Forums » beg ncf:

beg ncf  

Lancé par narutominato0 - 6 réponses - Page 1

narutominato0
narutominato0
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

beg ncf

bon je vais faire du ncf pour mon potoncielle qu on je clic sur naruto fight  club je me retrouve a la page d accueille.je voudrais savoir si c est un beg au ya pas de round.

merci a tous le monde qui va me répondre

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: beg ncf

j'ai absolument rien compris si tu veux qu'ont te file un coup de main essaie au moins de t'expliquer clairemet t'auras plus de resultat je pense....Enfin bref si tu n'arrive pas a accéder au NFC depuis la place du village c'est effectivement qu'il y a un probleme (precise avec qu'elle type d'appareil tu te connecte; pc, psp...) ou si tu utilise un logiciel special type safari qui a l'air de poser des problemes.

Dernière modification par thekstorshino (06-03-2009 15:39:22)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

narutominato0
narutominato0
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je me connecte avec le pc et pardon pour les faute

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

[spoil]bon je vais faire du ncf pour mon potoncielle qu on je clic sur naruto fight  club je me retrouve a la page d accueille.je voudrais savoir si c est un beg au ya pas de round.

merci a tous le monde qui va me répondre[/spoil]
C'est quoi le ncf et un beg?

Désolé je ne sais pas du tout .. =/

Sinon, j'ai a peu près compris, sa doit venir de ton serveur ou d'une connerie comme sa XD

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

donc si j'ai bien compris quand tu clic sur NFC depuis la place du village pour y rentrer tu est automatiquement ramené a la page d'acceuil ben le plus simple pour toi c'est de mp Dabyo avec un titre explicite et en expliquant bien quelle est la situation ou de prier pour qu'un admin passe par la en tous cas bonne chance pour la resolution de ton probleme

un tonneau de rhum pour la baroque' un

jnh
jnh
Chuunin

narutominato0 > NFC

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=narutominato0]bon je vais faire du ncf pour mon potoncielle qu on je clic sur naruto fight  club je me retrouve a la page d accueille.je voudrais savoir si c est un beg au ya pas de round.

merci a tous le monde qui va me répondre[/quote]
Vu le titre on a faire a un noob big_smile
Et j'ai rien compris

Pied de page des forums