Forums » A quel niveau êtes-vous passés chuunin?:

A quel niveau êtes-vous passés chuunin?  

Lancé par Dark-Ness - 36 réponses - Page 1

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A quel niveau êtes-vous passés chuunin?

Bonjour, smile

Bon alors je vois des fois des gars lvl 130 qui sont chuunin...
Quoi? Au niveau 130?? sad

Et des gars niveau plus de 200 qui ne le sont pas (et c'est pas faute d'avoir essayé hein Lyserg xD )
Alors j'aimerais bien savoir a quel niveau êtes-vous passés chuunin?
Vous étiez un bleu ou un vétéran a ce moment la ?

J'attends vos réponses wink

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

tilouloudu78
tilouloudu78
Excellent Genin

Re: A quel niveau êtes-vous passés chuunin?

bon je repond meme si je ne suis chuunin:

moi personnellement je vais attandre le lvl 200 voir 250et avoir min 2000 de chakra (voir meme une balance de kills positive big_smile) pour passer le test.

je ne sait pa si j'aurait le lvl pour le fair au lvl 150 yikes wink  smile

PS: 1er a repondre µµ                                                 

[align=center][u]   [i]  [b]by: tilouloudu78[/b][/i][/u][/align]

Dernière modification par tilouloudu78 (08-03-2009 16:27:28)

- [19:44] Attaque avec une lame sur Stinky09 effectuée. 1313 dégâts infligés, 521 de chakra perdu.

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align]Pour ma part je suis pas encore Chuunin mais je dirais que le niveau ne dépend pas trop pour le passage car ce sont parfois ce qui ont le plus d'expérience dans les cachots qui réussissent .
Donc après c'est vrai qu'on voit des niveau très élevé qui sont encore Genin mais l'inscription au Examen de Chuunin est très rapide en 20 minutes c'est complet ! Mais c'est vrai que ton topic est intéressant reste a voir les réponses ![align=center][/align]

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

[quote=tilouloudu78]bon je repond meme si je ne suis chuunin:

moi personnellement je vais attandre le lvl 200 voir 250et avoir min 2000 de chakra (voir meme une balance de kills positive big_smile) pour passer le test.

je ne sait pa si j'aurait le lvl pour le fair au lvl 150 yikes yikes yikes smile[/quote]
Oula, t'sais que moi je l'ai passé au lvl 118 et j'ai failli le reussir yikes

Ki$@m€
Ki$@m€
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi meme si je suis pas chunnin je pense que je vais essaiyer de le passer quand j'aurais plus de 1200 de chakra , mais je me demande si ca va suffir.

cordialement:Ki$@m€

la valeur de x dans l'equation suivante : 5+x²=5

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Moi meme si je suis pas chunnin je pense que je vais essaiyer de le passer quand j'aurais plus de 1200 de chakra , mais je me demande si ca va suffir.

d'apré moi 1200 seron sufizan car g deja gagner un nfc avec 1100 de chakra donc tt est possible

[KzK]

shikamuto
shikamuto
Bon Genin

oui enfin c'était un cou de chance XD je pensse que à partir du niveau 150 c'est corect pour passer lexamen (mem si je le suis pas encore ^^) apres ya ausi la chance qui jou (les adversaire ^^) mais aec un niveau 200 le chances sont beaucoup plus grande de le réussir :p

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

[quote=shikamuto]oui enfin c'était un cou de chance XD je pensse que à partir du niveau 150 c'est corect pour passer lexamen (mem si je le suis pas encore ^^) apres ya ausi la chance qui jou (les adversaire ^^) mais aec un niveau 200 le chances sont beaucoup plus grande de le réussir :p[/quote]
Ouai au niveau 200 c'est de la gnognotte xD ouai aussi ca depend si on sait jouer au nfc je pense qu'a partir de 100 kills on est quelqu'un qui a compris ce qu'est le nfc (meme si on peut l'etre avant smile )

[quote]Pour ma part je suis pas encore Chuunin mais je dirais que le niveau ne dépend pas trop pour le passage car ce sont parfois ce qui ont le plus d'expérience dans les cachots qui réussissent .
Donc après c'est vrai qu'on voit des niveau très élevé qui sont encore Genin mais l'inscription au Examen de Chuunin est très rapide en 20 minutes c'est complet ! Mais c'est vrai que ton topic est intéressant reste a voir les réponses ![/quote]
Moi avec ma coop on a été les premiers a s'inscrire a l'exam xDD

siam
siam
Chuunin

[quote]Bon alors je vois des fois des gars lvl 130 qui sont chuunin...
Quoi? Au niveau 130?? sad[/quote]
Et oui et souvent ils ont le grade bon chunin va savoir pourquoi ? smile

[spoil]En plus ca se prend pour un dieu du NFC une fois chunin mais bon wink[/spoil]
Sinon j'ai déja passer l'exam et je dois avouer que ce n'est pas très compliquer il suffit juste d'etre coordonner et de se déplacer en meme temps et le tour est jouez wink

Dernière modification par siam (14-08-2009 10:02:26)

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Dark-Ness> Il faut dire que nous n'avions aucunes idées sur quoi on allait s'attendre yikes

L'exam était nouveau, je l'ai fait avec un ami, bastien#14 et on l'a réussi du premier coup!

On avait tout les deux à peu près 2000 et 1500 (pour moi) de chakra, et un niveau de 120 chacun il me semble XD

There's no reason to live Bye Kimi <3

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je compte le faire au niveau 250-300.
Pour metre toute les chances de mon cotés.
Peut-etre plus.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyéLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

tilouloudu78
tilouloudu78
Excellent Genin

[quote=Dark-Ness][quote=tilouloudu78]bon je repond meme si je ne suis chuunin:

je ne sait pa si j'aurait le lvl pour le fair au lvl 150 yikes yikes yikes smile[/quote]
Oula, t'sais que moi je l'ai passé au lvl 118 et j'ai failli le reussir yikes[/quote]
pourtant au nfc je te tue 2ou3 foi ^^
edit 3 fois:

+ Dark-Ness 3  +3

Pour ma part je suis pas encore Chuunin mais je dirais que le niveau ne dépend pas trop pour le passage car ce sont parfois ce qui ont le plus d'expérience dans les cachots qui réussissent .

c exactement sa

PS:le prochain je vais le fair avec mon coep

Dernière modification par tilouloudu78 (10-03-2009 20:14:01)

- [19:44] Attaque avec une lame sur Stinky09 effectuée. 1313 dégâts infligés, 521 de chakra perdu.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi je l'ai réussi du premier coup avec mégamangaka, j'avais environ le niveau 150 à l'époque. Mega avait dans les 100 :p. On a d'ailleurs pas mal géré mais on a seulement été promu chuunin (simple).

Maintenant je suis Nidaime Jounin :p

laiwang
laiwang
Yondaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais l'exam ça a aucun rapport avec le lvl ou le chakra ('fin faut quand même être lvl 100) et encore moins de rapport avec le nfc hmm
On peut réussir l'exam même en étant nul au nfc et être faible en terme de niveau et chakra.
Moi perso je l'ai réussi à ~1000 de chakra et p'tètre lvl 130 ou un truc dans le genre x)
Et aussi j'étais vraiment très très nul au nfc à l'époque tongue

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

[quote]Mais l'exam ça a aucun rapport avec le lvl ou le chakra ('fin faut quand même être lvl 100) et encore moins de rapport avec le nfc hmm[/quote]
Mais ouai mais comme meme tu devais comme meme avoir 1400 de vie smile[quote]Moi je l'ai réussi du premier coup avec mégamangaka, j'avais environ le niveau 150 à l'époque. Mega avait dans les 100 :p. On a d'ailleurs pas mal géré mais on a seulement été promu chuunin (simple).[/quote]
WoaW GG smile mais comment ça se fait que vous aviez été que chuunin? hmm

[quote]pourtant au nfc je te tue 2ou3 foi ^^[/quote]
Euuh tu m'as tué 1 fois et j'étais a 100 de vie (merci narumoh...) et t'as été fort au clik d'ailleurs il m'as envoyé un Mp concernant ça il avait le seum big_smile[quote]Dark-Ness> Il faut dire que nous n'avions aucunes idées sur quoi on allait s'attendre yikes

L'exam était nouveau, je l'ai fait avec un ami, bastien#14 et on l'a réussi du premier coup!

On avait tout les deux à peu près 2000 et 1500 (pour moi) de chakra, et un niveau de 120 chacun il me semble XD[/quote]
Woaw GG aussi xD mais en fait plus on a un chakra élevé plus on a des chance yikes

[quote]Et oui et souvent ils ont le grade bon chunin va savoir pourquoi ? smile[/quote]
Bof c'est pour ca sue j'ai crée le topic xD

En tout cas merci beaucoup de vos réponses j'attends toujours d'autre avis, et le lotus33 tkt je te killerais un jour è__é (m'as kill deux fois consecutives xDDey)

152
152
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon sang jetait niv 140 quelque chose et 1400 de chakra vraiment sa rappelle de bon souvenir tout sa! smile sa fait plaisir de voir des gens parle de nos souvenirs d ailleurs y en na pas mal (H)

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

gaara 99
gaara 99
Chuunin

hum hum [quote]mais en fait plus on a un chakra élevé plus on a des chance[/quote]
Juste une question ne le prend pas mal hein ^^
As-tu fait l'académie des combats en profondeur ??
parce qu'on y apprend qu'un mec à 1000 de chakra a autant de chances ou presque ^^ qu'un mec qui a 5000 au NFc et comme l'exam est un NFC en équipe ^^
parce que le chakra que tu perds en observant ou en attaquant est proportionnel au chakra de base ^^

Sinon moi le prochain jvais essayer mais bon....
A mon avis ca va être galère...

psyker
psyker
Excellent Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ça fait depuis plusieurs mois que j'essaie de le faire, mais pour deux trois raisons jle fait pas x)
- l'exam tombe souvent a des moment ou jsuis pas dispo (simple hasard, jvous assure yikes)
-quand c'est tomber un jour ou j'etais la j'avais pas de coep ou il etait pas dispo.
- ya des jour ou j'ai la flemme x)
v'la tout.

