Forums » A quel niveau êtes-vous passés chuunin?:

A quel niveau êtes-vous passés chuunin?  

Lancé par Dark-Ness - 36 réponses - Page 2

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: A quel niveau êtes-vous passés chuunin?

[quote=Dark-Ness]Bonjour, smile

Bon alors je vois des fois des gars lvl 130 qui sont chuunin...
Quoi? Au niveau 130?? sad

Et des gars niveau plus de 200 qui ne le sont pas (et c'est pas faute d'avoir essayé hein Lyserg xD )
Alors j'aimerais bien savoir a quel niveau êtes-vous passés chuunin?
Vous étiez un bleu ou un vétéran a ce moment la ?

J'attends vos réponses wink[/quote]
Personnellement je vais attendre le niveau 150 pour passer l'examen chuunin

DC: Ravenee

lafouine
lafouine
Chuunin

Les gars arrêter, ça veut rien dire le lvl, j'ai fait l'expérience, je sais pas si c'est vrai ou pas, mais plus tes HL plus tu tombe sur des forts hmm

J'ai passé l'exam avec un compte lvl 300 (niv recquis lvl 100) j'suis tombé que sur des 4000/5000, j'en ai refait un la même

J'ai pris un lvl 100, j'suis tombé sur même niv que moi, ou mec blessé, peux être de la chance, ou peux être c'est normal (sur 17 exams quand même ça m'arrive)...

atac
atac
Genin

En Tout Je  Ne Ses Pas Mes Est Ca Que On Peux Le Faire Plusieurs????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

salut tout le monde

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dark-Ness]Bon alors je vois des fois des gars lvl 130 qui sont chuunin...[/quote]
Comme moi quoi! Enfin, 140 par là smile

Dernière modification par Le Hakusho (16-01-2010 20:14:15)

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

zack-92
zack-92
Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai bon ... Avec le personnage chaoticaaalil
i a 1 an j'avais gagné 7 rounds et j'ai été dans les 4 premiers 8 fois (apres j'ai arreté 1 an )  mais c'etait simple a faire :-) et plus cool que ca XD c que le ligotage valait quelque chose

mntnt i tape quoi avec 80 force i tape 90, 65 , 65 et  235 ,,, i vaut plus rien ...

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=siam][quote]Bon alors je vois des fois des gars lvl 130 qui sont chuunin...
Quoi? Au niveau 130?? sad[/quote]
Et oui et souvent ils ont le grade bon chunin va savoir pourquoi ? smile

[spoil]En plus ca se prend pour un dieu du NFC une fois chunin mais bon wink[/spoil]
Sinon j'ai déja passer l'exam et je dois avouer que ce n'est pas très compliquer il suffit juste d'etre coordonner et de se déplacer en meme temps et le tour est jouez wink[/quote]
Faux ! Faut compter sur la chance, ma dernière exam' on a eu 5 rouleaux Terre donc il ne suffit pas d'être que coordonnés. wink

Dernière modification par Puissantninja (16-01-2010 22:05:26)

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso j'ai passé l'exam chuunin pls fois avec des DC...et comme vous pouvez le voir je suis "que" chuunin avec polonais45 alors que j'ai passé l'exam avec un ancien compte que j'avais, zeus10 en team avec rital ninja (sisi je vous jure :p), j'avais genre 3500 de chakra et rital 1500 ... et on à été chuunin d'élite smile

Donc c'est pas la taille du chakra ou du lvl qui compte, c'est la façon de s'en servir :p

49-3, on va tout droit

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

J'ai passé ET reussi l'éxamen chuunin  au niveau 105 =P !!

Dernière modification par sasukéld17 (16-01-2010 22:52:20)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Idji
Idji
Chuunin

L'exam, j'l'ai passé lvl 204 x) mon coep, 164 par là...

Deuxième coup *0* faut juste compter sur de la chance pour avoir le bon rouleau ou trouver les bons mecs direct

De toute façon, les stats joue pas trop, suffit de savoir comment se servir, des spé/attaques/j1-2

Osef XD tous à l'exam yikes

itachi2296
itachi2296
Chuunin

moi mon premier essaiyer c'étais au lvl 122 on a raté aprés lvl 154 raté et 155 reussi ^^ celui du nouvelle an LoL , au debut je étais trop rapide j'ai été piége dans une sall , avec 2 plus forts , et puis ma coép est arrivais , nos enmi on fuit , on allait vers la tour et on tombe sur un gars affaibli , je scelle la zone est c'été gagné ^^

aktsukiman
aktsukiman
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis lvl 163 avec 1315 de chakra et d'après moi je n'ai absolument aucune chance de passer chuunin (pas  de confiance en moi ) et je suis nul au nfc donc je pense le passer au lvl 200 ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par aktsukiman (17-02-2010 16:31:28)

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

moi je suis passer exelent chunin avec le compte fafa.91 il y a pas lontemps c'était mon 1er vrai examen et je peut dire que c'était simple sachant que mon coép été louisar49 (d'ailler ta gérer poto)
on etait dans les lvl 150 a 170 quand on la fait on a fini les plus rapide a 0.5 ou 1 pts on était élite si je me trompe pas

Pied de page des forums