Forums » Les nuit les plus tordante ou flipantes ?:

Les nuit les plus tordante ou flipantes ?  

Lancé par naruto25000 - 30 réponses - Page 1



naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Les nuit les plus tordante ou flipantes ?

COmme indique le titre, les nuit les plus speciales que voudrez bien recommencez ou le contraire XD
Bah moi le plus tordantes c'etait quand j'ai fait une nuit blanche avec mon cousin et mon frere mdr on eté alle voler le frigo xDDD

Et la nuit la plus flipantes :
Bah pareille la meme nuit, on disait plus rien et on regardait tous la fenetre quand on a vue une marque de ché pas quoi parceque il fesait nuit  comme on a eu peur xDDDD big_smile

Et vous Les nuit les plus tordante ou flipantes ?
xD

Dernière modification par naruto25000 (06-03-2009 15:31:39)

 

hitach9999
hitach9999
Genin

Re: Les nuit les plus tordante ou flipantes ?

[quote=naruto25000]COmme indique le titre, les nuit les plus speciales que voudrez bien recommencez ou le contraire XD
Bah moi le plus tordantes c'etait quand j'ai fait une nuit blanche avec mon cousin et mon frere mdr on eté alle voler le frigo xDDD

Et la nuit la plus flipantes :
Bah pareille la meme nuit, on disait plus rien et on regardait tous la fenetre quand on a vue une marque de ché pas quoi parceque il fesait nuit  comme on a eu peur xDDDD big_smile

Et vous Les nuit les plus tordante ou flipantes ?
xD[/quote]
Moi c'est quand javai la diahré XD
Pas envie de recommencer

 

zino03
zino03
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nuit les plus tordante ou flipantes ?

Moi lors du mariage de ma couzine xDDD en nous aver donner un apartement pour nous tous seul mdr la vrai fiesta quoi
La nuits la plus flippante c quand je fais des cochhemard la nuits et que je me leeve :s

 

riri-13
riri-13
Bon Genin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nuit les plus tordante ou flipantes ?

Le jour du nouvel an 2006 c'etais la plus tordante j'etais completement saoul (a 15 ouii big_smile) et j'avais dansé comme un bourré (lol)

La plus flippante,c'etais pour ces vacances d'Hiver en Ecosse,dans un Hotel bizzare avec des potes !
Les prix pour les nuits était vraiments bas ! on en a profité pour trouver une bonne chambre mais...

On a tous été révéillés par des coup dans les murs mais vraiment fort !!!!!
On etais tous blanc comme des culs,paralysés par la peur,
J'ai vraiment cru que j'allais mourir !!!( et je suis serieux)

Ensuite vers 4H du mat,Jerome( un pote ) a eu la merveilleuse idée de sortir et de passer la nuit dehors !

Le lendemain le proriétaire ne savait pas quoi dire [et oui je parle anglais smile ] on a interrogé une vieille damme(elle s'apellait Rose,c'etais marquer sur sa porte ^^ ),et j'oublierai jamais de ma vie sa réponse tellement j'ai eu les boules :
"[quote][b]This Hotel was built on a former cemetery[/b][/quote]
"

La j'ai compris de quoi il s'agissait avec toutes les émissions que je trouvais débiles que j'ai pu voir (La soirée de l'étrange,Les histoires les plus incroyables...etc.....)
J'ai compris que ce f*** de p***
e de proprio avait des fantome dans sont putain d'hotel !!!!!!!!

A vous de me croire ou pas
(Ma mère ne m'as pas cru mais mon pere et mon frere oui et les potes aussi :p)
voila !

Dernière modification par riri-13 (06-03-2009 21:45:23)

 

Rose_Akita
Rose_Akita
Excellent Genin

Re: Les nuit les plus tordante ou flipantes ?

riri-13 > moi, perso, je te crois (d'ailleurs je vois pas pourquoi tu mentirais). J'aurai vraiment pas aimé être à ta place. Bon, ça va, j'ai pas prévu d'aller en Ecosse (mais rien ne dit que je n'irai jamais là-bas, en tout cas, ce qui est sur, c'est que si vais, je ne veut pas être dans une chambre toute seule (je deviendrai complétement parano, je m'inventerai des bruits qui existent pas et je serai que c'est un fantôme, donc le matin, on me retrouvera morte d'une crise cardiaque, et je ne déconne pas, dès que j'entends parler de fantôme le soir, je flippe comme une malade, d'ailleurs là je flippe toute seule comme une conne T_T, j'en ai marre d'être une flippée de la vie))

Pour répondre à naruto25000 (parce que c'est le sujet du topic), la nuit la plus tordante, j'en sais rien (nan c'est vrai la nuit, je suis plutôt du genre à flipper qu'à rire) c'était peut-être un jour que ma couz était venue chez moi, on avait parler jusqu'à minuit et on s'était bien fait engueulées par ma mère parce qu'on riait tellement fort que forcément, ça l'avait réveillée (je crois que c'est une des rares nuits où j'ai vraiment bien ri) et pour la nuit la plus flippante, c'était quand une autre couz était venue chez moi et elle m'avait raconté à minuit une histoire d'horreur avec un clown, je flippais (encore une fois) comme une malade et je voulais pas retourner dans ma chambre (c'est vrai, j'aime bien flipper, mais ya une limite !!!) donc du coup j'ai dormi avec elle (heureusement qu'elle était dans un lit deux places !) mais des fantômes, j'en ai jamais vu (et ça ne me dérange absolument pas)

http://roseakita.skyrock.com/

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nuit les plus tordante ou flipantes ?

Moi c'était à l'anniversaire d'un pote.

On était .... euh....cinq à dormir chez lui. Vers 11 heures, quand on est allés dormir, un mec qui n'était pas tellement mon pote s'est mis à me charrier sur je ne sais plus trop quoi. Et comme je suis VACHEMENT susceptible, je lui ai mis une grosse droite dans sa g*****. Et là, tout le monde s'est mis à me tabasser, sauf celui qui nous avait invités et son frère. Et alors que je maîtrisais un gars par terre et qu'un autre me shootait dans la tête sans me faire mal(croyez-moi ou non, ce mec n'a pas de force), on entendit un gros bruit venant de l'étage du dessus et si je me souviens bien, le lustre vibra.
  Alors là, on s'est tous calmés, on s'est recouchés et on avait tellement les chocottes qu'on s'est endormi à 1heure du mat(bon c'était il y a longtemps, je sais pas si ça serait toujours aussi flippant aujourd'hui

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nuit les plus tordante ou flipantes ?

La nuit la plus tordante que j'aimerais bien recommencer est la veille de mon départ du Nordet ( une place de vacances ) moi et tout le monde du Nordet, nous avons été a la salle de jeu du Nordet, et l'animateur le plus apprécier de tout le monde faisait le DJ et les autres animateurs dansaient et on dansait avec eux. J'aimerais telement la revivre cette nuit, vous savez pas combien d'heure j'ai danser... j'ai danser de 21:00 a 23:30 sans m'arrêter une fois, surtout que je dansait avec la fille que j'aimais^^ après ses 2 heure et demi magnifique, je peux vous dire que j'étais complètement mort^^ mon chalet étais a une vingtaine de mètres de la salle de jeux, je marchait vers mon chalet comme si je revenait d'une soirée bien mouiller au bar, je marchait avec difficulté et je tombait souvent par terre^^ un moment donner, je suis rester 2 minutes allonger au sol pour reprendre un peu d'énergie pour faire les 17 pas qui me restait a faire^^ c mon père qui m'a finalement retrouver presque inconcient au sol et qui a été me ramener au chalet dans ses bras^^ Et la nuit la plus flippante, je dirait que c'étais quand moi et un de mes amis qui habite 7 maisons de la mienne environs, nous sommes aller voir un de nos très bon amis jouer au hockey, c'étais au début de l'Automne cette année, sa partie commencait a 18:00 et finisait vers 23:00, nous avons regarder sa partie jusqu'a la fin, tout allait bien, mais un gars qui avait l'air d'avoir la même age que moi avec un visage pas très rassurant est venu a côté de nous et il commencait a nous parler. A la fin de la partie, en sortant, nous avons vu des voitures de police devant l'arena, mon ami m'a dit qu'il reconnaisait le gars qui est venu s'assoire avec nous et que c'étais un voleur de vélo. Alors, nous avons semer le voleur de vélo dans l'arena, et sommes sorti par la suite, nosu avons pris nos vélos et sommes partie en direction de la maison, sur le chemin, tout va bien, mais un autre problème. On est a 2 rues de notre rue, on vois 3 ombres d'adulte de la trentaine devant une école primaire qui rigole, et dès qu'on passe devant, le silence règne et il nous fixe ( a voir l'orientation de leurs visage sa se voyait ) et ils monte dans une voiture, et nous poursuit. Mon ami me cri '' Ce sont des gangsters, ils veulent notre peau, pédale plus vite '' on prend des longs détours pour semer les gangster, après quelques minutes, on entre dans une ruelle qui est a 1 rue de notre maison, quand une voiture s'arrête devant nous et 3 hommes sortent, on les voit, et se sont les gangsters, on pédale a toute jambes, on entrent dans notre rue par l'autre côté et on se dépêche d'arriver a la maison. Voila, j'espère que mon texte étais pas trop long^^

 

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: Les nuit les plus tordante ou flipantes ?

Une des nuits les plus tripantes que j'ai passée était une nuit blanche passée dans la campagne avec toute une bande de potes. On était parti de chez l'un d'eux, habitant dans un trou perdu, et on a marché toute la nuit à travers les champs à parler de tout et de rien, chanter et rigoler... On est rentré chez lui à 7h du matin, a mangé les crêpes froides de la veille et on est tous allés se taper sur les matelas pour dormir 2 heures...
Ca reste un de mes meilleurs souvenirs ! smile

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Les nuit les plus tordante ou flipantes ?

[quote=riri-13]Le jour du nouvel an 2006 c'etais la plus tordante j'etais completement saoul (a 15 ouii big_smile) et j'avais dansé comme un bourré (lol)

La plus flippante,c'etais pour ces vacances d'Hiver en Ecosse,dans un Hotel bizzare avec des potes !
Les prix pour les nuits était vraiments bas ! on en a profité pour trouver une bonne chambre mais...

On a tous été révéillés par des coup dans les murs mais vraiment fort !!!!!
On etais tous blanc comme des culs,paralysés par la peur,
J'ai vraiment cru que j'allais mourir !!!( et je suis serieux)

Ensuite vers 4H du mat,Jerome( un pote ) a eu la merveilleuse idée de sortir et de passer la nuit dehors !

Le lendemain le proriétaire ne savait pas quoi dire [et oui je parle anglais smile ] on a interrogé une vieille damme(elle s'apellait Rose,c'etais marquer sur sa porte ^^ ),et j'oublierai jamais de ma vie sa réponse tellement j'ai eu les boules :
"[quote][b]This Hotel was built on a former cemetery[/b][/quote]
"

La j'ai compris de quoi il s'agissait avec toutes les émissions que je trouvais débiles que j'ai pu voir (La soirée de l'étrange,Les histoires les plus incroyables...etc.....)
J'ai compris que ce f*** de p***
e de proprio avait des fantome dans sont putain d'hotel !!!!!!!!

