Forums » Question ... ?:

Question ... ?  

Lancé par nawfaltio - 4 réponses - Page 1



nawfaltio
nawfaltio
Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Question ... ?

[b]Euh ... bon voila j'ai fais une mission rang C ! et voila  le gain  sachant que la mission était trop dur et franchement un coup de hasard de l'avoir trouvé 
alors voila le probleme :
Vous avez réussi notre mission avec brio, avec 7 secondes d'avance, vous gagnez la somme de 15035 N€rutos et 0 point(s) d'expérience.
est ce loyale à votre avis ??? 0 points d'expérience ??? mais honnêtement je ferais quoi moi avec ses nerutos !!!
bon j'espère que dabYo mettre plus de points d'expérience !
et d'après ce qu'on dit les missions rapporté beaucoup plus de gains que maintenant mais pourquoi alors ceux qui ont des niveaux supérieurs ( plutôt les anciens ) ont de la chance ???
bon voila la demande : faire monter le gains de missions et créer de nouvelles missions ( je demande pas des centaines mais des dizaines suffisent ) .
Ps : dizaines : quelque 20 ( c'est tout ) !
êtes vous d'accord ???[/b]

Dernière modification par nawfaltio (07-03-2009 19:07:21)

•·.·´¯`·.·• ... Nothings Gonna Change Our Destiny ... •·.·´¯`·.·•

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Re: Question ... ?

[quote=nawfaltio][b]Euh ... bon voila j'ai fais une mission rang C ! et voila  le gain  sachant que la mission était trop dur et franchement un coup de hasard de l'avoir trouvé 
alors voila le probleme :
Vous avez réussi notre mission avec brio, avec 7 secondes d'avance, vous gagnez la somme de 15035 N€rutos et 0 point(s) d'expérience.
est ce loyale à votre avis ??? 0 points d'expérience ??? mais honnêtement je ferais quoi moi avec ses nerutos !!!
bon j'espère que dabYo mettre plus de points d'expérience !
et d'après ce qu'on dit les missions rapporté beaucoup plus de gains que maintenant mais pourquoi alors ceux qui ont des niveaux supérieurs ( plutôt les anciens ) ont de la chance ???
bon voila la demande : faire monter le gains de missions et créer de nouvelles missions ( je demande pas des centaines mais des dizaines suffisent ) .
Ps : dizaines : quelque 20 ( c'est tout ) !
êtes vous d'accord ???[/b][/quote]
Sa dépend de la mission. Il y en a qui gagne 10 pts d'expérience comme il y en a qui en gagne 0.

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Question ... ?

[quote=nawfaltio][b]Euh ... bon voila j'ai fais une mission rang C ! et voila  le gain  sachant que la mission était trop dur et franchement un coup de hasard de l'avoir trouvé 
alors voila le probleme :
Vous avez réussi notre mission avec brio, avec 7 secondes d'avance, vous gagnez la somme de 15035 N€rutos et 0 point(s) d'expérience.
est ce loyale à votre avis ??? 0 points d'expérience ??? mais honnêtement je ferais quoi moi avec ses nerutos !!!
bon j'espère que dabYo mettre plus de points d'expérience !
et d'après ce qu'on dit les missions rapporté beaucoup plus de gains que maintenant mais pourquoi alors ceux qui ont des niveaux supérieurs ( plutôt les anciens ) ont de la chance ???
bon voila la demande : faire monter le gains de missions et créer de nouvelles missions ( je demande pas des centaines mais des dizaines suffisent ) .
Ps : dizaines : quelque 20 ( c'est tout ) !
êtes vous d'accord ???[/b][/quote]
Jamais content je te jure =_=
Nann mais, tu veux peut etre pas gagner un allo par mission et 15 points d'experience?
Comme ça en trois jours tes milliardaire lvl 150 xDDDD

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question ... ?

[quote][b]bon j'espère que dabYo mettre plus de points d'expérience !
et d'après ce qu'on dit les missions rapporté beaucoup plus de gains que maintenant mais pourquoi alors ceux qui ont des niveaux supérieurs ( plutôt les anciens ) ont de la chance ???
bon voila la demande : faire monter le gains de missions et créer de nouvelles missions ( je demande pas des centaines mais des dizaines suffisent ) .[/b][/quote]
Tu raconte n'importe quoi
On a tous les même missions avec le même gain d'expérience
Je vois pas pourquoi on changerai maintenant, et pour ceux qui auront fait les missions t'en fais quoi ?
Les nouveaux gagneront plus d'exp en faisant les même missions ?
Mais redescend sur Terre et réfléchi avant de créer un topic de ce genre


[b]Edit [/b]: Et pense à ceux qui peuvent pas se payer des allo c'est grâce à ce genre de missions qu'ils peuvent se faire un peu de n€rutos

[b]Et faut pas écouter les bêtises des autres ![/b]

Dernière modification par crevette95 (07-03-2009 19:23:19)

×•× Release the Kraken ו×. «3

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question ... ?

Le gain des missions est le même pour chaque membre.
Et d'autres projets doivent voir le jour sur le site, c'est pourquoi les missions sont en stand by.

Sur ce, topic clos.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums