Forums » The King is Back!!!!:

The King is Back!!!!  

Lancé par Itachi 0502 - 9 réponses - Page 1

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

The King is Back!!!!

Hello,

Comme le titre le dit, The King Of Pop is back. Michael Jackson est de retour avec 10 concerts qu'il performera a l'O2 Arena de londres a partir du 08 juillet!!!!

Du à la forte demande de billets (1 000 000 de fans inscrits), il devrait y avoir une annonce sous peu des dates exacts des 10 nouveaux concerts.
Il y a pour le moment 1 000 000 de fans inscrits de quoi remplir 50 fois l'O2. (source Mjjlegacy.com)

Comme il l'as precise ce 05 Mars 2009, durant la conference de presse a londres, c'est la DERNIERE fois qu'il performera.

On le croyait finis, on l'a traite de paedophile, la presse s'est moque de lui mais il est, il a ete et il seras toujours Le King. la preuve? a peine la conference de presse finis, on compte deja 1 000 000 de fans inscrits pour la pre-vente des billets.

Le but de ce topic est de savoir s'il yauras des WoNiens qui particeperont a l'un de ces 10 concerts,croyez vous qu'il est de retour? bah pour moi c'est claire faut juste que je reussisse a avoir un billet ^^''.

Ceci dit a vous la parole, dites ce que vous en pensez!!!!!

[b]P.S: desole pour les accents, j'ai un clavier anglais^^[/b]

I'm living my life cause dats what I do best!

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: The King is Back!!!!

Si j'avais l'argent j'y serai allé. Et surtout si j'avais pas la peur de le voir en vrai et qu'il me dégoute à vrai dire XD

Quand même c'est frais pour ses plus grands fans, mais vu son air squelettique, va-t-il danser ? J'me posais cette question, parce que s'il danse pas ça pert quasiment tout son intêret...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Moi j'aime Michael Jackson pour sa zik par contre sont style est un peu chelou et il à fait des choses enfin bref il a un peu pèté les roulox mais bon sa zik j'aime bien meme si c'est plus trop d'actualité.

C'est vrai Iboudebo6te,moi aussi il me fait un peu peur ^^" smile

Sharikeur
Sharikeur
Genin

Moi je n'y vais pas mais sinon j'adore sa musique mais comme Genma-Uzumaki son style est vraiment bizar et ce qu'il a fait dans le passé est ....
Sinon je le preferer avant.
C'est vrai qu'il fait peur.

The Power Of Rasengan

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Moi pareil que vous si j'aurai l'argent j'y serai allez sauf que moi je le trouve excellent il est meilleur que tous les autres chanteur puis j'y croit pas trop au connerie de pédophilie avec la reconnaissance qu'il a il peut se faire tous les meufs qu'il a mm si il est devenu moche juste pour sa célébrité. Faut dire aussi que si il danse pas ya aucun intérêt a y allez car mickael jackson c avant tout sa danse qui impressionne suivis de la voix

THE BIG BOSS IS ME

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement j'aurais de la thune j'y serais allé! Michael Jackson c'est le best, il a révolutioné la musique mais aussi la danse. "Thriller" c'est l'un des seul album que j'arrive a ré-ré-ré-écouté, c'est de la musique intemporel. Comme le dis Thomas N'Gijol du Jamel Comedy Club : "J'men fous que le mec il soit pédophile, si il nous sort un nouveau "Thriller", je lui donne mes gosses!" xD mdr

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=karno44]Franchement j'aurais de la thune j'y serais allé! Michael Jackson c'est le best, il a révolutioné la musique mais aussi la danse. "Thriller" c'est l'un des seul album que j'arrive a ré-ré-ré-écouté, c'est de la musique intemporel. Comme le dis Thomas N'Gijol du Jamel Comedy Club : "J'men fous que le mec il soit pédophile, si il nous sort un nouveau "Thriller", je lui donne mes gosses!" xD mdr[/quote]
LoL wé jles deja vue se passage xD trop delire xD smile j'avoue thriller sa gère ^^ Moi j'aime aussi quand il passe sur les guignols de l'info xD .

karno44
karno44
Genin

[quote=Genma-Uzumaki][quote=karno44]Franchement j'aurais de la thune j'y serais allé! Michael Jackson c'est le best, il a révolutioné la musique mais aussi la danse. "Thriller" c'est l'un des seul album que j'arrive a ré-ré-ré-écouté, c'est de la musique intemporel. Comme le dis Thomas N'Gijol du Jamel Comedy Club : "J'men fous que le mec il soit pédophile, si il nous sort un nouveau "Thriller", je lui donne mes gosses!" xD mdr[/quote]
LoL wé jles deja vue se passage xD trop delire xD smile j'avoue thriller sa gère ^^ Moi j'aime aussi quand il passe sur les guignols de l'info xD .[/quote]
Moi aussi je kiffe quand il passe aux Guignol de l'info! Une fois il était déguisé en Casimir dans L'ile aux enfants xD mdr big_smile

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

[quote=THEBIGBOSS24]Moi pareil que vous si j'aurai l'argent j'y serai allez sauf que moi je le trouve excellent il est meilleur que tous les autres chanteur puis j'y croit pas trop au connerie de pédophilie avec la reconnaissance qu'il a il peut se faire tous les meufs qu'il a mm si il est devenu moche juste pour sa célébrité. Faut dire aussi que si il danse pas ya aucun intérêt a y allez car mickael jackson c avant tout sa danse qui impressionne suivis de la voix[/quote]
D'apres la conference de presse qu'il a fait, il a promis un spectacle comme il ne l'a jamais fait, alors sur la danse jsuis sur qu'il tiens touours le coup. j'ai toujours rever de le voir performer...mais ses spectacles sont just [b]WOW[/b].

Pour moi c'est decide. mourrais pas sans l'avoir vu sur scene, performoer another part of me ou wanna be startin something.

content de voir que ya toujours des types qui aiment sa musique^^

I'm living my life cause dats what I do best!

karno44
karno44
Genin

[quote=Itachi 0502][quote=THEBIGBOSS24]Moi pareil que vous si j'aurai l'argent j'y serai allez sauf que moi je le trouve excellent il est meilleur que tous les autres chanteur puis j'y croit pas trop au connerie de pédophilie avec la reconnaissance qu'il a il peut se faire tous les meufs qu'il a mm si il est devenu moche juste pour sa célébrité. Faut dire aussi que si il danse pas ya aucun intérêt a y allez car mickael jackson c avant tout sa danse qui impressionne suivis de la voix[/quote]
D'apres la conference de presse qu'il a fait, il a promis un spectacle comme il ne l'a jamais fait, alors sur la danse jsuis sur qu'il tiens touours le coup. j'ai toujours rever de le voir performer...mais ses spectacles sont just [b]WOW[/b].

Pour moi c'est decide. mourrais pas sans l'avoir vu sur scene, performoer another part of me ou wanna be startin something.

content de voir que ya toujours des types qui aiment sa musique^^[/quote]
Moi comme je l'ai dis plus haut, si je pouvais y aller sa serait un kiffe mais j'aurais peur d'etre décus, un peu comme Obama, j'ai peur de la décéption. Je préfère garder une image de M.J a son sommet plutot que de le voir affaibli et pathétique. Par contre si il arrive a faire un come-back sur scène et qu'il nous lache un nouvel album digne de lui, sa serait trop nerveux!! big_smile

Pied de page des forums