Forums » Message de protection des mdp:

Message de protection des mdp  

Lancé par Sharingan06 - 5 réponses - Page 1

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Message de protection des mdp

Yop voila donc vous l'avez surement vu le message qui vous informe comment bien protegez ses comptes blabla.
Or il y a marqué cliqué sur ok pour que ce message n'apparaisse plus donc jclik sur ok mais chaque jours il revient donc a la fin limite casse bonbons le truc.
J'ai fait un test avec un DC il apparait plus quand ta un mdp d'une certaine taille,mais si j'ai envie d'avoir un mdp a 5 lettres ou chiffre j'ai pas envie dme tapé le message toute ma vie hein.
Donc voila si on pouvait l'enlever le truc...
PS : je sais pas qui a fait le dessin avec Gekko la mais si tu voulais nous montrer que tes content de ton truc on a compris hein XD

Dernière modification par Sharingan06 (08-03-2009 11:39:09)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Message de protection des mdp

[quote=Sharingan06]Yop voila donc vous l'avez surement vu le message qui vous informe comment bien protegez ses comptes blabla.
Or il y a marqué cliqué sur ok pour que ce message n'apparaisse plus donc jclik sur ok mais chaque jours il revient donc a la fin limite casse bonbons le truc.
J'ai fait un test avec un DC il apparait plus quand ta un mdp d'une certain taille,mais si j' envie d'avoir un mdp a 5 lettres ou chiffre j'ai pas envie dme tapé le message toute ma vie hein.
PS : je sais pas qui a fait le dessin avec Gekko la mais si tu voulais nous montrer que tes content de ton truc on a compris hein XD[/quote]
Y a plein de sites qui forcent les gens à avoir un mot de passe de plus de 5 caractères, c'est donc désormais notre cas, voilà tout. Si tu as envie d'avoir un mot de passe de moins de 5 caractères tu peux, sauf que tu auras effectivement le message à chaque connexion augmentant ton chakra smile

Ca passera peut être après à une fois par semaine ceci dit wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=dabYo][quote=Sharingan06]Yop voila donc vous l'avez surement vu le message qui vous informe comment bien protegez ses comptes blabla.
J'ai fait un test avec un DC il apparait plus quand ta un mdp d'une certain taille,mais si j' envie d'avoir un mdp a 5 lettres ou chiffre j'ai pas envie dme tapé le message toute ma vie hein.
PS : je sais pas qui a fait le dessin avec Gekko la mais si tu voulais nous montrer que tes content de ton truc on a compris hein XD[/quote]
Y a plein de sites qui forcent les gens à avoir un mot de passe de plus de 5 caractères, c'est donc désormais notre cas, voilà tout. [b]Si tu as envie d'avoir un mot de passe de moins de 5 caractères tu peux, sauf que tu auras effectivement le message à chaque connexion[/b] augmentant ton chakra smile

Ca passera peut être après à une fois par semaine ceci dit wink[/quote]
Heiiiin ?
Si j'ai bien compris ce qui on  mot de passe de plus de 5 carcactères auron le message qui fait chier Oo
Moi j'ai un mot de passe a 4 lettres et j'ai pas le message moi big_smile

Makaku
Makaku
Chuunin

[quote=dabYo][quote=Sharingan06]Yop voila donc vous l'avez surement vu le message qui vous informe comment bien protegez ses comptes blabla.
Y a plein de sites qui forcent les gens à avoir un mot de passe de plus de 5 caractères, c'est donc désormais notre cas, voilà tout. Si tu as envie d'avoir un mot de passe de moins de 5 caractères tu peux, sauf que tu auras effectivement le message à chaque connexion augmentant ton chakra smile

Ca passera peut être après à une fois par semaine ceci dit wink[/quote]
[b]Stop excuse moi mais moi j'ai un mot de passe qui dépasse  les 22 lettre et sa me sort toujours donc y a un bug avec moi ? [/b]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Makaku][b]Stop excuse moi mais moi j'ai un mot de passe qui dépasse  les 22 lettre et sa me sort toujours donc y a un bug avec moi ? [/b][/quote]
22 lettres ? normalement non tu ne devrais pas l'avoir plus d'une fois hmm

[quote]Heiiiin ?
Si j'ai bien compris ce qui on  mot de passe de plus de 5 carcactères auron le message qui fait chier Oo
Moi j'ai un mot de passe a 4 lettres et j'ai pas le message moi[/quote]
Hm hm hm, bizarre tu devrais l'avoir à chaque conenxion qui monte ton chakra pourtant yikes

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Makaku
Makaku
Chuunin

[quote=dabYo][quote=Makaku][b]Stop excuse moi mais moi j'ai un mot de passe qui dépasse  les 22 lettre et sa me sort toujours donc y a un bug avec moi ? [/b][/quote]
22 lettres ? normalement non tu ne devrais pas l'avoir plus d'une fois hmm

[quote]Heiiiin ?
Moi j'ai un mot de passe a 4 lettres et j'ai pas le message moi[/quote]
Hm hm hm, bizarre tu devrais l'avoir à chaque conenxion qui monte ton chakra pourtant yikes[/quote]
Je l'ai toujours c'est sa que je comprend pas aussi ? bon bah c'est pas grave je m'en fou

Pied de page des forums