A vous de me croire ou pas
(Ma mère ne m'as pas cru mais mon pere et mon frere oui et les potes aussi :p)
voila ![/quote]
Moi jte crois big_smile
Putin jaimerais pas etre a ta place sad

 

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Les nuit les plus tordante ou flipantes ?

moi une nuit des plus flippantes de toute ma life ct ya deux ans
je suis allé visité de nuit avec mon oncle aux usa le "Fish Lake Beach Camping Resort" près de chrystal lake
vous me direz mais qu'est-ce que t'es allé foutre là bas et ben mon oncle voulait prendre rdv pour le lendemain
il fesait jour lorsqu'on est partit mais la nuit est tombé vers 18h30
arrivé là bas je vous raconte pas l'angoisse
pour ceux qui  connaissent ,chrystal lake et ses environs sont montrés dans le film d'horreur ou tu vois cet enfoiré de f*** de p*** de jason voohres bref  j avais la ferme conviction que l'endroit n'était "pas fréquentable"
arrivé sur les lieux il n'y avait personne et mon oncle à eue la richissime idée de  dire "ok on se sépare cherche un responsable " a ce moment là mon teint à viré au blanc m'a-t-il dit
bref on se sépare et je cherche et je cherche et je flippe tellement que j'arrive plus me contrôler et que je tremble de partout .Visionnez le tableau  : d'un côté la forêt ,profonde comme au temps du moyen âge de l'autre un lac silencieux et une vielle grosse batisse que je trouvais completement ignoble
donc je cherche je cherche et tout d'un coup j'entend un bruit venant de la fôret.je ne l'es pas imaginé je  SAVAIS qu'il y avait un truc qui remuait à 15 metres de moi
j'ai pas cherché a jouer les héros jme suis barré en hurlant et j'ai foncé au ponton pres des bateaux et jme suis  arrêté juste au bord de l'eau et j'ai attendu..pendant un temps qui me paru infini.je notait seulement que je m'étais pissé dessus tellement je flippais. C'est alors que je le vis....c'est pas une blague j'ai vu un mec,avançant vers moi ,un masque de hokey  sur le visage et fesant trainer sa machette sur le sol. là s'en était trop pour mon subsconcient,pour mon âme je me suis affalé sur le sol sans rien dire et j'ai dégueulé tout mon  repas de midi.Alors que le "jason" était à 5 m de moi je le reconnu instantanément a sa chemise rouge : mon oncle! alors ,tellement en colère ,je lui ai hurlé " ESPECE DE SALE C*** J AI EU LES BOULES ! et lui il se marrait comme une baleine
ont est revenus à la voiture et là on a trouvé le par brise completement explosé et un grand "sabre" ou je ne sais quoi était planté dans le siège avant . Je peux voux dire qu'ont est rentrés sans dire un mot et j'ai jamais autant flippé de ma vie

[spoil]j'éspère que mon histoire vous a plus wink et fuck jason^^[/spoil]

Why so serious ?

chrispaf
chrispaf
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nuit les plus tordante ou flipantes ?

La nuit la plus flippante il y a 1 an de ça c'est celle où je n'arrivait pas à dormir et j'ai senti un coup de vent sous la couverture et j'ai regarder autour de moi si il y avait une fenetre d'ouverte rien du tout et j'ai meme entendu quelqu'un m'apeller. Alors je me suis rendormis et la nuit suivante la meme chose alors j'ai regardé en direction de la porte ( fermée ) et j'ai vite allumer ma lampe et là croyer le ou non tous les objets volais partout dans la chambre j'ai flipper un max. et j'ai éteint la lumière et j'ai vu un fantome qui me regarder et qui est parti en traversant les murs. Il m'a fallut quelques jours pour m'en remettre.

Si la vie est un rêve, on ne s'en souviens pas quand on se reveille...

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Re: Les nuit les plus tordante ou flipantes ?

[quote]La nuit la plus flippante il y a 1 an de ça c'est celle où je n'arrivait pas à dormir et j'ai senti un coup de vent sous la couverture et j'ai regarder autour de moi si il y avait une fenetre d'ouverte rien du tout et j'ai meme entendu quelqu'un m'apeller. Alors je me suis rendormis et la nuit suivante la meme chose alors j'ai regardé en direction de la porte ( fermée ) et j'ai vite allumer ma lampe et là croyer le ou non tous les objets volais partout dans la chambre j'ai flipper un max. et j'ai éteint la lumière et j'ai vu un fantome qui me regarder et qui est parti en traversant les murs. Il m'a fallut quelques jours pour m'en remettre.[/quote]
moi il m'est arrivé la même chose, sauf que le fantôme à essayer de me violer (je crois qu'il était bourré)

All your bases are belong to us

Chaïya
Chaïya
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nuit les plus tordante ou flipantes ?

