETTE SECTION EST FAITE POUR CA MERCI[/quote]
Enfin j'oubliais il y a aussi ma soeur sur won, fandetenten.
Mais quand je dis ça, je ne dis pas que prurpru ne s'est jamais connecté depuis son inscription, free000 a des bugs d'ordi.
Et ma soeur, l'autre jour, elle regardait la couverture du tome 25, et à la vue d'Itachi et de son sharingan, elle m'a demandé:
"ah Itachi aussi il a la marque maudite?" -_-'

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Kamini
Kamini
Special Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi mes parents trouvent que c gamin car c presque comme des dessin animmer m'enfein bon j'ai beau leur expliquer ils ne comprennent pas et dans mon ecole si vous voulez savoir n est que 4 ou 5 (principalement mes amis ) comme jinox f40 davidou.50 et bilal61 et moi je trouve sa quand meme bizard qu'il y est si peut de monde qui connais alors que c un manga a l'echelle mondial et qui est tres connue

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Heu moi ça peut paraître choquant mais je suis dans un environnement constitué de "racailles" hors du lycée et de "personnes normales" dans le lycée pourtant mes potes racailles aiment presque tous Naruto yikes ça nous est déjà arrivé d'avoir des conversations là-dessus mais bon c'est ultra-rare quand même, on a pas que ça à se dire et heureusement...

Au lycée, mes 1ers potes accrochaient pas mais bon j'en ai rien à foutre on parle jamais de ça, et comme à chaque cours j'dessine des mangas (n'étant quasi pas fan de mangas du tout, c'est paradoxal) pour tuer le temps bah tout le monde le sait XD et en général on me dit que "je dessine bien" (rien à voir avec mes arts dans mon profil qui sont les tous 1ers d'une longue série) puis y'en a qui me disent qu'ils aiment bien Naruto aussi.
Pareil sans me vanter on pourrait dire que "j'ai assez bonne réputation" mais bon perso j'en ai rien à foutre & personne me prend de haut parce que Naruto ça m'interesse, et de toute façon même si certains le pensaient ils mériteraient même pas que je les considère :p

Dans ma famille mon petit frère de 6 ans kiffe (alors que moi ça me fait chier) et mon grand frère ça l'intéresse juste. Moi à part lire les scans par curiosité j'en ai plus rien à cirer de ce manga smile

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=7H0M45][quote=7H0M45]Dans mon collège, peu de gens sont fans de naruto et beaucoup me traitent de "gamin" quand j'en parle. Les deux seuls sur won sont prupru et free000. Et vous êtes vous seul fan ou bien avez-vous un entourage complètement "Naruto"?

SI VOUS TROUVEZ CE TOPIC COMPLÈTEMENT INUTILE NE LE SUPPRIMEZ PAS SI JE L'AI MIS DANS "BLABLA" C'EST PARCE QUE CETTE SECTION EST FAITE POUR CA MERCI[/quote]
Enfin j'oubliais il y a aussi ma soeur sur won, fandetenten.
Mais quand je dis ça, je ne dis pas que prurpru ne s'est jamais connecté depuis son inscription, free000 a des bugs d'ordi.
Et ma soeur, l'autre jour, elle regardait la couverture du tome 25, et à la vue d'Itachi et de son sharingan, elle m'a demandé:
"ah Itachi aussi il a la marque maudite?" -_-'[/quote]
xDDDD
Trop marrant !!
mdr

Ki$@m€
Ki$@m€
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi dans mon college la moitié connait. big_smile
rien que dans ma classe y en a 7 donc bon toules lundi on parle des scans du vendredi.
y en a meme qui joue a ca donc a chaque récré dans n'a au moins 1 a l'infermerie!!!!hmm
enfin personne ne se moque de quelkun qui lit naruto.wink
[spoil]il me dise ho yeah tu narute !(nouveau verbe)[/spoil]
mdrr

la valeur de x dans l'equation suivante : 5+x²=5

Sakuraa-love
Sakuraa-love
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est ma soeur de 23 ans qui ma fait decouvrir ce manga et il n'est pas du tout gamin par contre ceux que je trouve gamin c'est les gens qui jouent a naruto dans la cours a faire des faux jutsus et tout ... -_- mais bon ... et puis moi je connais pas mal de personnes qui aiment naruto sans avoir cette attitude

Ceux qui pensent que les mangas sont des trucs de gamins n'ont jamais regardé vraiment un manga xD

i'm so scare

Mouchou'
Mouchou'
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ça va, j'ai trois/quatre potes au lycée qui connaissant et aiment les mangas (dont Naruto). Par contre, les nanas d'ma classe (vous savez, celles qui s'prennent pour des femmes...), elles me prennent pour une gamine, ainsi que mon pote.

C'est pas compréhensible --" Je pense que tu as raison Sakuraa-love, ils ont jamais vraiment regardé de mangas et se font une mauvaise image de cela (peut-être en comparant avec les dessins animés le matin xD).

Mais bon, après faut pas y faire attention, ils sont bêtes c'est tout --" Bon, bien sûr, lorsqu'on voit ceux qui exagèrent avec leur passion, c'est normal que certains se moquent... Mais encore, c'pas une raison.

We're all to blame, we've gone too far.

itashi88
itashi88
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement , tout le monde connais plu ou moins Naruto cependant , il est vrai que certaine personne trouve çà gamin , alors envoie les chiez en beauté xD non chacun ces gou , mais il y a quand même plusieurs  personnes de mon entourage qui sont sur ce site ainsi que pas mal de personne qui apprécie big_smile
Sur ceux bye

*dare moga nozanda owari no*

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Gohan no kuni]Il faut dire que moi aussi, à vrai dire dans mon collège (je suis en 3ème) aucune personne de mon entourage (pote ou autre) connait ou aime Naruto. Je ne leurs ai jamais dis que j'aimais bien Naruto, et encore moins que je suis sur un site de Naruto car pour eux Naruto = Gamin et encore le mot est gentil ^^ et personne dans le collège ne m'imaginerai regarder ce genre de dessin animé étant donné que je suis sans me venté plus que respecté et que rien que savoir que j'aime bien Naruto me ferait baissé ma popularité -_-'
Et oui la vie est dure et on ne peut pas toujours tout assumé en même temps ^^'[/quote]
Mdr la même XD

Fennec
Fennec
Excellent Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, fan et entouré de fans^^. On parle de ça assez souvent, on se tape des délires, on fait des dessins partout et voilà. mais je suis le seul sur WoN^^. Le problème c'est qu'on se crie dessus parce que le plus bavard veut tout le temps tout raconter la fin que je n'ai pas vue, ça fait chier, quoi. Mais on se moque pas de nous parce qu'on est fan, plutôt pour notre état mental.

Un truc qui m'occupe quand je regarde des épisodes déjà vus c'est de mémoriser les signes de main...
Svp qui c'est où télécharger les Shippuden en vidéos pour MP4?(On se fait souvent ****** en français alors..)

Dernière modification par Fennec (23-04-2009 22:19:44)

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

l'ex_eternel
l'ex_eternel
Bon Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La seul chose que j'ai a dire de mon coté, c'est que depuis que certains de mes potes le savent que je lis des mangas et joue a won ils me cassent plus les couilles. Bon certes au début un peu mais maintenant ils on vu que ça ne m'atteignais pas alors ils on arrêter. Peu de personnes le savent que je joue a won (ils ont pas besoin de le savoir d'ailleurs )

Donc voila quand on me fait une critique je répond par une simple "t'as gueule je peux dire la même choses avec tes blogs oui les blogs ne servent a rien."

Voila et j'ai quelque potes que je connais en vrai qui sont sur won dont @lex, Y¤ndaime, cloud the dark et voila. Bref voila c'est pas un drame de jouer a ce jeu j'ai 18 ans et ça me fait rien il suffit de voir ce vieux Baran il joue encore...

Bref a plus smile

Dernière modification par l'ex_eternel (23-04-2009 22:15:56)

L'eX_eTeRnEl † Dark Golden Shinobi † = Back from Hell

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai 18as et je suis en prépa, dans mon clan (SO big_smile) on est tous entre 15 et 28 ans donc dire que Naruto c'est pour les gamins 'lol' yikes
Dans mon entourage je conner aucun membre de WoN, aprés dans ma classe en prépa il m'arrive de parler de Naruto avec des potes mais juste comme ça, donc on dirait que parler de manga c'est une honte mais bon ceux qui comprennent pas que même a plus de 18ans on peut avoir une passion comme le manga envoyez les balader x)

J'aime les manga et j'en suis fiére *__*

49-3, on va tout droit

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=polonais45]J'ai 18as et je suis en prépa, dans mon clan (SO big_smile) on est tous entre 15 et 28 ans donc dire que Naruto c'est pour les gamins 'lol' yikes
Dans mon entourage je conner aucun membre de WoN, aprés dans ma classe en prépa il m'arrive de parler de Naruto avec des potes mais juste comme ça, donc on dirait que parler de manga c'est une honte mais bon ceux qui comprennent pas que même a plus de 18ans on peut avoir une passion comme le manga envoyez les balader x)

J'aime les manga et j'en suis fiére *__*[/quote]
Si j'suis de mauvaise foi je peux dire "ouais mais ton mec de 28 ans il est pas un peu gamin ou fou ?"
Quoi que tu me réponde j'peux dire "ben qu'est ce que t'en sais tu l'as déjà vu ?" et si tu me dis oui à la JE j'peux dire "ah en plus vous payez juste pour vous rencontrer ?"

=P

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

thad77
thad77
Chuunin

j'ai 17 ans jmatte naruto bleach , one piece ........
et on me traite parfois de gamins mai ya tjr des pour et des contres ^^
jconnai des gens de mon etourage qui aime les mangas et d'autre nn
mai moi j'aime les mangas et jmatterai sa jusqua la fin dma vie x)

Orouchina
Orouchina
Bon Genin

Moi je vien tu Québec et comme toi 7H0M45 les personne dise que naruto ces pour les Bébe. Mes ce que je remarquer ces que les gens qui me dise sa en savent autent sur le manga....Drôls en???

ce qui est sure ses que les gens qui disent sa sens savoir ces quoi il devrai y réfléchir...

Allen Walker¤Soul eater¤Zangetsu

Melima
Melima
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A vrai dire dans mon entourage je suis la seule à lire des mangas ou à les regarder mais en vostfr. Mais vu que mentalement je fais au moins 5ans plus vieille, personne n'ose me dire quoi que ce soit et d'ailleurs je les enverrai balader et même si mes amis ne lisent pas de manga ou ptet une qui regarde city hunter, ils respectent tous car quand je parle manga je parle tout de suite de la culture japonaise et des valeurs défendues dans le manga. cependant je le dit je suis en fac et je regarde naruto et lit les scans et je vous assure que j'ai pu remarquer dans mon amphi que certaines personnes avaient comme fond d'écran des personnages de naruto. je pense sincèrement qu'il n'y a pas d'age pour lire et regarder des mangas et que ceux qui disent que ces gamins ce sont eux les gamins car ils critiquent alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent.

narudu35
narudu35
Genin

je trouve ca débile les gens qui ce moque de naruto c'est pour tous les age mon cousin a 20 ans et y regarde kan meme ya qu'un sul de mes amis qui s'yconnait vraiment en naruto mais c'est débile de penser que naruto c'est pour les ptit kon soi o colege ou o lycée

ryuzakinara
ryuzakinara
Genin

Moi, je m'en fou un peu que mes amis aiment ou pas, lorsque tu lis des mangas, tu développe ta culture générale, peu importe quel manga tu lis, ça reviens au même... Sinon, oui, j'ai certains amis qui aiment, dans ma classe, j'en ai 2/3, sinon, c'est d'autres 5° (oui, oui, je suis en 5°^^)qui aiment ça... Ou il y a certains (mais très peu) 3° qui aiment ça aussi... Quand à ma famille, c'est autre chose, mes deux petits frères aiment bien, mais c'est sans plus; sinon, mon plus grand frère est plus jeux de guerre, et l'autre grand frère, il s'intéresse plus à Dragon Ball, le premier manga qu'on a lu. Et je dois remercier mon cousin, car c'est lui (il a 7 ans) qui m'a fait découvrir ce monde de shinobis... Voilà^^

~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

Pied de page des forums