Forums » Sauvegarde de Windows XP:

Sauvegarde de Windows XP  

Lancé par EroSannin - 6 réponses - Page 1

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sauvegarde de Windows XP

Salut cher wonniens(es)
Je voudrait vous exposer un probléme
Bon voilà :
A cause d'un incident technique j'ai pas pu me connecter sur WoN pendant plusieurs semaine mais quand j'ai réparer mon PC (CD de restauration) Je voudrais sauvegardé windows dans un DVD 4.7 giga pour que la prochaine fois suffira d'entrer le CD et de restauré direct sans avoir a faire le tour du quartier pour trouver un CD de restauration.
Mon problème se pose en effet que je ne puisse pas sauvegarder n'étant pas professionnel je voudrais savoir comment sauvegardé et mon ami google m'aide pas fort.
Sur ce a ++ wink

Dernière modification par EroSannin (09-03-2009 12:59:50)

We'll be chain all the time we are alive.

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Sauvegarde de Windows XP

salut je croie pas que tu puisse sauvgarder  windows sur quelque chose a moinse que je ne sache pas faire  mais se que tu peut faire c'est
tu prend le logiciel que tu as utiliser tu le met sur une clé USB
ou tu le prend et tu le grave sur un CD mais bon
4.7 GB c'est bien plus qui faut prend un CD vierge de 700MB sa te fras gaspiller un CD moin mémoriel ( je c'est pas ci le mot mémoriel existe xd)
donc voila et puit si tu n'as pas compris dit le moi je t'expliquerer tout par msn

[KzK]

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

[quote=cooleasy]salut je croie pas que tu puisse sauvgarder  windows sur quelque chose a moinse que je ne sache pas faire  mais se que tu peut faire c'est
tu prend le logiciel que tu as utiliser tu le met sur une clé USB
ou tu le prend et tu le grave sur un CD mais bon
4.7 GB c'est bien plus qui faut prend un CD vierge de 700MB sa te fras gaspiller un CD moin mémoriel ( je c'est pas ci le mot mémoriel existe xd)
donc voila et puit si tu n'as pas compris dit le moi je t'expliquerer tout par msn[/quote]
Merci je sais ça mais avant j'avais un vista et jétait capable de sauvegarder pour restauré a volonté.Mais sur XP ca existe pas je suppose ?

cooleasy
cooleasy
Chuunin

eh bien as tu esseyer la meme technique pour sauvgarder windows 
refer les demarche que tu fesait pour vistas mais la sa sera pour windows

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[KzK]

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

[quote=cooleasy]eh bien as tu esseyer la meme technique pour sauvgarder windows 
refer les demarche que tu fesait pour vistas mais la sa sera pour windows

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
le seul probléme c'ets que sur vista c'ets eux qui te demande de auvegarder quand tu allume l'ordi et la tu appui oui mais sur XP il te demande rien

cooleasy
cooleasy
Chuunin

il te reste plus qu'a lire la notice

dsl de repondre que maintenant

mais je ne passait pas souvent sur won

voila

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[KzK]

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

C'est dès le début que tu aurais du faire celà, afin d'éviter ce genre de problème.

Moi même j'ai un ordinateur Windows XP, alors il est facile de t'expliquer comment procéder.

Tu va dans ton menu démarrer, puis tu va dans accessoire et après dans outil système ensuite c'est soit utilitaire de sauvegarde ou restauration du système, je ne sais plus.

Voilà, c'est tout simple, mais fait bien attention de garder ces cd ( car il se peut que tu auras besoin de plusieurs cd ) avec la restauration complète, et met une étiquette, ou à la limite, range les dans une boîte, tu ne les perderas pas wink

Sur ce, bonne continuation smile

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Pied de page des forums