Made in moi <3

Do brasill !!!!

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

tiloudu78 >[quote]tiloudu78 -1[/quote]
wink

[quote]Juste une question ne le prend pas mal hein ^^
As-tu fait l'académie des combats en profondeur ??
parce qu'on y apprend qu'un mec à 1000 de chakra a autant de chances ou presque ^^ qu'un mec qui a 5000 au NFc et comme l'exam est un NFC en équipe ^^
parce que le chakra que tu perds en observant ou en attaquant est proportionnel au chakra de base ^^[/quote]
T'as du mal lire ce que j'ai écrit... Je sais parfaitement que c'est proportionnel mais plus tu as de chakra plus tu as de vie et logiquement tu as un lvl plus élevé wink[quote]Bon sang jetait niv 140 quelque chose et 1400 de chakra vraiment sa rappelle de bon souvenir tout sa! smile sa fait plaisir de voir des gens parle de nos souvenirs d ailleurs y en na pas mal (H)[/quote]
Bah merci smile ^^ en fait vers le niveau 150 c'est souvent le niveau des chuunin on dirait smile

[quote]Moi ça fait depuis plusieurs mois que j'essaie de le faire, mais pour deux trois raisons jle fait pas x)
- l'exam tombe souvent a des moment ou jsuis pas dispo (simple hasard, jvous assure yikes)
-quand c'est tomber un jour ou j'etais la j'avais pas de coep ou il etait pas dispo.
- ya des jour ou j'ai la flemme x)
v'la tout.

Made in moi <3[/quote]
Damned! la flemme de faire l'exam? big_smile
Bah de totue facon je pense que tu le passerais facilement ;D

kakashi223
kakashi223
Chuunin

moi aussi j'vai essayer dle faire.
jai 2700 de chackra alrs jpense que sava aller mais par contre le truc ques chiant cest que il priviennent quil i a lexam chunnin la veille ou un truc du genre
je cest pas moi il devrai prevenir 3 ou 4 jour avant
parce que defoi on et pas la
reponder svp
merci

Anciennement Kudamaray

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai encore jamais essayer de le passer pourtant je suis lvl 250 (environ on est pas a 5 lvl pres) j'ai dans les 3200 de chakra et je sais toujours pas quand je vais le passer

d'apres ce que j'ai entendu dire il s'agirait plus de chance que de savoir bien jouer ou non. Suffit d'etre un mouleux.
n'empeche faut que je pense a le passer un jour mdr

gaara 99
gaara 99
Chuunin

[quote]T'as du mal lire ce que j'ai écrit... Je sais parfaitement que c'est proportionnel mais plus tu as de chakra plus tu as de vie et logiquement tu as un lvl plus élevé[/quote]
Ouaip t'as raison j'ai mal lu ^^

[quote]en fait vers le niveau 150 c'est souvent le niveau des chuunin on dirait[/quote]
Ouais mais souvent ils sont passés chuunin ya longtemps ils ont beaucoup Up depuis ^^

[quote]je cest pas moi il devrai prevenir 3 ou 4 jour avant[/quote]
t'as raison ouaip mais ils font des exam qd dY et seraf sont là pour le gérer et donc des fois ils ont des imprévus et peuvent pas faire l'exam ^^
ce sont des humains xD ( quoique...... )
Mais 1 ou 2 jours d'avance pour prévenir serait pas de refus ^^

cerbère
cerbère
Genin

Bon allez ptit post je suis lvl 300 demain avec 4070 de chakra et toujours pas réussi à passer l'exam chuunin parce que j'avait tester au niveau 150 donc voila dés que j'le réussi je repost ici.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Runnin' thru the 6.

lafouine
lafouine
Chuunin

Moi si je vous dit combien de fois j'ai passer les Exams, je compte même plus le nombre d'exam que j'avais fait

J'ai dû en faire 20 dont 17 réussi XDD

Sur lafouine, c'est le lotus 33 qui me l'avait fait comme j'étais en vacance je lui ai demander si il pouvait me le faire, et il me la fait (j'attendais Chuunin d'Elite è_è)

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je l'ai passer au lvl220 par la et je l es loupé la 1ere fois comme ca a ete dit plus haut il faut avoir pas mal de chance au niveau des rouleaux car il nous a fallu kill pas mal dequipe avant d avoir les 2 rouleau alors que certain font 1 kill et ont tout de suite le bon rouleau et je trouve personnellement que c'est quand meme different du nfc rapport au zone que tu peu bloquer etc car quand tu bouge d'une salle a lautre si 2 mec se pointe et qu'il bolque la zone et qu'il y a que toi ou ton coep qui a pu changer de salle bah la t es dans la *****^^

Pied de page des forums