Forums » Three Days Grace:

Three Days Grace  

Lancé par marcelino - 4 réponses - Page 1

marcelino
marcelino
Chuunin

Three Days Grace

Alors voilà il n'y a pas longtemps je commencais a ecouter du rock :

Je commencais avec Pink,Linkin park , ... et maintenant je voulais vous faire connaitre un groupe que j'aime bien et que j'ai découvert il n'y a pas longtemps ; Three Days Grace

Leurs chansons sont super pour moi,qui etait et qui est toujours fan du rap US genre Akon,50cent ... c'est bon vous les rockers commencez pas a dire que c'est nul on s'en fou c'est pas le sujet mais maintenant j'apprecie le rock aussi alors faites tout pour que je le reste xD Bref il y a pas mal de chansons que j'ai apprécié :

Pain
Animal I Have Become
Time of Dying
Now or Never
Drown
Wake Up
Riot
Et pleins d'autres
Home
Never Too Late

Maintenant j'aimerais bien qu'on m'explique toutes les différences de musiques rock,métal,heavy métal ,...,parce que je ne m'y connais pas trop en rock et vu que je me converti big_smile  j'aimerais qu'on m'explique.

Sinon voilà une image du groupe:

[img]http://api.ning.com/files/sv*I07etQAHBDu5TRB084o7e4bNDsRfnOytZNcFj29jr3*Z17Rw6sMvjoFDHuCbjqdiLX0rcL4PxyjYDH059saMtW7xkBXHh/threedaysgrace.jpg[/img]

J'espere que vous apprécirez ce groupe smile

Dernière modification par marcelino (14-03-2009 12:33:01)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

ermite
ermite
Genin

Re: Three Days Grace

Et bien je vais regarde tout de suite^^ J'aime le Rock^^ mais je dirai ce que je pense^^

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Alors j'ai regardé^^
Et sa peut aller moi j'aime bien du moins^^ même si mon style est plus Oshare-kei et Visual-kei mais c'est un bon groupe quand même smile

Dernière modification par ermite (08-03-2009 14:50:22)

marcelino
marcelino
Chuunin

ermite > Ok pas de problème ^^ merci   smile [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Dernière modification par marcelino (08-03-2009 14:51:20)

killswitch
killswitch
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Three days grace est un super groupe y'a pas photo^^Ma préférée c'est....i Hate Everything About You ^^

Sinon les différences ben....ça dépend après faut que tu dises quelles différences lol enfin entre quoi et quoi et puis même de toute façon tout le monde a une définition différente des styles de musique....Pour moi il n'y a pas une définition universelle mais une par personne donc bon^^

marcelino
marcelino
Chuunin

killswitch > bah je l'ai dit en haut non ? en fait tu vois heavy metal ,metal,rock... bah qu'est ce qui les différencie ???[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums