Forums » Qui est Tobi!! La Réponse avec preuves!!:

Qui est Tobi!! La Réponse avec preuves!!  

Lancé par Kokuangyou - 4 réponses - Page 1

Kokuangyou
Kokuangyou
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui est Tobi!! La Réponse avec preuves!!

Tobi est tout simplement Obito et voila pourquoi:
- To-obi ( la traduction litteral du nom japonais) est l'anagrame de de Obito
- Obito a donner son sharingan (dans son oeil) gauche a Kakashi ce qui expliquerai pourquoi tobi porte un masque cachant son oeil gauche
- Obito est un Uchiha , d'ou le sharingan de Tobi
- Obito et Tobi on exactement le même caractère : bruyant et se comporte comme des gamins ( A voir : Kakashi Gaiden)
- La coupe de cheveux de Tobi ressemble beacoup , voir même trait pour trait a celle d'Obito
- Tout le monde prennait Obito pour un bon a rien et personne ou preske ne reconnaissait sa valeur, même son Clan le rejetait car il était trop faible selon eux d'ou sa raison pour se venger et son désir de montrer son pouvoir

Pour ce qui disent que c'est Madara Uchiha voila ce qui demontre le contraire:
- Leur seulle preuve est la phrase que Tobi a dite "J'ai le pouvoir d'Uchiha Madara" , il a dit qu'il avait son pouvoir , ça ne veut pa dire que c'est lui , ça peut tout simplement dire qu'il métrise le Mangekyou Sharingan par exemple ...
- Uchiha Madara est censé étre mort depuis je sais pas presque 1000 ans pendant ce temps celui qui la battu (Shodai) son frère (Nidaime) leur élève (Sandaime) , l'éleve de leur élève (Jiraiya,Orochimaru...) et même l'élève de élève de leur élève (Yondaime) et aussi l'élève de élève de  élève de leur élève (Rin) bon etc etc ... je vois pas comment il aurait pu survivre toute ces générations
- Uchiha Madara est un homme posé aux cheveux longt tout le contraire de Tobi , de plus pourquoi cacherait-il son Sharingan gauche ...

Je ne çite meme pas ceux qui disent que c Yondaime car ça n'a ni queue ni tête !!! rien ne correspond ou ne lie Tobi et Yondaime!

Voila , si quelqu'un a quelque chose a ajouté je suis toute ouîe, a vous de me convaicre wink

•·.·´¯`·.·• ..•·.·´¯`·.·• •·.·´¯ En Train de Vivre Tes Rêves •·.·´¯

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est Tobi!! La Réponse avec preuves!!

Pas besoin de te convaincre, tu lis les scans et ... Oh !! On sait tous que c'est Madara. =O Désolé de te décevoir, mais ça fait 50 ans que certains se posent la question alors qu'il n'y a plus lieu, dans les scans ils le disent, je t'invite et les lire et tu verras.

Je ne sais pas pourquoi les gens pensent toujours que ce n'est pas Madara, mais comment leur faire comprendre ? C'est plutôt ça la question de ce forum ...

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

C'est marrant de voir les gens se faire leurs theories sur des personnages,je trouve ça interessant.Malgré tout on sait qui est Tobi dans les scans,donc effectivement il ne s'agit pas d'Obito.

A toi de voir si tu preferes attendre où continuer à fantasmer sur des liens,possibles ou non.

Heat my bowls

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Le 3éme hokage avait quoi ? 80ans quand il est mort ? il a été l'éléve du 1er et  du  deuxième, on va dire qu'ils sont mort 50ans avant le 3éme... On va dire qu'on arrive a tout cassera 100-150 ans pour la fondation de konoha et au combat entre madara et Shodaime... et pas 1000 ans. On a déja vu des personnage comme kakuzu qui était au moins aussi vieux donc je voit pas spécialement ce qu"il y a de si choquant avec l'age de madara lol.

et kisame l'appelle lui même "madara-san" et aussi "mizukage". Kizame était donc sous les ordre de madara avant de déserter son village. Madara devait donc être mizukage a l'époque ou Obito était encore en vie...

donc si tobi est obito, il a du faire un tour sur l'ile de lost et retourner dans le passé ^^ a moins que tobi maitrise les déplacement temporelle ce qui expliquerais ces soudaines disparitions...

120e

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon des sujets la dessus y en a pleins/trop .

Si tu veux savoir qui est Tobi lis les scans.

[b]Je ferme la discussion.[/b]

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Pied de page des forums