Forums » les chunin au lvl:

les chunin au lvl  

Lancé par Itachi1988 - 19 réponses - Page 1

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

les chunin au lvl

alors voila j'ouvre ce topic pour denoncer l'injustice des grade alor voi pour moi les chunin devrais etre automatiquement chunin des un certain lvl depasser es lvl 241 ou même au chakra 3000 voi 2500
voila mon idée je vous pri de reagire merci de votre atention itachi1988 smile

mister killer
mister killer
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les chunin au lvl

Justement, pour ton lvl être Chuunin d'Elite même Excellent c'est hyper facile...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sasuke_@
sasuke_@
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

==" Non , si toi tu y arrive pas , c pas de notre faute...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[BroTherHood] la familia *w*

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Non je n'approuve pas sa car il y aurait beaucoup trop de chuunin !

Imagine que des personnes ne savant pas se battre au NFC pourraient avoir accès au grade ?

Non je n'aime pas sa du tout.Le mieu c'est de faire l'examen et de le réussir.

Top SZN

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=Itachi1988]alors voila j'ouvre ce topic pour denoncer l'injustice des grade alor voi pour moi les chunin devrais etre automatiquement chunin des un certain lvl depasser es lvl 241 ou même au chakra 3000 voi 2500
voila mon idée je vous pri de reagire merci de votre atention itachi1988 smile[/quote]
Mauvaise idée car ça serait trop façile et  l'exam chunin je l'ai jamais fait et quand je voit un bon chunin lvl 165 Je pense que c'est facile ^^

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

[quote=mister killer]Justement, pour ton lvl être Chuunin d'Elite même Excellent c'est hyper facile...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ouay je sait c pas un problem de foire ou pas l'exam c un problem que c'est pas souvent les exam est que j'ai apein le temps d'alligner 4 round par semaine hmm

mister killer
mister killer
Chuunin

De toute façons, tout à l'heure il ya un exam d'après certains alors reste co jusqu'à 17h00 pour voir ça big_smile

(sasuke50) Il se peut que tu ne sache pas jouer au NFC, et que tu sache te débrouiller en Exam Chuunin, perso moi je suis nul au NFC, pourtant j'les réussi plus de 10 fois l'exam :p

kakashi223
kakashi223
Chuunin

tes ouf toi atten cest mieu cest plus exitent de passer lexamen chunin on combatant comme dans la serie et ils y aurer trop de chunnin et pas de notre faute si tu te fait recalé au exam chunnin ou que ti arrive pas.
pour ma part je les jamais fait .
sinon je voudrai moi que les exam chunnin soit annoncer une semaine avant car on cest jamais quand cest et que a chaque il le dise la veille.
qen pensser vous.

Anciennement Kudamaray

mister killer
mister killer
Chuunin

Il le dise la veille, c'est déjà ça, non ?

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
vous imaginer vous des mec comme gourry ou flintz genin

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Itachi1988]vous imaginer vous des mec comme gourry ou flintz genin[/quote]
Oui.

[quote=Itachi1988]ouay je sait c pas un problem de foire ou pas l'exam c un problem que c'est pas souvent les exam est que j'ai apein le temps d'alligner 4 round par semaine hmm[/quote]
Bah tampis pour toi si t'arrives jamais à être là pour l'examen des chuunins. Je trouve que y'en a ( ou que y'en avait) assez régulièrement. Même si j'avoue que là, ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Faut que je lui fasse son exam à Flintz
Sinon oui je l'imagine genin car il a changé de compte, avant il avait kisame33bordo, donc bon.
Un peu de patiente XD

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

There's no reason to live Bye Kimi <3

laiwang
laiwang
Yondaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itachi1988]alors voila j'ouvre ce topic pour denoncer l'injustice des grade alor voi pour moi les chunin devrais etre automatiquement chunin des un certain lvl depasser es lvl 241 ou même au chakra 3000 voi 2500
voila mon idée je vous pri de reagire merci de votre atention itachi1988 smile[/quote]
Sert à rien ton topic tongue
Le grade de chuunin n'a aucun rapport avec le lvl et le chakra...

MTM
MTM
Genin

Bah non, dans l'animé Naruto il a largement le niveau d'être un chuunin mais il doit passer l'exam d'abord =='
Et puis avoir un gros niveau c'est pas tout regarde sakura93 elle est niveau plus de 300 et c'est pas une bete. wink
Bon bref moi je trouve que l'idée est bof. sad

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

C'est pas parce que t'es nul qu'il faut punir les autres xD

Makaku
Makaku
Chuunin

[b]=_=" ouvrir un topic pour dire de la merde pas la peine. et ceux qui veule pas être chuunin tu as pensé par exemple comme moi.
et si tu rate ton exam tu le rate comme tout le monde c'est pas pour toi que en va créer sa =_=[/b]

moms28
moms28
Chuunin

[quote]alors voila j'ouvre ce topic pour denoncer l'injustice des grade alor voi pour moi les chunin devrais etre automatiquement chunin des un certain lvl depasser es lvl 241 ou même au chakra 3000 voi 2500
Regarde moi je m'en fous complètement de la grade ses qu'une grade wink en plus l'examen ses mieux big_smile

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

avoir le grade chuunin maintenant veux pu dire grand chose ... avant quand tu voyais un gars chuunin c'était souvent un level élever alors que maintenant des personnes level 120 ont le grade alors que d'autres personne de niveau 300 ou + attende toujours de pouvoir le passer donc voila après ya juste pour avoir plus d'avatar disponible que c'est pas mal

[freSH to death]

sasuke-sipude
sasuke-sipude
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mister killer]De toute façons, tout à l'heure il ya un exam d'après certains alors reste co jusqu'à 17h00 pour voir ça big_smile

(sasuke50) Il se peut que tu ne sache pas jouer au NFC, et que tu sache te débrouiller en Exam Chuunin, perso moi je suis nul au NFC, pourtant j'les réussi plus de 10 fois l'exam :p[/quote]
pour l examen chuunins  il fo pa ecoute les autres le seul a dire si il y ya un exam chuunin c dabyo

L'ignorance est la meilleur des vengeance

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Itachi1988 > ou est le probléme hmm

j'aime bien etre Genin moi
et puis c'est surtout que j'ai pas le temps de passer l'examen
la encore celui de 17h ( il parait il y'en a un ) ben je pourrais pas sad

Dernière modification par gourry (08-03-2009 15:10:33)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Pied de page des forums