Forums » L'inactivité au NFC !:

L'inactivité au NFC !  

Lancé par artemis076 - 10 réponses - Page 1



artemis076
artemis076
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'inactivité au NFC !

Salut tout le monde !

Je poste pour mettre le doigt sur ce que je pense etre un bug ^^ Alors voila, en NFC, j'étais en 1 vs 1 avec un mec a 1600 de vie ! Il kill et devient inactif quelques minutes après, il avait environ 143 de force ^^
Etant inactif, il devrait perdre autant de vie qu'il a de force par tour, or ici il n'a perdu qu'une seule fois de la vie, les tours suivants il ne perdat rien étant toujours inactif ! Alors je décide de l'attaquer pour pouvoir le kill et au moment ou je veux le kill en DA, l'inaction le tue ! Donc je voulais savoir si c'était nouveau ou si c'est bel et bien un bug ...

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: L'inactivité au NFC !

si je ne me trompe pas il y a un truc qui fait quand cours de round il y a 5min ou l'ina ne te met pas de degat justement pour eviter les suicides par ina et ainsi garder un tableau de chasse et une balance de kill "propre"

un tonneau de rhum pour la baroque' un

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'inactivité au NFC !

c'était dans quel round?
le probleme peut s'expliquer par le fait qu'il ne devait pas avoir beaucoup de vie...
j'explique il s'agit d'un systeme pour eviter les "sucides"
quand la personne n'a plus beaucoup de vie, le systeme lempeche de resté inactif

voila une meilleur explication
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5562/Plus-d-inactivite/[/url]

Dernière modification par guigui51 (07-03-2009 13:05:07)

SnH

Explosifman
Explosifman
Genin

Re: L'inactivité au NFC !

cela mais déja arrivé j'attaque le gars et pouf il disparais soit mort d'inactivité(il ne bougé pas depuis au moins 5 ou 6 tours) soit quelqu'un la killé a ma place(il lui resté 50 point de vie quand il a disparu)

Explosifman est de retour Ya-ha!!!! Spam Powaa <3

artemis076
artemis076
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'inactivité au NFC !

Oué j'ai compris mais c'est tout de meme bizar ! Au moment meme ou je l'attaque hop il meurt alors qu'il ne perdait pas de vie au tour précédent !! C'est assez bizar quad meme ...


[spoil]ARGUMENTATIONNNNNNNNNN[/spoil]

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'inactivité au NFC !

[quote=guigui51]c'était dans quel round?
le probleme peut s'expliquer par le fait qu'il ne devait pas avoir beaucoup de vie...
j'explique il s'agit d'un systeme pour eviter les "sucides"
quand la personne n'a plus beaucoup de vie, le systeme lempeche de resté inactif

voila une meilleur explication
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5562/Plus-d-inactivite/[/url][/quote]
Oui voila c'est ca
Il faut minimun 4 ou 5 tours d'inactivité avant de pouvoir mourir par ina
Si ton adversaire avait 200 de vie et 143 de force c'est tout à fait normal qu'l ne perde pas de vie au début

Dernière modification par crevette95 (07-03-2009 14:25:06)

×•× Release the Kraken ו×. «3

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'inactivité au NFC !

sa permet d'éviter que les mecs apres qu'ils ont vider leurs salle qu'ils se mettent ina et meure par inactiviter sa permet d'éviter qu'il ne se fasse pas tuer par d'autre personne

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[freSH to death]

artemis076
artemis076
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'inactivité au NFC !

Ok c'est bon je comprends maintenant ! On ne peut etre ina que 5 tours et après les 5 tors d'inactions, on meurs ^^

Le sujet peut etre clos je pense ! Merci a tous de m'avoir répondu et sur ce, bon jeu big_smile

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

floodon
floodon
Chuunin

Re: L'inactivité au NFC !

l'innaction est justement la ,a ce que je sache, pour évité que en quittant on se fasse tuer par n'importe qui alors tu n'a pas a te plaindre au moin tu survécu.


[quote]Ok c'est bon je comprends maintenant ! On ne peut etre ina que 5 tours et après les 5 tors d'inactions, on meurs ^^

Le sujet peut etre clos je pense ! Merci a tous de m'avoir répondu et sur ce, bon jeu[/quote]
non j'asi déjà vu 17 min d'innactivitée

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: L'inactivité au NFC !

Oui voila c'est ça
Il faut minimum 4 ou 5 tours d'inactivité avant de pouvoir mourir par inactif
Si ton adversaire avait 200 de vie et 143 de force c'est tout à fait normal qu'il ne perde pas de vie au début

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'inactivité au NFC !

aller je récapitule avant de fermer:

-si on est inactif depuis un certain temps, ya pas d'attente quand on a plus de pv on meurs.

-si on atein le moment où on a plus de pv mais qu'on est pas ina depuis un certain temp on stagne et dès que ce temps est atteint on meurs si personne nous a kill avant bien sur.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums