Forums » Force au NFC:

Force au NFC  

Lancé par marcelino - 4 réponses - Page 1

marcelino
marcelino
Chuunin

Force au NFC

Bon voilà si vous etes sympa et que vous voulez m'aider merci a vous big_smile

Vous voyez depuis que j'ai commencer Won j'ai remarqué que la force dépend de plusieurs choses.
Donc je veux juste comprendre pourquoi un type, qui, a mon niveau , fait plus de dégats que moi avec la meme force ???

Exemple : j'ai 100 de force, j'attaque normalement et disons 168 dégats
              mon adversaire qui a la meme force (pas forcemment le meme niveau) fait plus de dégats ; 195

Et je crois , corrigez moi si je me trompe, que Lee va faire plus de dégats que Naruto car il a très beaucoup en Taijutsu.Si ce que je dis est vrai pourquoi ne pas aussi faire varier la force des persos ?

Exemples :

Ligotage : sa spé fera plus de dégats avec la meme force que moi
Ninjutsu : idem

Donc moi je dirais pourquoi pas

PS : Dsl si ce topic existe.

Merci a vous chers Wonniens smile

Dernière modification par marcelino (07-03-2009 17:40:28)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

psyker
psyker
Excellent Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force au NFC

La force n'a aucun rapport avec les persos pour l'instant et faut savoir que si le gars avait la meme force que toi a savoir 100 il peut pas taper plus sauf s'il est sous sake ou avec sa spe.
Apres je sais pas si la force est brouillé tout comme les pseudos Oo" mais jpense pas.

Do brasill !!!!

Genmink
Genmink
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'explication est assez simple, en fait, la force des adversaires est une approximation, elle peut être légèrement différente de celle indiquée.
Ca se voit beaucoup en round équipe, pour un même adversaire, deux équipiers ne voient pas la même valeur pour la force...
Voilà ! ^^

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

tous d'abord comme psyker te la dit la force n'a rien a voir avec le personnage. par contre les stats au NFC sont brouillés donc tu n'a pas exactement le force de ton adversaire disont que si le pop-up t'affiche 100 de force ton adversaire a entre 95 et 105 de force environ. ensuite le niveau d'identification fait aussi varier les degats tu infligera 1.5 de degats sur un adversaire id level6 pour 1 si l'adversaire n'est pas id, mais cela est mieux expliqué dans la leçon de l'academie sur l'id.
Pour finir trop personnaliser les persos au nfc rendrait le jeu injouable tout du moins c'est se que je pense en duel oui car tu n'a qu'un adversaire mais au nfc non car aucune strategie ne pourait etre etablit si tu ne peut pas prevoir un minimum

un tonneau de rhum pour la baroque' un

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Bah bien sûr, comme sa tout le monde prend Lee qui a un taijutsu de porc et on va se taper tous comme des boeufs ! Les stats gen et nin t'en fais quoi ?

Et puis on sait que la force dépend de rien d'autre que le hasard au NFC smile

sinon si tu penses qu'un joueur en face à la même force de base que toi et qu'il fait plus de degat 2 explications s'offrent à toi, soi t'as pas fini d'id, soit le masque de la force fait effet et tu vois un trompe oeil wink

[font=corbel][size=11][color=Darkcyan]Message de la modération : Avis d'un "expert" du NFC, message final avant qu'on finisse avec des explications complètement hallucinantes.
Pour complèter et apprendre, nous te conseillons d'aller lire les académies du NFC ici : [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php[/url][/color][/size][/font]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums