Forums » Tres peu de fans dans votre entourage:

Tres peu de fans dans votre entourage  

Lancé par 7H0M45 - 68 réponses - Page 2



bendaime
bendaime
Excellent Genin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

[quote=mousta3d]bendaime > je pense exactement comme toi moi aussi j'ai 19 ans et personne dans mon entourage ne connait Naruto.
Mais tu vois j'essaye meme pas de leur en parler parce que je sais qu'ils changeront pas d'avis!!!
Et dans mon quartier c'est encore pire si jamais ils le savent je vais me faire lyncher direct!! donc c'est meme pas la peine que je me donne cette peine...(jfais des rimes, chui trop fort lol)[/quote]
Ba si tu veut ont va fonder une ville où ils aura que des fans de naruto XP^^Comme sa tu va en connaître un paquet de monde qui aime naruto.

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

Dans ma famille, on est tous pratiquement fan de naruto. Mais c'est moi qui en connais le plus ^^

Sinon, a l'ecole j'ai seulement 3 potes qui connaissent naruto, mais j'évite d'en parler aux autres pour pas qu'on me prenne pour une gamine. Mais quelques uns de mes amis savent que je lis des fanfics et ils en fiche xD je parle aussi de death note et c'est tout.

don't stop, can't stop

oolive
oolive
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

moi dns mon college on est une bonne dizaine a aimer naruto et serieu personne nou trouv "gamin"

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

Moi je suis pire que toi dans tous mes copains,parents,frères et soeurs .

Dans mes proches ia que moi qui aime bien le manga NARUTO !!!!!!!!!!!!!!

Vous allez me dire mais ils ne lise pas de manga mais si ils en lisent d'autres

😂😎😘

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

Je trouve ton topic interessant et n'est pas du tout inutile.
Vois-tu je suis dans le même cas que toi... nombreux son mes copains qui me traitent de gamin parce que je lis et regarde (parfois) des mangas, si bien que pendant au moin deux ans j'ai du tout nier et qu'appene qqn prononcait un mangas j'en devenais rouge de honte.
Maintenant quelques uns savent que j'aime encore les mangas et ne me disent plus rien (se sont surtout des filles), et pour sa je les remercie.
Mais je dois dire qu'au début c'était invivable

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

piour29
piour29
Excellent Genin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

moi dans ma famille y a que moi, mon frère qui regarde de temps en temps et mon demi frère de 28 ans qui a commencer a me convertir et une copine (sarah-chan) a fini de me convertir
et au collège on est qu' une petite dizaine
moi aussi je me fait traiter de gamin
mais bon au moins y a mes parents
même si ils aiment pas ils me font pas de remarque

Dernière modification par piour29 (24-04-2009 18:03:27)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

[quote=7H0M45]Dans mon collège, peu de gens sont fans de naruto et beaucoup me traitent de "gamin" quand j'en parle. Les deux seuls sur won sont prupru et free000. Et vous êtes vous seul fan ou bien avez-vous un entourage complètement "Naruto"?

SI VOUS TROUVEZ CE TOPIC COMPLÈTEMENT INUTILE NE LE SUPPRIMEZ PAS SI JE L'AI MIS DANS "BLABLA" C'EST PARCE QUE CETTE SECTION EST FAITE POUR CA MERCI[/quote]
Oui moi aussi pareille il me dise un gamin je regarde Naruto! =='
En tout cas ils savent pas ce qu'ils manque. è_é
xD yikes

echange mon conte me mp

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

[quote=naruto.piece][quote=7H0M45]Dans mon collège, peu de gens sont fans de naruto et beaucoup me traitent de "gamin" quand j'en parle. Les deux seuls sur won sont prupru et free000. Et vous êtes vous seul fan ou bien avez-vous un entourage complètement "Naruto"?

SI VOUS TROUVEZ CE TOPIC COMPLÈTEMENT INUTILE NE LE SUPPRIMEZ PAS SI JE L'AI MIS DANS "BLABLA" C'EST PARCE QUE CETTE SECTION EST FAITE POUR CA MERCI[/quote]
Oui moi aussi pareille il me dise un gamin je regarde Naruto! =='
En tout cas ils savent pas ce qu'ils manque. è_é
xD yikes[/quote]
Grave dans le collège c'est tous des noob ils entendent naruto il te disent oh mon petit frère regarde, mais qu'est ce que j'en est a foutre de ton petit frere.
Tssé on est trois ou quatre a connaitre naruto et sur won y'a que toi et moi ^^

C'est pas un manga de gamin --', quand tu regarde un episode a la télé Ya ecri [b]-10 ans[/b] !

Dernière modification par naruto25000 (10-03-2009 20:32:59)

 

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

Dans mon collége naruto c'est trop pour les gamins ... même ils comparent a pokémon !!!

En plus selon eux c'est pour les bolosses !!

(même le professeur de physique le dit xD )

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

Bah... moi il y a peu de gens dans mon bahut qui s'intéresse à Naruto et entre autre aux manga, bon il y en a au moins une petite poignet, bon des gars mais je m'entends super bien avec c'est déjà ça...
Je trouve dommage que je sois la seul fille de mon bahut à m'intéresser à Naruto... Bon j'ai déjà converti une pote à moi pour One Piece ^^ plus qu'à la convertir pour Naruto ^^

~La m0rt à un g0ût...~

Pignon89
Pignon89
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

pour ma part je sais qu'il y a des fan de naruto car j'ai convertit un pote lors du viyage en espagne l'année dernier mais il est pas sur won ensuite le reste de mes potes connaissent mais trouve que ces nul, et oui j'ai pas honte de montre que je suis fan sinon j'entends quelque noob du lycée parlé des dernier scan et dire de la merde, je pense pas que ces gens la soit sur won.

Pour info je viens d'auxerre dans le 89 voila

 

Loutss
Loutss
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

Moi, c'est ma soeur qui ma fait connaître Naruto ^^
Et depuis, je capote sur ça!!!!!
Je capote tellement que le monde à mon école m'appelle 'Naruto girl' wink
Et je fais le signe de Konoha sur toutes mes feuilles, même sur les examens lol!!!!!

Vive Naruto!!! Les guerres ne font que se succéder, mais l'âme d'un ninja reste éternelle

yuan13
yuan13
Genin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

Je connais un autre gars qui est fan de naruto et on s'en parle de temps en temps ^^ Et souvent on part des débat du genre, qui est le personnage principal de la série ... naruto ... -_- Lui il est persuadé que c'est sasuke mais bon xD


Sinon, on m'a souvent traité de no-life parce que j'aime naruto .. et aussi parce que je connaissais tous les signes, leur nom et même plusieurs techniques  * regarde en l'air en sifflotant *

Dernière modification par yuan13 (24-04-2009 00:46:58)

 

babyaya
babyaya
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

Vraiemnt très bon topic... Je suis contente que qqn l'ai crée ,, Franchement à mon école je croyais que j'étais la seule à écouter Naruto et je me suis rendu compte qui avait quand même du monde ( Tous des garçons ) Mais genre la pluspart ri de ça ... mOi aussi je suis la seule fille qui écoute Naruto a mon école...et comme bleuts ..je vous jure il compare Naruto a Pokémon et ils veulent savoir lequel est le meilleur...Ak mon prof de Science...Ki ri de ceux qui aime ca pi elle dit : Ahh vous écouter encore des affaires de petits Ninja ... Hahaha... Grandissez un peu... . J'Aurais bien voulu lui dire ce que je pense ..mais sa naurait servi a rien de toute facon jserais aller en retenue ... et jmaurais moi même faite Honte alors ... Mais si sa l'aurait été Un élève alors là sa l'aurait été Autre chose .. smile

tk...Mais moi j'écoute vrm ça pour le plaisir et je trouve qu'il y a de belle morale à en tirer... J'en parle a mes Amies Et elles trouvent sa vrm laid ... si jen parle a mes amis ... et ben yécoute ça mais pas plus qui faut... en plus jconnaissais des personens qui écoutait Naruto et c'est même eux qui m'on montré ou écouté Naruto sur L'ordi a place de lécouter a la télé ( Vrm poche au fait la Traduction ) ..

Et aujourdh'ui ils ont arrêtés de l'écouter pour je ne sais quel raison ... et je trouve sa vrm poche pck defois ils me disent .. Tecoute encore sa...moi jai arreter lah... Bref je trouve ça plate ... les seules personnes qui comprennent que Naruto ..n'est pas un Manga Enfantin... ( Même si tout laisse à croire ) ... c'Est sur Won..Si tu fait écouter Naruto a un enfant de 8 -9 ans ...ils comprendrera le but de l'histoire mais il y a beaucoup de subtilité dans le manga qu'un enfant ne peut pas comprendre ... avec les coups d'États..et la guerre et tout ( Genre dans Shippuuden ) et tout essayé de faire comprendre cela a un enfant de 8-9 ans bonne chance..Bref ..Vous avez compris lahh... ce que je voulais dire..

Tous ceux qui trouvent que Naruto c'est carrément Nul et bien je trouve qu'il passe à coté d'une grande Oeuvre...et d'un très bon Manga smile ^^

Dernière modification par babyaya (06-04-2009 03:58:08)

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

Neji GTRZ
Neji GTRZ
Excellent Genin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

Moi, dans ma classe, on est 18 et on est 5 à aimer Naruto:je suis la seule fille à encore aimer, ya 3 garçons qui aiment encore (pour la langue japonaise et tout sa...) et 1 garçon de plus semble s'inteeresesr (j'l'ai "forcé" XD)

Jamais abandonner, telle est ma raison de vivre!

Rose_Akita
Rose_Akita
Excellent Genin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

Moi, c'est ma best qui m'a fait connaître Naruto et sinon, mon couz il aime bien aussi

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://roseakita.skyrock.com/

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

[quote=Gohan no kuni]Il faut dire que moi aussi, à vrai dire dans mon collège (je suis en 3ème) aucune personne de mon entourage (pote ou autre) connait ou aime Naruto. Je ne leurs ai jamais dis que j'aimais bien Naruto, et encore moins que je suis sur un site de Naruto car pour eux Naruto = Gamin et encore le mot est gentil ^^ et personne dans le collège ne m'imaginerai regarder ce genre de dessin animé étant donné que je suis sans me venté plus que respecté et que rien que savoir que j'aime bien Naruto me ferait baissé ma popularité -_-'
Et oui la vie est dure et on ne peut pas toujours tout assumé en même temps ^^'[/quote]
comme tu dis ca fait " gamin" d'aimer naruto , mais perso j'en vraiment rien a foutre lol , tout le monde le sait autour de moi yikes
j'suis en terminale et comme tu dis moi aussi j'suis assez "populaire"  .
j'assume complétement de jouer a naruto et d'aimer ce manga :p , j'insite même mes potes a regarder , sans sucée ^^

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

Dans mon ecole tres peu de gens oses parler donc c'est difficile de dire si beaucoup de gens aime
mais la plupart de mes amis aime bien^^


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

lol c'est quand même bizarre , car à côté Naruto est le manga le plus vendu en France, et les team de scan sont nombreuses et célèbres.

perso je suis en terminale S ( en plus ), j'ai plus de 18 ans, et dans la classe on est au moins 5 à lire et regarder Naruto. quand on commencé une histoire, on la finit ^^

et puis comme je fais pas mal de colo de scan de Naruto c'est un lien en plus avec le manga, et que j'ai pas honte de montrer aux autres.

et puis ce qui disent qu'on est gamin : retourne à plus belle la vie, t'as raison c'est dix fois plus intelligent comme série !! XD

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

Bah en ce qui me concerne je ne sais pas trop ce que ça donnerai si je me mettais de parler de Naruto à la fac XD. En parler comme ça je ne pense pas que je passerais pour une gamine. On est plusieurs à aimer les mangas et à avoir lu les "classiques". Après ça ne vient pas dans toutes nos discussions (c'est même assez rare que l'on parle mangas...).

C'est sûr que si tu cause des techniques ou autre, ça peut passer pour puéril, surtout aux yeux de personnes qui ne connaissent pas. Mais même moi, quand je vois quelqu'un parler de "Kage bunshin" ou diagnostiquer des relations Naruto/Sasuke, ça ne me fait pas une très bonne impression de la personne (je sais c'est bête mais bon hmm).

Pour ton cas, tu es au collège et je ne trouve pas ça "gamin". Pour te dire je parlais encore régulièrement de Naruto au lycée. Le mieux, c'est que tu assumes ce que tu aimes, et ceux qui sont pas contents, tu les emmerdes. big_smile

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

[quote=7H0M45]Dans mon collège, peu de gens sont fans de naruto et beaucoup me traitent de "gamin" quand j'en parle. Les deux seuls sur won sont prupru et free000. Et vous êtes vous seul fan ou bien avez-vous un entourage complètement "Naruto"?

SI VOUS TROUVEZ CE TOPIC COMPLÈTEMENT INUTILE NE LE SUPPRIMEZ PAS SI JE L'AI MIS DANS "BLABLA" C'EST PARCE QUE CETTE SECTION EST FAITE POUR CA MERCI[/quote]
dans mon college il y a des fan de naruto et ceux qui aime bien ! Il y a quand meme quelque con qui dise qu'on est des gamin =/

 

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

On va convertir tout le monde !!! Et Masashi Kishimoto sera le roi du monde !!! On vivra dans Naruto-World !!! xDDDDDDDDDDDD

[s][u][i][b][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/b][/i][/u][/s]

 

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

Moi, comme je ne vais plus à l'école depuis longtemps, c'est une fille de ma job qui m'a fait connaître Naruto et Won, par la même occasion smile
On est les deux seules à aimer Naruto à notre travaille et quand on en parle toutes les deux, les autres nous disent 'Vous parlez encore de ça?'.
Mais on s'en fou et on continue ^^
Sinon, j'ai convertie mes deux soeurs à Naruto wink
Et mes parents et mon frère trouvent que ça l'air intéressant, mais comme ils n'ont pas internet ni le câble, ils ne peuvent pas l'écouter sad

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

babyaya
babyaya
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

[quote=TobWAR]On va convertir tout le monde !!! Et Masashi Kishimoto sera le roi du monde !!! On vivra dans Naruto-World !!! xDDDDDDDDDDDD

[s][u][i][b][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/b][/i][/u][/s][/quote]
Lol xD Sa serait vrm hot ! big_smile Mias c'est quoi le rapport avec le topic .. Mais bon..Jtrouve ça drole et fallait que jle dise ! ^^

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

rimk33
rimk33
Excellent Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

C'est normal, j'ai constaté que au collège, les shonen ne sont pas très réputés, les gens sont encore dans les trucs comme pokémon, mais au lycée, il y a souvent des gens avec des mangas a la main, et la plupart du temps Naruto, je connais en réalité plein de gens qui sont sur WoN, mais c'est parce que je leur ai présenté le site. A toi de montrer que WoN c'est cool, et pour ceux qui disent que Naruto c'est gamin, ils sont vraiments cons, je connais des tas d'adulte qui adorent Naruto, il n'y a pas d'âge pour les mangas ( sauf les hentai et les seinen) XD

 

Pied de page des forums