Forums » Personnage non complet,Particulièrement Kushina Uzumaki ...:

Personnage non complet,Particulièrement Kushina Uzumaki ...  

Lancé par alexdc - 3 réponses - Page 1



alexdc
alexdc
Bon Genin

Personnage non complet,Particulièrement Kushina Uzumaki ...

La première du topic serait à propro de Kushina Uzumaki,Je sais qui elle est mais s'est plutot sa mort ou sa disparition subitte après on ne sais quoi...Le probleme c'est qu'elle est pluto importante part rapport au manga s'est une personne que tout le monde voudrait connaître et pourtemps kishi n'en parle pas il as même tuer Jiraiya pour évité dit refaire appel,Nah je blague ^^il l'a pas tuer pour ça je sais mais bon.
[hr /]
Comme le dit  le titre il y a certain personnage qui ne son pas d'écrit je vais en faire la liste.Vous pourez faire une description si ça vous plaie,c'est en ça que conciste la 2e partie du topic...

LIste des personnage non décrit ou pour signaler une erreur:
[quote][b]-Aburame Gen[/b] est très peu ddécrit il est vrai que nous l'avons vue qu'une seul fois mais on sais tout de même que s'est insecte peuvent aspirer certain poison ''désintoxiquer'' si on veut.
[b]-Akado Yoroi[/b] Aime: Inconue (moi je suppose qu'il aime Orochimaru hen wink )
[b]-Baki[/b] Il n'aime pas la suppériorité et le manque de missions de son village wink
[b]-Ebisu[/b] Il est bien décrit quant à içi mais petite erreur:
Ebisu - [u]Chapitre 0
Etudiant - Ame no Kuni[/u]
[b]-Genma[/b] Rien à ajouté quant à içi mais il y aurait une petite erreur : Genma - [u]Chapitre 0[/u]
[b]-Hidan[/b]  Très peu écrit et il y as une erreur quant au chapître: Hidan - [u]Chapitre 0[/u]
[b]Hizachi Hyuga[/b] Quant-à lui absolument pas décrit et aucune information apart son nom et son prénom est correct.
Hyûga Hizashi - [u]Chapitre 0
Etudiant - Ame no Kuni[/u]
[b]-Inuzuka Hana[/b] Pas du tout décrite, et mauvaise information quant à son village et à son rang,du moin je ne croit pas qu'elle soit Étudiante.
[b]-Kakuzu[/b] Déscription désevante,si puis-je dire pas décrit.Mauvaise information quant au chapitre de sa première aparition: Kakuzu - [i]Chapitre 0[/i]
[b]-Kamizuki Izumo[/b]La description est suuffisante étant donné qu'il n'est pas super connu hen..wink Mauvaise information quant-à la première aparition: Kamizuki Izumo - [i]Chapitre 0[/i]
[b]-Karin[/b] À décrire et mauvaise Info quant à la Première aparition.
[b]-Mizumi[/b] Mauvaise info concernant l'aparition.
[b]-Ibiki Morino[/b] Petite incohérance je ne sais pas si s'est voulu mais bon:
Morino Ibiki aime: La torture
Morino Ibiki n'aime pas: La torture. Comment peut-on détesté et aimé une seule chose en même temps?
[b]-Shikaku Nara[/b] Aparition,On le voie souvent alors Nara Shikaku- Chapître 0 ne tien pas vraiment la route tongue
[b]-Pein[/b] Aucune info,à part son nom,village,aparition incorecte.(je peut comprendre que s'est spoil mais le signalé si l'option spoil est désactivé wink.
[b]-Sasori[/b] À faire au grand complet! tongue pourtemp il est dans l'aparution francaise.hmm
[b]-Suigetsu[/b] À faire au grand complet! tongue
[b]-Uzumaki Kushina[/b] À faire au grand complet! tongue
[b]Inoichi Yamanaka[/b] Bah là s'est stupid qu'elle perd se aime sa fille mais sa dépend quand?XD Yamanaka Inoichi aime: Sa fille ( ca depend des fois )
Yamanaka Inoichi n'aime pas: Sa fille ( ca depend des fois )
[b]Yondaime Hokage[/b] Très peu décris on pourait au moin mêttre son vrai nom ainsi que Père de Naruto..hmm et aussi Rappel wink Il a apparu la premier fois au chapitre 1 et non 0 XD
[b]Kurenaï Yuhi[/b] Une toute petite chose qui n'est pas inconue: Yuhi Kurenaï aime: Inconnu(Asuma ses élève je suppose wink Shikamaru par la suite^^*amitié bien sur* )[/quote]
Voilà s'est toute la liste ^^ Il y en as plein d'autre que village au aparition n'est pas correcte alors sa serait à revérifié.

Sinon le but de se topic n'est pas de critiqué mais d'avancé alors lorsqu'un perso est bien défini par vous ou par moi-même. Ainsi si dabYo décide de mêttre les perso à jour il n'aura qu'à venir lire içi. ^^

Sinon j'ai une question aux modo,Le village Ame no kuni est t'il le village par default? XD

Inscriver qui vous décriver avant de commencé à faire des recherche et faite des dercription sérieuse et faites de votre mieu pour la correction,Ce n'est pas un topic à flood.

Bon inquietter vous pas j'y travail moi aussi  [b]je m'occupe de : Kakuzu et Hidan pour le moment. [/b]
[hr /]

Bon dsl de le posté içi mais s'est que j'ai fini sur Hidan et personne aécrit quoi que se soi alors je ne peut pas me répondre à moi même XD

Me revoilà avec Hidan ^^
Je le met en spoil pour que sa prenne moin de place et le repost aussitôt qu'un post à été envoyer^^
[spoil]Hidan - Chapitre 0
Missingnin - Ame no Kuni
Age: 22 ans
Taille/Poids: 177.1cm/58.8kg

Hidan est un membre de l'Akatsuki et fait partie de la Team immortelle de l'Akatsuki avec Kakuzu.Il appartient à la religion de Jashin.*Faudrait faire un dossier à se sujet et en faire un lien car je ne peut décrire la religion dans une section faite pour décrire des personnages.*Hidan est très très croyant et dans sa religion tout ce qui n'est pas en quelque sorte une forme de destruction est un pêché. En remarquant sont comportement et sa version du plaisir grâce à  sa seul technique,nous pouvons en juger qu'il est ou pourrait être, masochiste et sadomasochiste.


Hidan » Voir ses techniques ? (spoil)

Kami no Sabaki: Jugement de Dieu
Cette technique consiste à lié deux personne pour pouvoir blesser l'adversaire en ce blessant. Pour ça l'utilisateur doit  faire un triangle encerclé par un cercle,ces ligne doivent être fait de son propre sang et pour qu'elle fonctionne l'utilisateur à besoin de rester dans dans le cercle pour que la technique fonctionne. Lorsque la préparation est terminé le physique de l'utilisateur change en noir et blanc et toute les blessure qu'il s'inflige sont infligé à son adversaire. Il paraît que la douleur que l'utilisateur éprouve se transforme en bonheur et en joie..*Commentaire personnel: Mais je croie que s'est du pure sadomasochisme XD *

Composé par Alexdc,le 8 mars 01h25 (heure Canadienne)/07h25 heure de France.
Source:[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Hidan]Dossier Hidan sur Wikipédia[/url][/spoil]

Dernière modification par alexdc (08-03-2009 07:38:38)

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Personnage non complet,Particulièrement Kushina Uzumaki ...

Je sais pas si t'as vu, mais tous les personnages sont entrain d'être refait avec des fiches bien plus complètes qui prennent en comptes tout ce qui s'est passé jusqu'au databook 3 .. les fiches ne sont pas toutes postées encore, mais faite pour la plus part ..

http://www.wonaruto.com/naruto/personnages/

Je dis ça, je dis rien hein ..

OBEY

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Personnage non complet,Particulièrement Kushina Uzumaki ...

[quote=korokuso]Je sais pas si t'as vu, mais tous les personnages sont entrain d'être refait avec des fiches bien plus complètes qui prennent en comptes tout ce qui s'est passé jusqu'au databook 3 .. les fiches ne sont pas toutes postées encore, mais faite pour la plus part ..

http://www.wonaruto.com/naruto/personnages/

Je dis ça, je dis rien hein ..[/quote]
Et nah je n'avais pas vue étant donné que l'accecibilité de cette page était comment dire,pas accecible lol.
Sa me laisse un petit peu perplexe la façon de trouver certain personnage :S par rang.Sa fait un moment que s'est en ordre alphabétique alors sa me laisserais un peu désapointé,mais bon...

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Personnage non complet,Particulièrement Kushina Uzumaki ...

[quote=alexdc]Et nah je n'avais pas vue étant donné que l'accecibilité de cette page était comment dire,pas accecible lol.
Sa me laisse un petit peu perplexe la façon de trouver certain personnage :S par rang.Sa fait un moment que s'est en ordre alphabétique alors sa me laisserais un peu désapointé,mais bon...[/quote]
Pour l'accessibilité, c'est dû au fait que ce ne sont pas les fiches utilisées pour les missions B.

Concernant la façon de trouver les personnages, il faut ouvrir les yeux...

[quote]A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M
N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z[/quote]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums