[quote=Light body]C'était le jour où j'ai reçu mes implants [b]mamelles[/b]. Puisque j'avais encore un peu mal,je ne pouvais pas sortir du lit,donc toute le journée j'étais resté chez moi.[/quote]
Putain j'en peux plus tellement j'ai rigolé 
[quote=Light body]Le soir,ma copine Phoebe(je la surnomme ainsi parce qu'elle est aussi folle qu'elle XD)est venue me rendre visite. Pour me divertir,elle avait apporté un jeu,celui de Esprit es-tu là ?(je vous l'avais dit qu'elle était folle XD).
Donc on s'est mis dans l'atmosphère du jeu(on a éteint toute les lumière et on a fait du popecorn). On jouait donc et on demandait "Esprit es-tu là?". Et là,ça dit "oui". Et on demande "comment t'appelles-tu?". Et il écrit "Jms". Je demande alors à ma copine ce que ça veux dire. Et là,mon mec ouvre la porte en disant "voilà de quoi boire,les filles". Et là,je me mets à crier comme une truiteen train de se faire égorger. Et ma copine quant à elle saute à travers la fenêtre et se coince dans l'arbre près de chez nous. Mon mec est alors sorti la décrocher de là.[/quote]
On croirait à un mauvais scénario de film style Scary Movie 
Dommage qu'on puisse pas implanter un cerveau à certains.
Dernière modification par J.Winnfield (24-06-2012 15:01:03)