Plus le cas? Il n'est plus à la charge de l'Etat? Ca a été dit et écrit ou pas?
Si oui, autant pour moi, mais donne-nous alors tes sources parce que moi, d'après ce que j'ai vu, lu et entendu, ce principe là n'a pas changé, donc qu'il paye ses dépenses, ses impôts comme tout cityoen français, lui-même, de sa poche, n'est pas encore au programme.
Et puis ça changerai rien au problème puisque de toute façon, c'est toujours pris sur nos salaires.
Et qui ne nous dit pas qu'il a lui aussi une petite card GOLD spéciale pour ses achats persos, comme avait sa femme? x)
Et puis, ya des travailleurs qui ont beaucoup moins de vie que lui. Demande à ceux qui se lèvent à 4H du mat pour finir parfois après 22H, je suis sûr qu'il te diront que leur vie est fabuleuse. Certes, ils ne vont pas aux States pour promouvoir des alliances ou ne vont pas à des réunions méta importantes pour la France, mais ça n'empèche pas qu'ils bossent comme des malades pour gagner un salaire de misère, malheureusement, pour nourrir leur famille. Mais ça aussi, on en parle pas forcément tous les jours à la télé...
Et je conçois que nos chers députés soient débordés aussi, pas seulement à l'Assemblée. Mais par exemple, le projet de loi sur l'ADN, moi j'ai vu le jour du vote, un extrait où des députés dormaient, parmis la petite vingtaine ou trentaine présents.
Une loi aussi importante nous concernant, mérite quand même des députés présents et qui le montrent, pas en roupillant.
Attention, je dis pas que tous ne se donnent pas à fond pour la France, il y a des honnêtes politiciens qui veulent tout ce qu'il y a de biens pour les français et qui essaient de trouver les meilleurs solutions pour ça. Mais quand on voit que certains profite de leur statut plus qu'autre chose, normal que je réagisse comme ça.
Et puis, je ne dis pas que ce genre de chose ne se passe pas ailleurs. Aprè tout, nous sommes une race variées avec des gens honnêtes et des pourris égoistes sans scrupules.
Mais après, chacun son avis, je respecterai le choix de ceux qui posterons ici (donc si je défend mon opinion avec trop d'ardeur c'est pas à prendre contre vous hein xD Juste un point de vue auquel je tiens
).