Forums » Arme de défense:

Arme de défense  

Lancé par oplmimi - 12 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Arme de défense

Salutation a tous xD ^^

Bon voila comme je suis concerné je me pose une question. Trouvez vous que avoir une arme de défense est utile ?

Et vous est ce que vous avez une arme de défense.

Pour ma part j'en aie une mais j'ai jamais du l'utiliser. Bon moi ici je me sa photo si vous vous avez une photo mettez la pour voir.
Aprés je pense que une arme de défense sert beaucoup. Parce que les flics ne sont jamais la pour te sauver mais ton arme est toujours avec toi, c'est comme ça que je résonne xD ^^
En plus j'aime pas trop les flics raison de plus pour en avoir une.

Et vous ?

Encore une chose est ce que vous trouvez que sa fait vandaliste ou voyou d'avoir ce genre de choses chez soi ? ^^

Photo de la mienne :

[spoil][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=12867403][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/86/74/03/sp_a5111.jpg[/img][/url][/spoil]

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

sasuke boss
sasuke boss
Chuunin d'Elite

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arme de défense

une sacré arme XDDDD !!
j'aimerai bien en avoir une aussi mais tu sais les parents et tout ! même je voudrais je ne pourrais pas la caché pour l'étérnité ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

bendaime
bendaime
Excellent Genin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arme de défense

C'est vrai qu'une arme de défense c'est utile pour faire peur, mais dans un autre sens cette arme peu devenir dangereuse pour soi même ,imaginons tu métriser mal ton arme elle peu se retourner contre toi ou tu blesse griévement ton agresseur ou pire tu le tue ba vla les problèmes que tu va avoir. Après c'est mon point de vue.

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Arme de défense

je ne pense pas que se soit une bonne idée d'avoir une arme sur soi. je m'explique: une arme et a utiliser avec précotion et tu doit en avoir besoin 1ou 2 fois dans ta vie...
admettons que tu te fasse agressé (ce que je n'espère pas) tu sort ton arme et lui la sienne... tu fait quoi??? ben soit tu te casse et il te course ou tu te bat. dans le meilleur des cas tu survi mais lui est affalé par terre ... ce sera toi qui aura des prob avec la justice (et sa sert a rien d'utilisé l'argument d'auto défense..). dans le pire des cas tu te fait tuer...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Arme de défense

[quote=bendaime]C'est vrai qu'une arme de défense c'est utile pour faire peur, mais dans un autre sens cette arme peu devenir dangereuse pour soi même ,imaginons tu métriser mal ton arme elle peu se retourner contre toi ou tu blesse griévement ton agresseur ou pire tu le tue ba vla les problèmes que tu va avoir. Après c'est mon point de vue.[/quote]
Si t'es en légitime défense ! Que tu tues le type ou que tu le blesses t'es pas en tord. Car t'a essayer de te défendre. ^^

Sasuke boss > Moi je leurs la montre pas trop parce que ils vont m'emmerdaient comme toi xDDD

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Arme de défense

alors sa c'est pas une arme de defense mais plutot un jouet pour emo en manque de sensation forte ou de roliste qui arrive pas a quitter le monde de donjon et dragon et qui se prend vraiment pour un paladin...
Enfin bref une arme tranchante n'est de toute façon pas une arme de defense et ne doit pas etre utilisé par quelqu'un ni connaissant strictement rien en anatomie ou au maniement des armes (si tu etait amener a utiliser ta debrouissalleuse tu risquerait de blesser quelqu'un rievement la double lame etant faite pour eviscere) si tu tient vraiment a voir une arme sur toi pour te defendre une matraque retractable ou une bombe lacrymogene est l'ideal 5moins dangereux dans l'utilisation et beaucoup plus efficace).
Personnellement je possede une matraque telescopique que tu peut ranger dans ta manche comme la lacrymo d'ailleurs et c'est rudement efficace.
Pour finir n'oublie que meme si ces objets peuvent etre acheter en vente libre les avoirs sur soit dans un lieux public est un delit passible d'une amende et de la confiscation de l'objet

un tonneau de rhum pour la baroque' un

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arme de défense

Je sais pas comment tu vas faire pour te défendre avec une arme comme sa! Moi personellement, j'ai besoin d'avoir des armes de défense parceque je me bagarre souvent contre des gars de quartiers différent donc sa chauffe très vite souvent. Mais je suis assez basique, couteau "papillon" et j'ai 3 brises-glace, grace a Dieu, j'ai jamis eu besoin a utilliser mon couteau mais les brise-glace c'est pratique pour assomer sans faire de gros dégats.

P.S: J'incite personne a recourrir a des armes, on peut enlever la vie de quelqu'un sans le vouloir, moi je sais de quoi je suis capable ou non, mais je sais aussi qu'un mauvais coup peut etre fatal. En gros faites attention les gars wink

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Arme de défense

[quote=thekstorshino]alors sa c'est pas une arme de defense mais plutot un jouet pour emo en manque de sensation forte ou de roliste qui arrive pas a quitter le monde de donjon et dragon et qui se prend vraiment pour un paladin...
Enfin bref une arme tranchante n'est de toute façon pas une arme de defense et ne doit pas etre utilisé par quelqu'un ni connaissant strictement rien en anatomie ou au maniement des armes (si tu etait amener a utiliser ta debrouissalleuse tu risquerait de blesser quelqu'un rievement la double lame etant faite pour eviscere) si tu tient vraiment a voir une arme sur toi pour te defendre une matraque retractable ou une bombe lacrymogene est l'ideal 5moins dangereux dans l'utilisation et beaucoup plus efficace).
Personnellement je possede une matraque telescopique que tu peut ranger dans ta manche comme la lacrymo d'ailleurs et c'est rudement efficace.
Pour finir n'oublie que meme si ces objets peuvent etre acheter en vente libre les avoirs sur soit dans un lieux public est un delit passible d'une amende et de la confiscation de l'objet[/quote]
C'est la seul chose que j'ai a part les couteaux de cuisines xD Mais les couteaux qui doivent pas dépasser la paume de la main ne servent un peu a rien. Tu te fais agressé chez toi ? Tu va te laisser tabasser par des lames encore plus pointues et blessantes ?

Aprés les matraques et lacrymos sa se trouve pas partout ici en Belgique. Je me suis déjà renseigner mais pas facile d'en trouver, peut être en France c'est facile ?

J'ai jamais dit que je la prenait avec moi partout, enfaite je la prend jamais. Mais aprés tout c'est ton avis et je respect big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Arme de défense

[quote=oplmimi][quote=bendaime]C'est vrai qu'une arme de défense c'est utile pour faire peur, mais dans un autre sens cette arme peu devenir dangereuse pour soi même ,imaginons tu métriser mal ton arme elle peu se retourner contre toi ou tu blesse griévement ton agresseur ou pire tu le tue ba vla les problèmes que tu va avoir. Après c'est mon point de vue.[/quote]
Si t'es en légitime défense ! Que tu tues le type ou que tu le blesses t'es pas en tord. Car t'a essayer de te défendre. ^^

Sasuke boss > Moi je leurs la montre pas trop parce que ils vont m'emmerdaient comme toi xDDD[/quote]
Faux, même si tu prétend être en légitime défense, tu peux être condamné pour violence/meutre

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Arme de défense

[quote=Mickgijo][quote=oplmimi][quote=bendaime]C'est vrai qu'une arme de défense c'est utile pour faire peur, mais dans un autre sens cette arme peu devenir dangereuse pour soi même ,imaginons tu métriser mal ton arme elle peu se retourner contre toi ou tu blesse griévement ton agresseur ou pire tu le tue ba vla les problèmes que tu va avoir. Après c'est mon point de vue.[/quote]
Si t'es en légitime défense ! Que tu tues le type ou que tu le blesses t'es pas en tord. Car t'a essayer de te défendre. ^^

Sasuke boss > Moi je leurs la montre pas trop parce que ils vont m'emmerdaient comme toi xDDD[/quote]
Faux, même si tu prétend être en légitime défense, tu peux être condamné pour violence/meutre[/quote]
Chez moi c'est comme ça ! Mais attention j'ai oublié un petit détail. Si t'a fait expret d'enfoncer encore plus la lame la c'est normal que tu sois condamnés mais si tu a fait l'acte pour te défendre bah c'est pas de ta faute.

Ensuite dit moi qui va dire qu'il a fait expret de l'enfoncer encore plus ?

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

bendaime
bendaime
Excellent Genin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arme de défense

[quote=oplmimi][quote=Mickgijo][quote=oplmimi]
Si t'es en légitime défense ! Que tu tues le type ou que tu le blesses t'es pas en tord. Car t'a essayer de te défendre. ^^

Sasuke boss > Moi je leurs la montre pas trop parce que ils vont m'emmerdaient comme toi xDDD[/quote]
Faux, même si tu prétend être en légitime défense, tu peux être condamné pour violence/meutre[/quote]
Chez moi c'est comme ça ! Mais attention j'ai oublié un petit détail. Si t'a fait expret d'enfoncer encore plus la lame la c'est normal que tu sois condamnés mais si tu a fait l'acte pour te défendre bah c'est pas de ta faute.

Ensuite dit moi qui va dire qu'il a fait expret de l'enfoncer encore plus ?[/quote]
ba je suis désoler mais tu sera condamné pour port d'armes illégal

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Arme de défense

[quote=bendaime][quote=oplmimi][quote=Mickgijo]
Faux, même si tu prétend être en légitime défense, tu peux être condamné pour violence/meutre[/quote]
Chez moi c'est comme ça ! Mais attention j'ai oublié un petit détail. Si t'a fait expret d'enfoncer encore plus la lame la c'est normal que tu sois condamnés mais si tu a fait l'acte pour te défendre bah c'est pas de ta faute.

Ensuite dit moi qui va dire qu'il a fait expret de l'enfoncer encore plus ?[/quote]
ba je suis désoler mais tu sera condamné pour port d'armes illégal[/quote]
La loi Belge ne doit pas être la même que la Française alors =/
Bon moi je go

Exellent fin de week end a tout le monde ^^

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

bendaime
bendaime
Excellent Genin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arme de défense

[quote=oplmimi][quote=bendaime][quote=oplmimi]
Chez moi c'est comme ça ! Mais attention j'ai oublié un petit détail. Si t'a fait expret d'enfoncer encore plus la lame la c'est normal que tu sois condamnés mais si tu a fait l'acte pour te défendre bah c'est pas de ta faute.

Ensuite dit moi qui va dire qu'il a fait expret de l'enfoncer encore plus ?[/quote]
ba je suis désoler mais tu sera condamné pour port d'armes illégal[/quote]
La loi Belge ne doit pas être la même que la Française alors =/
Bon moi je go

Exellent fin de week end a tout le monde ^^[/quote]
Surement ^^ Merci toi aussi ^^

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

Pied de page des forums