Tu sais Séraf', je pense que si, les petites filières seront touchées. Qui dit question de fric dit "rentabilité". Et les filières où il n'y a presque personne, comme lettres classiques
Ah, bah en fite c'ets que ici, les filieres les plus 'pleines' sont les filieres telles que lettres (classiques et moderne) lea, psycho, etc
les petites filieres ici c'est l'info, la physique, bref des filieres qui elles ont plus de lien avec le monde professionnel pour cela que je disait ca ^^".
En meme temps que veux tu, certains doivent prendre des decisions,sinon il ne se passerait jamais rien, ça ne t'empeche pas de demander a faire partie de cette AG puis-ce-que tout le monde est bienvenu...
Ouais enfin, en regle générale, dans les AG deja t'es prevenu que si t'es dans le mouvement, tu votes pas en secret et ils osent appeler legitime un vote qui ne compose meme pas 5% des etudiants. C'est ptete pas le cas partout , mais dans l'nsemble.
Et je passerai sur l'aberation de causer de syndics pour des lyceens ou des facéens