Forums » Tres peu de fans dans votre entourage:

Tres peu de fans dans votre entourage  

Lancé par 7H0M45 - 68 réponses - Page 1



7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tres peu de fans dans votre entourage

Dans mon collège, peu de gens sont fans de naruto et beaucoup me traitent de "gamin" quand j'en parle. Les deux seuls sur won sont prupru et free000. Et vous êtes vous seul fan ou bien avez-vous un entourage complètement "Naruto"?

SI VOUS TROUVEZ CE TOPIC COMPLÈTEMENT INUTILE NE LE SUPPRIMEZ PAS SI JE L'AI MIS DANS "BLABLA" C'EST PARCE QUE CETTE SECTION EST FAITE POUR CA MERCI

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

Moi dans mon ecole il y en a peu qui connaissent Naruto sinon sur Won j'ai des amis comme oplmimi,raf-ninja,Nimroud,daysan,scram321,guy17,Masako,Sharikeur,
delphys,euh neko,Nelly et encore mais sinon chez moi (en belgique) je connais quand meme bcp de personnes qui aiment Naruto
J'ai répondu a ton topic ? nan je plaisante big_smile

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

eh bien j'ai 16 ans je regarde preske tt les manga mais parent ne me trouve pas gamin il s'avve que je sui mature et puis il ya aussi mon peti frere de 7 ans qui aime naruto  voila en né  que 2 dans la famiile a aimez naruto

[KzK]

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

euh je suis a peut prèt dans ton cas a par que je suis le seul de mon école a etre sur won... (ouai représente xD) mais personne ne me traite de gamin du haut de mes 1m90 xD. Faut dire que la facon dans lequel tu parle peut aussi "choquer" les autres parce que lorsque j'ai parler des mangas avec ma classe (c'est des curieux) pour eux les mangas sa représentait DBZ et les hentais... j'était choqué quand ils m'ont dit sa --". Mais après j'ai bien présiser que c'était tout un art etc etc mais je parle des mangas en général. j'ai aussi parlé des valeur repris dans les mangas et tout sa et beaucoup me archi mes dessins que je dessine en classe...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

Il faut dire que moi aussi, à vrai dire dans mon collège (je suis en 3ème) aucune personne de mon entourage (pote ou autre) connait ou aime Naruto. Je ne leurs ai jamais dis que j'aimais bien Naruto, et encore moins que je suis sur un site de Naruto car pour eux Naruto = Gamin et encore le mot est gentil ^^ et personne dans le collège ne m'imaginerai regarder ce genre de dessin animé étant donné que je suis sans me venté plus que respecté et que rien que savoir que j'aime bien Naruto me ferait baissé ma popularité -_-'
Et oui la vie est dure et on ne peut pas toujours tout assumé en même temps ^^'

 

tilouloudu78
tilouloudu78
Excellent Genin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

moi perso dans mon collège plein de gens aime les mangas
le gros probleme personne n'est sur WON.
sa menerve et je recherche tjr une personne de ma region qui est sur won big_smile

Dernière modification par tilouloudu78 (09-03-2009 20:41:04)

- [19:44] Attaque avec une lame sur Stinky09 effectuée. 1313 dégâts infligés, 521 de chakra perdu.

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

Ahlalala!!!!!! J'en revient pas je suis choqué par vos post......Jamais, oh non jamais......jamais on ne m'a traité de gamin ou autre chose à cause de Naruto....... mon entourage regarde et/ou lit Naruto (dans 70% des cas) et j'ai pas mal d'amis sur WoN comme rubiane, sasuke917 ou encore mon coép Eddytheboss xD......

