Forums » mon rpg:

mon rpg  

Lancé par williamadrien - 7 réponses - Page 1

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

mon rpg

salut les woniens !!

Voila, j'ai créé un rpg naruto (je sais je suis pas le premier) mais j'ai essayé un mode de combat qu'aucun
autre rpg n'a pensé a exploité... héhéhé...
mais il y a un (énormissime) problème : je n'arrive pas à le lister sur google pour qu'il y est plus de gameurs ( pour l'instant on est que 3 lol) !!
J'ai essayé de suivre les instructions qu'on m'a laissé mais c'était pas très clair, alors je voulais savoir si vous même vous aviez eu le même problème ou si tout simplement vous pourriez me dire comment faire pour lister mon rpg dans google...

HELP ME !!!

ssk
ssk
Chuunin

Re: mon rpg

C'est quoi ton rpg ??? (je ne sais pas comment faire pour google XDDD)

Dernière modification par ssk (07-03-2009 14:34:26)

I suck dick

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

williamadrien tu as une balise méta dans ton rpg? alors va dans google crée un compte gmail et vas mon compte et tu clike outil pour webmaster après tu met l'adresse de ton rpg et tu fait verifié et tu met dans ton rpg la balise meta dans name tout sauf les accent et dans verifié tout meme = et voila tu clike enregistrer et tu fat vérifié et tu met ton sitemap et voila

donne moi la'dresse de ton rpg stp je vais m'inscire

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Donne l'adresse de ton site stp

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

[quote=rubenzabuza92]williamadrien tu as une balise méta dans ton rpg? alors va dans google crée un compte gmail et vas mon compte et tu clike outil pour webmaster après tu met l'adresse de ton rpg et tu fait verifié et tu met dans ton rpg la balise meta dans name tout sauf les accent et dans verifié tout meme = et voila tu clike enregistrer et tu fat vérifié et tu met ton sitemap et voila

donne moi la'dresse de ton rpg stp je vais m'inscire[/quote]
merci beaucoup mais quand tu dis "tu met dans ton rpg la balise meta dans name" j'ai pas compris, dsl.

pour  tout ceux qui veulent l'adresse de mon rpg, arrétez de m'envoyer des mp, je l'écris :
[b][color=red]Hop hop hop, pas de lien vers son propre forum[/color][/b]

pour ceux que ça interesse, personne n'a postulé pour être mizukage ( c'est le seul poste de kage non réservé) alors allez dans kiri (dans mon rpg) et inscrivez vous dans le villages, on votera. mais rien ne vous empêche d'aller dans les autres villages !!

n'oubliez pas que le rpg en est à son début alors ne dites pas "c'est nul" ou "c pouris", ça va s'améliorer !!

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

hahahaha mdr xd
si c'est juste un forum c'est pas super.
J'croyais que tu connaissais php ben non.
[url=http://www.siteduzero.com/forum-83-298912-referencer-son-site-dans-le-moteur-de-recherche-goggle.html]Sinon, regarde par ici, tu peux peut-être trouver des liens intéressants[/url]

Dernière modification par Genma Cheikh (07-03-2009 15:33:00)

ShInO_InSeCtE
ShInO_InSeCtE
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Voila, j'ai créé un rpg naruto (je sais je suis pas le premier) mais j'ai essayé un mode de combat qu'aucun
autre rpg n'a pensé a exploité... héhéhé...[/quote]
C'est juste un forum?....
Il faudrai en effet ameliorer.Je ne dis pas unsysteme comee chez SHINOBI mais bon.Ici il y a ad meme un NFC ouon peu faire un peu d'action

Le forumcomme principe a ete deja exploite plusieures fois,sauf aue trop de flood et ensuit ca meurt...

site Harry Potter [url]http://poudlardland.forumactif.ne aide bienvenue

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Réponse donnée, je ferme.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums