Forums » [probleme] avatar Pain en spoil ?:

[probleme] avatar Pain en spoil ?  

Lancé par robin01 - 8 réponses - Page 1

robin01
robin01
Chuunin

[probleme] avatar Pain en spoil ?

bonjour,
aujourd'hui je regarde les nouveaux avatars et je vois un avatar pain sans bandeau avec des blessures au visages. moi qui lit les spoils :[spoil]je sais qu'on ne voit pas de blessures sur le corps de Tendou avant le tome 47[/spoil]
or ce Pain et bel et bien blessé
pouvez vous me dire a quel endroit du tome 40 voit t on Pain blesser ?
a moins que dY et seraf' commence a nous offrir des avatars spoil ??

edit : pendant que j'y suis, pourquoi ne voit t on pas tout les avatars dans la rubriques "nouveaux avatars" car Pain en a aussi un autre nouveau

Dernière modification par robin01 (07-03-2009 13:53:15)

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [probleme] avatar Pain en spoil ?

[quote]bonjour,
aujourd'hui je regarde les nouveaux avatars et je vois un avatar pain sans bandeau avec des blessures au visages. moi qui lit les spoils :

[spoil]je sais qu'on ne voit pas de blessures sur le corps de Tendou avant le tome 47[/spoil]
or ce Pain et bel et bien blessé
pouvez vous me dire a quel endroit du tome 40 voit t on Pain blesser ?
a moins que dY et seraf' commence a nous offrir des avatars spoil ??[/quote]
Tu repond toi même à la question dans le spoil
Il n'est pas blessé dans le tome 40

Dernière modification par crevette95 (07-03-2009 14:00:50)

×•× Release the Kraken ו×. «3

robin01
robin01
Chuunin

ben oui je suis d'accord avec vous mais les avatars ne sont pas spoil d'habitudes, et si on met des avatars spoils, pourquoi ne pas mettre les personnages spoils ??? franchement ya un bug qqpart

j'aimerais bien qu'un admin repondent qu'on soit fixé quoi

EDIT : voila, dark-shin a comppris de quoi je voulais parler...

Dernière modification par robin01 (07-03-2009 14:08:02)

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

thekstorshino > Il ne se plaint pas, il demande pourquoi maintenant il y a un avatar de Pein qui est tiré du dernier chapitre sorti (438). D'habitude il faut attendre que le chapitre sorte en France pour qu'il soit colorisé non ? Ou alors ça ne s'applique que pour la création de personnage ...

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote=robin01]ben oui je suis d'accord avec vous mais les avatars ne sont pas spoil d'habitudes, et si on met des avatars spoils, pourquoi ne pas mettre les personnages spoils ??? franchement ya un bug qqpart

j'aimerais bien qu'un admin repondent qu'on soit fixé quoi

EDIT : voila, dark-shin a comppris de quoi je voulais parler...[/quote]
Ca arrive de prendre des avatars tirés de chapitres pas encore sorti en France
C'est déjà arrivé pour Kakashi mais personne n'a jamais rien dit
Du moment qu'on le voit tel quel dans les tomes sorti en France ca ne change rien, si il aurait perdu ses cheveux oui ca poserais problème yikes

robin01
robin01
Chuunin

ah bon ? ca je savais pas (comme quoi on en apprend tous les jours ^^ )
mais si on peut faire ca avec les avatars, pourquoi ne pas le faire aussi avec les personnages ? je n'imagine pas le nombre d'heureux que ca ferait !!!
et pour kakashi perso j'etais pas au courant, seul ceux qui possedait kakakshi a ce moment la ont du s'en rendre compte (ou pas) car la rubriques "new avatar" n'existait pas..

Akushitsu
Akushitsu
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le pourquoi de tout ça si tu veux mon avis est tout simplement qu'avec les tome actuel de France ils n'ont pas assez de bonne page montrant bien la figure de Pein donc ils prennent de l'avance. Un nouveau perso doit, j'imagine, avoir vite un minimum d'avatar surtout s'il est aussi central que Pein. Mais, ce n'est qu'une hypothèse. De plus nous ne voyons pas le contexte de cette image donc sa ne dérange pas et ne révèle rien. Sa dit juste qu'un jour on verras Pein presque torse nu et qu'il aura des blessures tongue. Quoi de plus normal pour un ninja^^.

Celibataire & libre comme l'air ~

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote=robin01]ah bon ? ca je savais pas (comme quoi on en apprend tous les jours ^^ )
mais si on peut faire ca avec les avatars, pourquoi ne pas le faire aussi avec les personnages ? je n'imagine pas le nombre d'heureux que ca ferait !!!
et pour kakashi perso j'etais pas au courant, seul ceux qui possedait kakakshi a ce moment la ont du s'en rendre compte (ou pas) car la rubriques "new avatar" n'existait pas..[/quote]
Parce que les personnages ne sont pas encore sorti en France alors que les avatars spoil qui sont pris comme celui de Pain oui
Et pour Kakashi moi je l'ai vu sans l'avoir XD

dabYo
dabYo
God Of 3lle

On a très souvent pris des avatars de scans non sortis en France, le tout étant de déterminer si oui ou non ils spoilent. Que je sache, dans un manga où les combats sont nombreux je ne vois pas en quoi c'est spoilant de voir un avatar d'une personne qui supposément est blessée ou tout du moins s'est battu.

Je ne crois pas à l'heure actuelle qu'il existe un seul personnage qui ne se soit pas battu dans le manga.

C'est bien différent que d'avoir fait un Tobi avec un Sharingan par exemple, ou encore un Sasuke level 3 (ça existe pas de toute façon, mais c'était pour l'exemple)

Au final, ton topic spoil beaucoup plus que l'avatar en lui même puisque de nombreuses personnes le verront sans se poser plus de questions que cela smile

Sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums