Forums » Achat de comptes:

Achat de comptes  

Lancé par w971w - 8 réponses - Page 1

w971w
w971w
Chuunin

Achat de comptes

Bon voila j'ouvre se topic pour vous faire par de mon idée assez bien ^_^
Bon je vous proprose quelque modification dans  Achat de comptes
la modification serait de mettre plus d'imformation sur les compte je vous explique:

w971w- Chuunin

Niveau: 229 - Chakra: 3330 - N€rutos: 379 - Village: Konoha         

Mise en vente: 06/03/2009
Enchère: 10A
Fin dans: 35h   
Village: Konoha Enchérir à 11A

Je vous propose de rajouter sa:
Reste de mission
Reste d'academie du savoir
Objet restant au Nfc par exemple:Objet dans votre casier 100
Nombre de changement de personnages
Et
Reste de niveaux a la maison des défis

Voila je vous laisse posez vos suggestion
Comme sa on sera si on peut gagner encore bcp plus XP [align=center][/align]

Dernière modification par w971w (07-03-2009 18:24:02)

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Achat de comptes

[b]Sa serait une bonne idée pour ce qui veulent acheter un compte Pour le NFC et pour les mission aussi [/b]

[b]Edit[/b] :[b]sa serait bien par exemple en veut vendre un 6000 de chakra mais en veut qu'il nous rapporte par exemple plus de 40allo alors en met debut de 40allo comme sa si personne le veut a 40 personne le prendra mais pas pour se faire arnaquer  tu vend ton compte de 6000 de chakra et tu gagne 15allo par exemple [/b]

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=Makaku][b]Sa serait une bonne idée pour ce qui veulent acheter un compte Pour le NFC et pour les mission aussi [/b]

[b]Edit[/b] :[b]sa serait bien par exemple en veut vendre un 6000 de chakra mais en veut qu'il nous rapporte par exemple plus de 40allo alors en met debut de 40allo comme sa si personne le veut a 40 personne le prendra mais pas pour se faire arnaquer  tu vend ton compte de 6000 de chakra et tu gagne 15allo par exemple [/b][/quote]
Au ma gad! yikes
Cest quoi cette idée?!Les compte appartienne à des personne donc c'est eux qui choisis si il veut vendre leur compte mais ya pas de mérite pour le chakra. wink
Sinon revoie l'orthographe de ton texte car j'avoue avoir compris que 50% wink

Concernant w971w, ton idée est pluto bonne mais sa changerais pas grand chose hmm sinon pour le reste de niveau à l'académi moi je metterais nombre lecons efffectué ou niveau de l'aacadémi.
Mais je metterais surtout élément du compte car sa s'est pratique a savoir.^^

marcelino
marcelino
Chuunin

[quote]Bon voila j'ouvre se topic pour vous faire par de mon idée assez bien ^_^
Bon je vous proprose quelque modification dans  Achat de comptes
la modification serait de mettre plus d'imformation sur les compte je vous explique:

w971w- Chuunin

Niveau: 229 - Chakra: 3330 - N€rutos: 379 - Village: Konoha         

Mise en vente: 06/03/2009
Enchère: 10A
Fin dans: 35h   
Village: Konoha Enchérir à 11A

Je vous propose de rajouter sa:
Reste de mission
Reste d'academie du savoir
Objet restant au Nfc par exemple:Objet dans votre casier 100
Et
Reste de niveaux a la maison des défis

Voila je vous laisse posez vos suggestion
Comme sa on sera si on peut gagner encore bcp plus XP[/quote]
Ton idée est super mais je veux juste rajouter qq chose pourquoi ne pas mettre combien de fois cette personne a changé de perso avec ce compte.

Exemple :Changement de perso : 5

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

shino_61
shino_61
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pfff mais c'est con cette idée en tout cas pour le nfc vous avez juste a cliqué sur le comte misen vente et allez dans senshi puis vous verrez son potentiel au nfc et tout et tout mdr. Faut reflrechir les garss

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Oui c'est clair qu'il faut plus de précision pour acheter un compte parce que la, c'est a chier les informations dessus...C'est comme si demain je décidais d'acheter une voiture et je vois une annonce avec la marque, le modèle, l'année et le prix. Avouez que c'est moyen pour se jeter sur une offre

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

kungfu95
kungfu95
Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shino_61]Pfff mais c'est con cette idée en tout cas pour le nfc vous avez juste a cliqué sur le comte misen vente et allez dans senshi puis vous verrez son potentiel au nfc et tout et tout mdr. Faut reflrechir les garss[/quote]
yikes [i]Whaou un autre aveugle on a jamais dit que on voulait voir son senshi mais c'est objet du nfc yikes donc si tu trouve les objet du nfc du mec bah je suis aveuglle alors yikes donc procahine fois tait toi wink[/i]

[u]Pour revenir au sujet[/u]
Je trouve ton idée trés bien yikes mais en gros sa te fera une page de 1 métres donc faudrait faiire un truc du genre

Exemple :

Ner Mjollnir - Chuunin Mise en vente: 06/03/2009
Enchère: 11A
Fin dans: 47h   
Niveau: 253 - Chakra: 3690 - N€rutos: 2018463 - [b]Autre Information[/b]- Village: Ame Enchérir à 12A

Et la on cliquerais sur le lien on aurait tous les détails du compte avec le genjutsu,nin ect ...

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

alexdc
alexdc
Bon Genin

Oui comme l'a dit marcelino,le fait de savoir combien de fois il as changer de perso serait utile étant donné que s'est guerre très rare que le compte acheter à le perso que nous désirions.

Mais aussi les poinnt de reconnaissance devrait être affiché.
Celon moi il devrait aussi être affiché a notre profil comme ca:

Dans la section ninja >
[quote]Profil Ninja de alexdc:
Expérience 1850       Ninjutsu*barre d'état*     
N€rutos 111356       Taijutsu *barre d'état*     
Niveau *les petit carré*        Genjutsu*Barre d'état*     
[b]Reconnaissance attribuer par *nom du village*=des petit triangle^^[/b]        Element *Le signe*[/quote]
ça serait utile je trouve^^

Dernière modification par alexdc (07-03-2009 21:52:41)

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

[quote]mais ya pas de mérite pour le chakra[/quote]
Bizarrement, si je te dit que je vend mon compte tu va être le 1ere a me suXXer pour l'avoir wink.

Pour ce qui est de voir les objets, je pense pas qu'on en récupére quand on le met en vente.
Sauf si tu parle des objets d'aréne :]

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Pied de page des forums