Forums » Les nuit les plus tordante ou flipantes ?:

Les nuit les plus tordante ou flipantes ?  

Lancé par naruto25000 - 30 réponses - Page 2

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nuit les plus tordante ou flipantes ?

Toutes les nuits j'ai l'impression de mourir noyé dans un tourbillon de sables. J'ai l'impression de m'enfoncer de plus en plus. Même si je presse le pas, je continue de couler au fond du néant. Je crois que la nuit, je vois la fin de ma vie. Un coma ce n'est rien comparé à la douleur que je subis. Je transpire, je crie, torturé toutes les nuits. Pendant la nuit une fois, je me suis passé les veines à l'eau chaude, pris une lame de rasoir et je me suis mutilé. Quand je me suis réveillé, j'avais les poignets en sang et on m'a conduit à l'hôpital.

Dernière modification par Selbstmord (21-06-2012 10:38:31)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens de me rappeler d'une nuit tordante et flipante:

C'était le jour où j'ai reçu mes implants mamelles. Puisque j'avais encore un peu mal,je ne pouvais pas sortir du lit,donc toute le journée j'étais resté chez moi.

Le soir,ma copine Phoebe(je la surnomme ainsi parce qu'elle est aussi folle qu'elle XD)est venue me rendre visite. Pour me divertir,elle avait apporté un jeu,celui de Esprit es-tu là ?(je vous l'avais dit qu'elle était folle XD).

Donc on s'est mis dans l'atmosphère du jeu(on a éteint toute les lumière et on a fait du popecorn). On jouait donc et on demandait "Esprit es-tu là?". Et là,ça dit "oui". Et on demande "comment t'appelles-tu?". Et il écrit "Jms". Je demande alors à ma copine ce que ça veux dire. Et là,mon mec ouvre la porte en disant "voilà de quoi boire,les filles". Et là,je me mets à crier comme une truiteen train de se faire égorger. Et ma copine quant à elle saute à travers la fenêtre et se coince dans l'arbre près de chez nous. Mon mec est alors sorti la décrocher de là.

C'est fou la vie des fois!

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

[quote=Light body]C'était le jour où j'ai reçu mes implants [b]mamelles[/b]. Puisque j'avais encore un peu mal,je ne pouvais pas sortir du lit,donc toute le journée j'étais resté chez moi.[/quote]
Putain j'en peux plus tellement j'ai rigolé lol

[quote=Light body]Le soir,ma copine Phoebe(je la surnomme ainsi parce qu'elle est aussi folle qu'elle XD)est venue me rendre visite. Pour me divertir,elle avait apporté un jeu,celui de Esprit es-tu là ?(je vous l'avais dit qu'elle était folle XD).

Donc on s'est mis dans l'atmosphère du jeu(on a éteint toute les lumière et on a fait du popecorn). On jouait donc et on demandait "Esprit es-tu là?". Et là,ça dit "oui". Et on demande "comment t'appelles-tu?". Et il écrit "Jms". Je demande alors à ma copine ce que ça veux dire. Et là,mon mec ouvre la porte en disant "voilà de quoi boire,les filles". Et là,je me mets à crier comme une truiteen train de se faire égorger. Et ma copine quant à elle saute à travers la fenêtre et se coince dans l'arbre près de chez nous. Mon mec est alors sorti la décrocher de là.[/quote]
On croirait à un mauvais scénario de film style Scary Movie big_smile

Dommage qu'on puisse pas implanter un cerveau à certains.

Dernière modification par J.Winnfield (24-06-2012 15:01:03)

The man who sold the world

Éros
Éros
Chuunin

[quote=Selbstmord]Toutes les nuits j'ai l'impression de mourir noyé dans un tourbillon de sables. J'ai l'impression de m'enfoncer de plus en plus. Même si je presse le pas, je continue de couler au fond du néant. Je crois que la nuit, je vois la fin de ma vie. Un coma ce n'est rien comparé à la douleur que je subis. Je transpire, je crie, torturé toutes les nuits. Pendant la nuit une fois, je me suis passé les veines à l'eau chaude, pris une lame de rasoir et je me suis mutilé. Quand je me suis réveillé, j'avais les poignets en sang et on m'a conduit à l'hôpital.[/quote]
Tu sort d'où ?

Vous sortez d'où les gens la ?
Vous m'avez tué avec vos post XDDDDDDDDDDDDDDDD

I am allergic to things I do not want to do.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens de me souvenir d'un autre truc de ouf qui s'est passé la nuit dernière:

Bon cette nuit,je m'étais endormi très tôt(mon mec était absent et il n'y avait pas grand chose à regarder à la télé). Puis environ  de 2h,j'ai été réveillé par une morsure au niveau de la cuisse gauche...c'était un cafard noir yikes!!! J'ai sursauté et il est tombé au côté droit du lit.
Je ne pouvais dormir en toute tranquillité en le sachant là! Je l'ai donc cherché puis trouvé. J'ai eu beau l'écrasé avec l'oreiller ou les dras,il ne mourait pas. Puis il est tombé par terre et je l'ai écrasé avec une chaussure puis il a dead.

Encore une fois..c'est fou la vie quand même!

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une fois j'étais à Paris avec des potes, direction le pieu... Mon pote soudain sort un sac d'amphet... Du coup, la nuit a été longue. Nous sommes parti dans une immeuble louche sans fenêtre... Quand nous sommes entrés dans la pièce sombre, il y avait devant moi un mec nu, attaché sur une chaise. Le mec avait une pomme dans la bouche et 3 nana le fouettaient comme si rien n'était. Mon pote a sorti une liasse de billets et la meuf nous a remit chacun un fouet. On a passé la nuit à fouetter le mec à poil. Le lendemain, je me suis réveillé dans mon lit avec des égratignures sur les hanches. Je croyais avoir rêvé, mais quand je me suis levé, il y avait un masque de cuir sur mon bureau...

Dernière modification par Lüge (22-03-2020 20:39:50)

No Pasaran.

Pied de page des forums