Forums » Mission de rang A!:

Mission de rang A!  

Lancé par kakashi du 35 - 38 réponses - Page 2



Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Mission de rang A!

C'est une super idée mais t'as seulement idée du temps que ca prends pour faire ça comme c'est difficile et pour les crée ces missions ca prendra un temps fou à dabYo mais bon je soutiens ton idée elle est cool a+^^

 

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission de rang A!

Héhé merci bien =p

En tout cas je sais bien que sa prend du temps a programmer, mais bon, si dabYo a réussi a faire une arene et un nfc, il sait faire ça. Le temps... c'est autre chose big_smile

Argumentation, c'est pas un peu chiant? on peut pas répondre tranquillement... smile

Bref, voila lisez mon dernier message page 1 wink

 

takfa
takfa
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission de rang A!

je pensse que sa serai 1 exellente idée
que  pour les mission de rang A on fasse des  fight sois contre 1 membre de méme nivo ou  contre 1  perso aléatoire de tel nivo de vie,force et  chakra ainsi on  gagnerai des points d'éxpérience tt en  combattant mais sa doit demander 1 grande difficulté pour  le faire
les mission ne serai accecible qua des ninja au  nivo 120 ou +
ou au chuunin

mais bon  il se peut que se soit qu'1 idée

 

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Mission de rang A!

ouai des mission de rang A sa sert cool et disponible qu apartir du niveau 150 ou 145 ou sinon faire comme l examen des chuunin mettre des zones ou il aurait des personne qui nous ataqueront comme par exemple suis en zone 50 et en zone 65 y aurait zabuza et mettre un indicateur pour voir ou est le lieux de rendez vou

 

naruto 78
naruto 78
Bon Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission de rang A!

heuuu ba au debut moi je trouver que ton idee kakashi elle parter plus sur un FF (final fantasy)^^ mes apres quand naruto hokage a parler de faire une alliance de 2 ou meme seul comme vous vouler et tuer un bots sa me parait bien mes bon faut se dire que sa va prendre une enorme place sur le serveur et que sa risque de tout faire saturer ^^ mes bon l'idée et geniale ^^

Dernière modification par naruto 78 (28-12-2007 03:56:11)

© CoKo Corporation

torvic
torvic
Chuunin

Re: Mission de rang A!

Moi j'ai une autre idée (même si celle des missions A me parait bonne) Pour les missions B ce serait bien si on gagnait a chaque indice qu'n a trouver 1000 nerutos parceque parfois on trouve mais on cale sur le dernier et on sait pas ou aller coila dîtes moi ce que vous en pensez

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission de rang A!

Moi je trouve que ca représenterait un trop gros travail a fournir
Le mieux sa serait de rester dans l'optique des autres missions
Genre les missions de rang A serait des missions a choix mutiples un peu comme les quizz

Exemple :

De quelle couleur sont les cheveux de Sakura ?
- Bleu
- Violet
- Rose

Voila un truc du genre mais en plus dfficile par contre xD

×•× Release the Kraken ו×. «3

Snakers
Snakers
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission de rang A!

je sais pas si ce topic a deja ete poster mais moi jai une idee sur les mission de ranc A. Javais penser que pour ses mission sa serais un melange de mission C avec du nfc, example: Sasuke a assassiner un de nos espions retrouver le vite..*la vous le chercher comme une mission C* une fois le personnage trouver vous devriez lafronter example votre advairsaire aurais 220 de chakra et 700 de vie ou plus selon le gout des moderateur.

Quand passer vous?

 

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: Mission de rang A!

perso, j'ai une super idée pour les missions de rang A!Ca se déroulerait comme une mission de rang B, avec des indices et des endroits où aller, mais ce serait en équipe, chaque membre de l'équipe fait le parcours de son côté, et à la fin, à la place de mission réussie, ils voient une énigme (Ca pourrait être un texte, ou une image, comme dans les rang D), et chacun voit une moitié de cette énigme (texte ou image).Cette énigme doit leur faire deviner un nom de personnage  ou de lieu du site, qu'ils devront écrire dans la halle des missions, et ils ont droit à un essai chacun.Voilà mon idée, c'est assez explicatif et claire?

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Mission de rang A!

[quote]perso, j'ai une super idée pour les missions de rang A!Ca se déroulerait comme une mission de rang B, avec des indices et des endroits où aller, mais ce serait en équipe, chaque membre de l'équipe fait le parcours de son côté, et à la fin, à la place de mission réussie, ils voient une énigme (Ca pourrait être un texte, ou une image, comme dans les rang D), et chacun voit une moitié de cette énigme (texte ou image).Cette énigme doit leur faire deviner un nom de personnage  ou de lieu du site, qu'ils devront écrire dans la halle des missions, et ils ont droit à un essai chacun.Voilà mon idée, c'est assez explicatif et claire?[/quote]
c'est pas con

www.sasuke809.skyrock.com

arsene
arsene
Bon Genin

Re: Mission de rang A!

moi je pence que lider est bonne mais je voudrais un peu changer ( ses mon avis ses pas pour vexer )


moi je poence quon devrais faire comme il a dit mais pas de la meme maniére comme allais comme au nfc avec des monstre avec un peus de vie alors il y aura 100 nivaus chaque mission est un nivaus niv 1 on devra tué des montre de vis 300 pui nouvelle mision ( si on a réussi a tué 2 monstre a la 1er mission on passe o niv 2= mission 2) la il y aura des montre avec 600 de vie  est toujour 2 est jusqua niv 100 comme sa  est on arrive o niv 100 avec des montre avec 3000 de vi mais qui peuve attaquer quavec 80 degats sur le ninja .


voila merci de votre écoute

merci Rko

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Mission de rang A!

[quote=Genma Cheikh]C'est une super idée mais t'as seulement idée du temps que ca prends pour faire ça comme c'est difficile et pour les crée ces missions ca prendra un temps fou à dabYo mais bon je soutiens ton idée elle est cool a+^^[/quote]
Oui sa étre une bonne idée Mai il y a un problém quelle genr de mission aussi?
il faut réfléchir...
les missions d:
reconnaisence desn personnage
les missions de type c:
retrouver un personnage
les missions de type b:
énigme a résoudre
Mai que fair pour les missions de type "A" je pence que cela ne sert pas a grand chose^____^

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

ka.amine
ka.amine
Excellent Chuunin

Re: Mission de rang A!

bon salut a tous je propose que les missions de rang A soi des combats (comme celle du nfc ) mais contre des personnage non joueur selectionner de la manga et aussi suivant le ritme du manga (exp :je doi me batre contre haku et zabuza pour sauver tazuna ou kisame et itachi pour sauver naruto ...)
et aussi pouvoir les faire en equipe.
c tout merci

 

neji 64
neji 64
Bon Genin

Re: Mission de rang A!

moi je trouve ke c t 1 bonne idee mes moi j en et 1 meyere
kan on pare dans mission de rang A on nou envoi dans le NFC et on doi tue kelk1 ki a lobjet ke tu cherche et a chake foi kon tu kelk1 on a des indice sur la personne et kan on c c ki on klik sur 1 bouton en o de la page ou c ecri personage et on cherche la persone

 

Pied de page des forums