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

Fyrefox
Fyrefox
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

Moi dans mon lycée des fan j'ai du en reperé une bonne 40tainne XD
en perm' ou a la pdt la recré y parlent que de scan
attention au spoual
du genre
[spoil]> putin ta vu pein comment y se fait marave par naruto en 6 queue !![/spoil]
XD
[spoil]>wé y gere mais son chibaku tensei va surment le marave +[/spoil]
après cé en perm' que t'entend plein de théorie foireuse sur uchiha madara et cie XD
lycé de gamin com on dit xD

 

Xeno-Zero
Xeno-Zero
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

Moi, c'est cousi cousa. Dans mon collège, les fans de manga ne se compte plus, ils sont partout. Dans un coin, vous avez les groupies de Clamp, là l'homosexuel fana de Death Note, çà les petits lecteurs de Bleach, et plein d'autres éparpillés dans toutes les années qui lisent du pur Shônen pendant les heures de libres après un exam'. Y'a même un fan club de manga qui se réunit tous les mois, c'est vous dire... Bizarement, il n'y a que les footeux qui n'aiment pas les bd japonnaises (faut dire que ceux-là c'est un évènement quand il ouvre un bouquin) et certains cancres qui ne pense qu'à sortir en boîte. Sinon j'ai bien une dizaine d'amis qui aiment Naruto, dont un avec qui je parle régulièrement scan. Et pour finir, un détail qui fera rire certains : j'ai un prof qui m'a avoué avoir adoré lire les Kenshin le Vagabond de son fils.

"T'as pas besoin de flash pour prendre en photo un lapin qui a déjà les yeux rouges..."-JCVD

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

Hum lol, j'ai pensé toujours exactement à la même chose: pourquoi personne n'aime Naruto comme moi dans mon entourage? 

Seulement après être entré au lycée, je me suis fait un ami qui adore Naruto, il est limite gothique; et ses potes aussi, il faut juste essayer de tendre l'oreille et il ya plein de fans. Par contre aucun d'eux n'est sur WoN. sad

Moi c'est comme Fyrefox, j'entends plein de "t'as vu le dernier chap' est énome" ou des " oooh Nagato comme il est maigre en fait"...  Et même si je leur parle pratiquement pas, c'est comme si j'étais chez moi ! smile

Dernière modification par sharkai (09-03-2009 21:25:08)

Gloire à l'Allemagne !

fan-itachi
fan-itachi
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

moi aussi je me fais traiter de gamine... quoi que je suis entourée de ma gang donc trois sont fans seulement.. il y a une des filles les plus populaires qui aime ça... mais par ca, personne n'aime Naruto ou du moins en est réellement fan !!

..................

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

Gohan no kuni > Exactement pareil pour moi

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sarcasm.

Chaïya
Chaïya
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

ah les collégiens qui disent que Naruto ça fait gamin ça me fait bien rire. Bon aussi si ils ont regardé la version censurée de france 3 c'est pas étonnant ^^
Sans étre fan, la plupart des gens que je connais connaissent Naruto , au moins de nom ^^

j'ai méme un prof qui a fait une remarque une fois parce que j'ai dessiné Itachi et que je l'ai mis en couverture sur mon trieur ^^
le prof la vu et a fait "tiens il y a des fans de naruto ici"
puis il a ajouté en regardant la classe "hein, y en a qui connaissent pas Naruto , vous étes incultes"
j'étais pliée là xD

Can I kill you for fun ? It is why I'm alive ^.^

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

je suis au lycée et pourtant pas mal de monde connait Naruto ..
tout d'abord en temps que Manga ... mais à ma connaissance, j'ai pas encore vu une personne me parlait de Won .. hmm (dommage)
après, Naruto est interessant comme Manga. Pas mon préféré ... mais bon ^^

Après j'ai lu que beaucoup trouver Naruto "gamin" ...
franchement, je le trouve pas plus gamin que DBZ (désolé Oh! Fan de DBZ si je prends cette exemple) ou Bleach ...
Bon ok Naruto n'est pas aussi sérieux que Code Geass, Death Note ou Shin Angyo Onshi. Mais je ne pense pas que l'univers de Naruto est entièrement "Gamin" ..

(on me dit que je suis puéril ... il se peut que ça me fasse défaut xD)


Tout ça pour dire que pour l'instant, on ne m'a jamais traité de gamin car je suis un geek des manga ... xD (on m'a souvent que Naruto est pouri, mais c'est tout xD)

Toshiro

mylene107
mylene107
Bon Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

Moi dans mon entourage, je suis celle qui fait découvrir naruto a mes amie XD
tout ceux que j'ai convertit au Narutoisme XD sont sur won. c'est vraiment cool. et mes friends le savent mais ne font pas de commentaire et ceux qui regarde mon casier ne font aucun commentaire.

 

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

Moi c'est un ami, qui n'est pas con du tout qui m'a fait connaître les mangas et Naruto. Moi, je ne trouve pas que c'est une honte, c'est simplement un état d'esprit à avoir que certaines personnes étroites de pensées n'ont pas. Par exemple, moi l'humour shonen me fait rire à petite dose, il y en a qui y voit tout de suite une concrétisation de la débilité...T__T

Après, j'ai une amie qui est un véritable bloc, du genre à ce que les garçons lui bavent dessus; et elle connait l'histoire car son petit ami "majeur" est accro à cela et donc qu'elle regarde parfois avec lui xD

Bref, tout le monde peut aimer les mangas, surtout qu'un manga comme Naruto suit l'âge de ses lecteurs. Pour ceux qui aiment les trucs super matures, il reste toujours les Seinens et là pas de quoi traiter de gamin.

Dernière modification par Arkinslize (09-03-2009 23:18:38)

Toutes formes de croyance est vaine...

j-p92
j-p92
Chuunin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

Je suis élève en 3ème.
J'ai seulement une petite bande de pote qui regardent et aiment Naruto ( Environs 6 ou 7 personnes dont 4 sont inscrit sur WoN ).
Ensuite certainement, j'ai des amis aussi des autres bahut de la ville, donc sa me fait entre 15 et 20 potes qui aiment Naruto et qui sont tous inscrit sur WoN.
Cependant, quand je parle des scans ou quoi que ce soit sur naruto, du genre Jeux Vidéo ou quoi, les discutions finissent ainsi :

- Hey au fait, tu as lu le dernier scan du chapitre 422?

- Franchement, hier j'ai pas trop eu le temps, mais raconte quand même.

Et pendant que je lui explique un peu le truc, un gars du bahut que je connais forcément passe en disant

- P'tain on comprend rien à vos charabias japonnais.

- En s'en tape, casse-toi.


Voila, c'est ma vie de tout les jours à chaque fois que je discute de Naruto dans mon bahut.

Mais bon, il a pire! Quand je discute sur un sujet comme WoN, les nouveautés, les NFC, mes exploit à l'arène ou que on parle de notre forum etc etc.

J'entends un gros boulet qui me dit:

-Vive les Geeks!

Et je réponds,

- Vive ta mère!

Et puis bah voila, beaucoup trop de gens pensent que Naruto c'est vraiment gamin mais pour certains, ayant tout de même plus de 5 ans de plus que nous, ils n'y comprennent rien déjà au sens de lecture ainsi que aux culture Jap.


La vie de J-p au bahut. XDDDD

 

Gabrie-Hina
Gabrie-Hina
Bon Genin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

En fait, moi dans mon école je peux pas savoir tout le monde qui connaisse et aime Naruto. Sur 2000 élèves c'est assez dur... Enfin, moi j'ai des amies qui adorent les mangas et qui m'ont faits connaitre Naruto à 12-13 ans. Elles ont aussi plusieurs amis plus jeunes et plus vieux qu'elles qui aiment les mangas. Malgré tout, ma couzine me dévisage carrément quand je lui parle de ça. Elle a déjà dit à mon copain que les mangas ça ramollissaient le cerveau. Ses amies aussi n'aiment pas ça et dans ma gang plusieurs personnes n'aiment pas ça, enfin les avis sont partagés ^^'' mais dans ma classe, les filles niaisent les filles qui aiment Naruto (sur 27 élèves, il y a juste 4 gars dans ma classe, alors comprenez qu'aucun gars n'aime Naruto...).
Mais aussi, quand les gens deviennent des vrais accros des mangas (comme certaines filles de ma classe) et qu'elles en parlent TOUT le temps, c'est normal de ce faire niaiser. Surtout quand elles portaient leur bandeau de Oto et de Konoha... Avec en plus les dessins au tableau.
Mais de là ce faire traiter de gamin, je comprends pas. Ok ça passe sur un poste pour enfant, mais ils ont jamais lu les livres, c'est ça qui est vraiment énervant. Certains mangas sont plus interessant que des livres sans images et de 250 pages.

 

jennifer08
jennifer08
Bon Genin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

Moi y'a mon frere et mon cousin a par de ca personne!
A mon école ils et elles disent que c'est débile et etc... je ne l'ais jamais dit que je regardait naruto car je sais ce qui va arriver!
(c'est sa etre dans une école de dingue)

 

applee13
applee13
Bon Genin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

jennifer08 > Je suis comme toi !! =O Si je dis a quelqu'un que j'aimme Naruto, tout le monde va dire que je suis vrm bébé, gamine, immature, ect. Juger sans savoir de quoi ils parlent, bref. La seule personne que je connais qui apprécie Naruto c'est mon amie... mais encore elle commence a décrocher et a trouver sa un peu bébé. Sa m'énerve !!

Gabrie-Hina > Heu... la c'est de l'abu !! Moi aussi je l'ai aurait dévisager !! xDDD

Brefouille, c'est vraie que sa passe sur une chaîne pour enfant de 5 ans. C'est vraie que le terme "manga" peut parraitre Gamin. (Car le monde ne pense qu'a Pokémon ou DBZ) C'est vraie que la première Saison me faisais Pitié tellement c'étais Ortho. Mais Shippuden... ca Déchire !! ><''

Vive Naruto !! X')

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

bendaime
bendaime
Excellent Genin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

Moi la première personne que j'ai rencontré qui aimer naruto, c'est un pote de ma classe que je connaisser depuis 2 ans déjà et quand je lui est apprit que j'étais fan de naruto, il m' a répondu pareille et depuis ont est devenu inséparable(merci naruto)^^ et y a aussi mes cousins de 15, 14, 10, 8 ans et quelque pote d'internat qui ont mon âge ^^ voila. Et quand y en a qui me dise genre " t'as pas honte à 19 ans de regarder naruto c'est pour les gosses", je leur dis juste "non" après, moi je les laisse parler j'estime ne pas avoir a me justifier, généralement ce n'est pas la peine de leurs expliquer quoi que ce soit il reste toujours sur leurs point de vue (qui est merdique de MON point de vue)comme le dis si bien le proverbe " IL n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis".^^XP

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

bendaime > je pense exactement comme toi moi aussi j'ai 19 ans et personne dans mon entourage ne connait Naruto.
Mais tu vois j'essaye meme pas de leur en parler parce que je sais qu'ils changeront pas d'avis!!!
Et dans mon quartier c'est encore pire si jamais ils le savent je vais me faire lyncher direct!! donc c'est meme pas la peine que je me donne cette peine...(jfais des rimes, chui trop fort lol)

Dernière modification par mousta3d (10-03-2009 02:25:21)

Moi Hamdoullah Ca Va!!

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

non dans mon lycée on est au moins un 100 qui y car il y a de grand fan de mangas  et beaucoup de geek
sérieusement ta qu'a faire de la pub pour won
ou tu fais tourné a tes pote .......
=====================
=====================

 

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

Dans mon entourage ? Personne ne veut faire le pas mais je vais en convertir un bien tôt ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Kuenchu Uderu
Kuenchu Uderu
Bon Genin

Re: Tres peu de fans dans votre entourage

[quote=Gohan no kuni]Il faut dire que moi aussi, à vrai dire dans mon collège (je suis en 3ème) aucune personne de mon entourage (pote ou autre) connait ou aime Naruto. Je ne leurs ai jamais dis que j'aimais bien Naruto, et encore moins que je suis sur un site de Naruto car pour eux Naruto = Gamin et encore le mot est gentil ^^ et personne dans le collège ne m'imaginerai regarder ce genre de dessin animé étant donné que je suis sans me venté plus que respecté et que rien que savoir que j'aime bien Naruto me ferait baissé ma popularité -_-'
Et oui la vie est dure et on ne peut pas toujours tout assumé en même temps ^^'[/quote]
eh la y'a un de tes pote de college il voit que t'ecrit ca et i vas le raconter a tout le monde MDR   XDDD

L,le sais tu que les dieux de la mort ne mangent que des pommes.

Pied de page des forums