dabYo > Je pense comme naruto hokage.
Genre faire les missions en équipe, pour genre tué un bots.
"On ne créé pas un système de mission sur une simple idée. Comment les missions seraient elles nivellées ? Comment se dérouleraient elles exactement ? Quelles seraient les difficultés ? Combien de temps prendraient elles ? Quelles seraient les possibilités de skin ? (pour pas que ça se limite à du "je tue des monstres en changeant de salle), etc."
Nivellées? connaissais pas ce mot Bah tu vois on apprend sur internet ;p
Exactement? hmmm; alors je clique sur une mission, sa m'emène dans une sorte de jeu comme le nfc (pas clair, je sais) Ensuite on a un message d'un supérieur : on doit tué monsieur_bots ce trouvant vers la zone #54. je dois traversé a travers le jeu et avec mon équipe environ 10 zones remplis de monstres plus ou moins puissant, et puis je retrouve mon gars, qui comme l'a dit naruto hokage, est fort selon notre nombre. On essaye de le tué, si on réussi, bah mission réussi [on gagne de l'exp + des n€rutos {un peu normal en même temps ...}
V'la, ensuite tu peux mettre un temps impartis, pour pas que les gens inactif passe leur vie dans la mission
Sinon les possibilités de Skin, c'est-à-dire? le design de comment sa sera? x) Bah les bannières seront pas pareille, genre si on doit tué un gars dans un batiment, bah une image de batiment irais avec
M'enfin oui, je suis pas fluide
Sinon, par équipe normal, de deux. Dans ce cas a la fin on gagne de l'exp d'équipe et l'exp normal