Forums » Allopass Problème:

Allopass Problème  

Lancé par Didier7801 - 8 réponses - Page 1



Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allopass Problème

Bon, je vais faire mion noob XD mais j'envoie code en sms au 81038, je ne recois pas le message pour dire : tenez voici votre numero : xxx ...
et ca pour trois fois, ca me fait juste perdre 10 centime le sms (et pas les 3€) mais je voudrais payer mes 9€ pour mes 3 allos ! big_smile
donc si quelqu'un a la solution et qui pourrait aider un mec vieux de 1 an sur le site comme moi ! x)

PS : j'en suis quand meme surpris ! yikes

[Yoshi Midorikawa]

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: Allopass Problème

[spoil]Bon, je vais faire mion noob XD mais j'envoie code en sms au 81038, je ne recois pas le message pour dire : tenez voici votre numero : xxx ...
et ca pour trois fois, ca me fait juste perdre 10 centime le sms (et pas les 3€) mais je voudrais payer mes 9€ pour mes 3 allos !
donc si quelqu'un a la solution et qui pourrait aider un mec vieux de 1 an sur le site comme moi ! x)

PS : j'en suis quand meme surpris ![/spoil]
Ré-essai se soir, c'est peut-être un beug temporaire qui sais XD

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Allopass Problème

Normalement il y a un espace entre le 81 et le 038 non ? je ne suis pas francais mais normalement c'est ca essaye pour voir [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Ravage1000
Ravage1000
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass Problème

Moi aussi sa ma fait la même chose, je lai envoyé et je ne reçois rien, j'ai pas envie d'avoir envoyer un SMS pour un alopass sans rien recevoir, en plus ce qui est bizarre c'est que sur d'autre site ça à toujours marché pour moi.

 

the killer 2
the killer 2
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass Problème

[quote=Didier7801]Bon, je vais faire mion noob XD mais j'envoie code en sms au 81038, je ne recois pas le message pour dire : tenez voici votre numero : xxx ...
et ca pour trois fois, ca me fait juste perdre 10 centime le sms (et pas les 3€) mais je voudrais payer mes 9€ pour mes 3 allos ! big_smile
donc si quelqu'un a la solution et qui pourrait aider un mec vieux de 1 an sur le site comme moi ! x)

PS : j'en suis quand meme surpris ! yikes[/quote]
Moi aussi ils me prennent mon credit puis ils n'envoient pas les allos donc je peux pas acheter d'objets ni changer de perso :'(

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass Problème

[quote=the killer 2][quote=Didier7801]Bon, je vais faire mion noob XD mais j'envoie code en sms au 81038, je ne recois pas le message pour dire : tenez voici votre numero : xxx ...
et ca pour trois fois, ca me fait juste perdre 10 centime le sms (et pas les 3€) mais je voudrais payer mes 9€ pour mes 3 allos ! big_smile
donc si quelqu'un a la solution et qui pourrait aider un mec vieux de 1 an sur le site comme moi ! x)

PS : j'en suis quand meme surpris ! yikes[/quote]
Moi aussi ils me prennent mon credit puis ils n'envoient pas les allos donc je peux pas acheter d'objets ni changer de perso :'([/quote]
Ah je viens juste de recevoir 1 de mes allos ! XD maintenant,
bonne nouvelle pour moi ! wink
et ya pas d'espace pour le 81038

c'es quand meme bizarre, je trouve ! =s

Dernière modification par Didier7801 (09-03-2009 19:01:25)

[Yoshi Midorikawa]

the killer 2
the killer 2
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass Problème

[quote=Didier7801][quote=the killer 2][quote=Didier7801]Bon, je vais faire mion noob XD mais j'envoie code en sms au 81038, je ne recois pas le message pour dire : tenez voici votre numero : xxx ...
et ca pour trois fois, ca me fait juste perdre 10 centime le sms (et pas les 3€) mais je voudrais payer mes 9€ pour mes 3 allos ! big_smile
donc si quelqu'un a la solution et qui pourrait aider un mec vieux de 1 an sur le site comme moi ! x)

PS : j'en suis quand meme surpris ! yikes[/quote]
Moi aussi ils me prennent mon credit puis ils n'envoient pas les allos donc je peux pas acheter d'objets ni changer de perso :'([/quote]
Ah je viens juste de recevoir 1 de mes allos ! XD maintenant,
bonne nouvelle pour moi ! wink
et ya pas d'espace pour le 81038

c'es quand meme bizarre, je trouve ! =s[/quote]
Moi aussi a l'instant et non il n'y a pas basoin d'espae et moi aussi je trouve ça bizzard

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Allopass Problème

Ca met souvent du temps. Si ça n'arrive pas d'ici demain, envoyez un email à contact@allopass.com contenant votre numéro de téléphone, l'heure à laquelle vous avez envoyé le sms et le numéro auquel vous l'avez envoyé.

Je ferme le topic, les problèmes avec allopass se résoudent par message privé wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Laya
Laya
Bon Genin

Re: Allopass Problème

[quote]Ah je viens juste de recevoir 1 de mes allos ! XD maintenant,
bonne nouvelle pour moi !
et ya pas d'espace pour le 81038[/quote]
ceci est complétement normale  le service doit etre en surchagre car il ressoive plusieur demande en meme temps donc il envoie un code  a chacune des personnes donc il ya une grande keuleuleu LOL
mais la solution du sms est  trop chere apeler sa vous coutera 1.80 au totale

Le Clown Couronné de Dieu

Pied de page des forums