[quote=Zetsu_black][quote]///:[/quote]
moi il m'est arrivé la même chose, sauf que le fantôme à essayer de me violer (je crois qu'il était bourré)[/quote]
pas possible toi aussi Oo
moi j'en est vu un jongler avec des hamsters tout en se mouchant avec les pieds et il est parti en se cognant dans la porte parce que les fantômes traverse les murs et non les portes (vraiment idiot ce fantôme).

Bref pour en revenir au sujet, la nuit la plus tordante je sais pas ^^
mais la plus flipante vu mon niveau de courage c'est pas dure à en trouvey xD
donc avec des amies on était alley camper dans des bois et bien sure on a rien trouver de mieux avant d'aller se coucher quand il faisait déja bien nuit noir que de se raconter plein de trucs flippants. Et bon je vous laisse imaginer ce qu'une bande de filles déjà pas rassurer peux s'imaginer au moindre bruit aprés ça (personne voulait dormir sur les cotés des tentes ^^).
On était séparer en 2 tentes et à un moment celle de l'autre tente se mettre toutes à crier parce qu'un truc avait soit disant sauté sur leurs tentes Oo. Nous on est sortie mais bon y avait rien bien sure ^^.
Mais comme les autres avaient trop la trouille on a du déplacer notre tente pour la mettre juste en face de la leur >.< .
Part contre aprés on a vraiment entendu du bruit autour des tentes, comme si il y avait une bestiole qui rodait autour. Les autres se sont remis à crier poké le truc en question avait frolé leur tente. La part contre j'avoue qu'on avait pas trop envie de sortir ^^
parce qu'on entendait bien qu'il y avait un truc dehors mais finalement une de nous qui était un plus courageuse (moi j'avoue la je suis pas sortie xD) est sortie pour voir ce que c'était.
La on entend un truc aboyait et elle nous dit "Tiens c'est des chiens" comme si c'était tout à fait naturel de trouver des clebs en plein milieu d'une foret O_O.
Donc tout le monde sort des tentes et éclairent tout partout avec les lampes de poches pour voir où sont les chiens parce qu'ils s'étaient un peu éloigné et là il y a une de nous qui éclairent un truc qui ressemble à une silhouette un peu plus loin OO. Bien sure tout le monde se remet à crier XD
Faut avouer que c'était bien flipant.
Donc puisque on l'avait vu la personne s'avance et en fait c'était la mère d'une de nous qui venait voir si tous alley bien avec ces chiens ^^ Le gros stress pour rien quoi XD
Donc finalement on a garder les chiens attachés à coté des tentes pour le reste de la nuit XD parce qu'on avait trop peur aprés ça ^^

Dernière modification par Chaïya (08-03-2009 00:26:55)

Can I kill you for fun ? It is why I'm alive ^.^

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Les nuit les plus tordante ou flipantes ?

[quote=Ice Angel]moi une nuit des plus flippantes de toute ma life ct ya deux ans
je suis allé visité de nuit avec mon oncle aux usa le "Fish Lake Beach Camping Resort" près de chrystal lake
vous me direz mais qu'est-ce que t'es allé foutre là bas et ben mon oncle voulait prendre rdv pour le lendemain
il fesait jour lorsqu'on est partit mais la nuit est tombé vers 18h30
arrivé là bas je vous raconte pas l'angoisse
pour ceux qui  connaissent ,chrystal lake et ses environs sont montrés dans le film d'horreur ou tu vois cet enfoiré de f*** de p*** de jason voohres bref  j avais la ferme conviction que l'endroit n'était "pas fréquentable"
arrivé sur les lieux il n'y avait personne et mon oncle à eue la richissime idée de  dire "ok on se sépare cherche un responsable " a ce moment là mon teint à viré au blanc m'a-t-il dit
bref on se sépare et je cherche et je cherche et je flippe tellement que j'arrive plus me contrôler et que je tremble de partout .Visionnez le tableau  : d'un côté la forêt ,profonde comme au temps du moyen âge de l'autre un lac silencieux et une vielle grosse batisse que je trouvais completement ignoble
donc je cherche je cherche et tout d'un coup j'entend un bruit venant de la fôret.je ne l'es pas imaginé je  SAVAIS qu'il y avait un truc qui remuait à 15 metres de moi
j'ai pas cherché a jouer les héros jme suis barré en hurlant et j'ai foncé au ponton pres des bateaux et jme suis  arrêté juste au bord de l'eau et j'ai attendu..pendant un temps qui me paru infini.je notait seulement que je m'étais pissé dessus tellement je flippais. C'est alors que je le vis....c'est pas une blague j'ai vu un mec,avançant vers moi ,un masque de hokey  sur le visage et fesant trainer sa machette sur le sol. là s'en était trop pour mon subsconcient,pour mon âme je me suis affalé sur le sol sans rien dire et j'ai dégueulé tout mon  repas de midi.Alors que le "jason" était à 5 m de moi je le reconnu instantanément a sa chemise rouge : mon oncle! alors ,tellement en colère ,je lui ai hurlé " ESPECE DE SALE C*** J AI EU LES BOULES ! et lui il se marrait comme une baleine
ont est revenus à la voiture et là on a trouvé le par brise completement explosé et un grand "sabre" ou je ne sais quoi était planté dans le siège avant . Je peux voux dire qu'ont est rentrés sans dire un mot et j'ai jamais autant flippé de ma vie[/quote]
OH MY GOD ! Waaa t'a du te pisser dessus à un moment je me suis dit c'est du mytho mais je pense que pour le par brise c'est du mytho hein =o

Moi j'ai jamais vraiment flipper ni rigoler =o

Dernière modification par naruto.piece (10-05-2010 18:05:17)

echange mon conte me mp

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nuit les plus tordante ou flipantes ?

la seul nuit que j'ai flippé j'avais fait 3 cauchemards
du style l'exorciste, résident évil des choses comme sa


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

sans moi tu n'est rien

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Les nuit les plus tordante ou flipantes ?

/

Dernière modification par Nekouchan (10-06-2012 23:52:03)

 

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nuit les plus tordante ou flipantes ?

moi je suis peureuse et parano. si ma mère est pas revenu a minuit, je flip tellement que j'entend tout les petit bruit de la maison. alors, en gros, les nuit les plus flipante pour moi sont les nuits ou je suis seul.(defois même le jour, hein!)
et bon, le plus trippant? bof bof, quand je fais une nuit blanche avec ma soeur: chocolat, bon film et sofa confo.
ou bien quand je me tient avec mes amies durant une nuit, c'est l'fun garantit!

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

the0
the0
Chuunin

Re: Les nuit les plus tordante ou flipantes ?

Une des nuits les plus trippantes : En juillet~août 2009 quand j'ai dormi avec 4 potes dans une grande barraque où on avait joué guitare, basse, batterie, piano. [s]Moi bien sûr, j'étais du côté spectateur, mais osef.[/s] On commence à se coucher vers 4h du mat', hop on éteint la lumière. Tout à coup un des potes commence à flipper parce qu'il avait peur de la porte >_>' (C'était une porte de salle de bains juste en face de nous) Et là il commence à sortir des trucs du genre : "Imagine y'a un mec qui ouvre la porte pour nous découper les pieds" et là on a commencé à se foutre de sa gueule, ensuite il flippait tellement qu'il a changé plusieurs fois son lit de place, pour être éloigné de la porte, et nous on était pétés de rire, et les autres gens qui dormaient dans la maison venaient nous voir pour nous dire qu'on faisait trop de bruit, mais à ce moment-là on faisait semblant de dormir, bref, soirée inoubliable et à refaire *__*

Figurine qui parfois s'anime

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nuit les plus tordante ou flipantes ?

A Rome je ne sais plus quand avec le lycée.

Après une petite soireé dans l'hotel , on apprends que certain force les portes des chambres pour niquer ce qu'il y a a l'interieur , du coup on est rester seul dans les chambre ( a 10 )
on a parler jusqua 4h du mat et on a decidé que comme mon pote avais pris son ordi portable , de regardé un film " the grudge" , pas mal , on sortai pas , c'etait presque la guerre dehors , on ouvrai la porte , on voyais 2 chambre ouverte lumiere etainte , fenetre ouverte  , on jette un coup d'oeil dedans , ca sentais le shit xD , on va pour revenir a la chambre , d'un coup on entend un putain de crie , on rerentre dans la chambre et continuons de regarder le film , porte semi ouverte , la lumiere du couloir s'allume , on regarde , on vois un mec avec un putain de masque rouge qui passe en cavalant Oo il a vu personne , il est revenu sur notre chambre et a gueuler devant notre porte

vous allez me dire : et les prof ils etait ou ?

ba déjà , on avais des prof de philo donc des fou , en plus il avait déjà fumer et bu , on passé a coté d'eux on aurait dis des mort vivant , tu pouvais lui mettre une balayette le lendemin il aurait rien capter. xD on a bien tripé cette soirée là.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Re: Les nuit les plus tordante ou flipantes ?

Mwa, c'était pas franchement marrant non plus, mais quand on sait ce que sait, on a pas peur...
J'explique:
C'était lors d'un voyage scolaire en Italie (trop classe, hein!!?) ; on dormait dans un hôtel "censé" être 3 étoiles (ben non, il en avait que 2...moins classe). Bon, toujours la même tambouille pour le dîner, mais enfin bref...
On dormait à 2; 3 ou 4 dans ls chambres.
J'était avec ma meilleure cop' (si tu lis ça, tu te reconnaitra!! ;p).
Je m'en souviens pacque les lits étaient vachement douillets, on pouvait sauter dessus, on rebondissait!!^^
Lors de la 2nd nuit, vers 22h (je crois); je commençais à m'endormir lorsque FLASH!! Une lumière de dehors traversait la fenêtre. Rien de surnaturel, juste une voiture qui se garait (rien qu'au bruit, on le devinait...).
Puis juste après, un grand cri de gosse, genre "AAAAAAH!!!!!" et je-sais-pas-quoi (j'parle pas Italien mwa, dsl!!)
Pu***, les chocotes qu'ont a eu (en tous cas mwa, sur le coup)!! Mais juste après, finalement, on s'est rendormie....Simplement...
****
Le lendemain matin, les autres gens qui logaient à l'hôtel (enfait, on était seuleument 2 classes et des profs) avaient eux aussi entendu les bruits...
Et certains avaient même été surpris pacque qq avait toqué à leur porte...
Enfait, on a découvert que c'était le gamin du couple qui tenait l'hôtel qui s'été amusé à crier en pleine nuit.....
Nan mais quel idiot..............

Breeeeeeeeeeeeef, si vous lisez ceci jusqu'au bout...
Ma foi, félicitaion!! Pacque c'est un peu long, j'avoue...


riri-13>> D'accord, je te crois, je suis crédule, je suis débile, mais je te crois quand même!!

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Les nuit les plus tordante ou flipantes ?

J'ai eu plusieurs bonnes soirées, jamais de super flippantes... je crois...
Celle qui m'avait fait quand même assez peur c'est quand j'avais ~11/12  ans je sais plus. En 6eme. Fin bref, mes parents passaient la nuit chez mes grand parents, qui eux même habitaient a plusieurs heures de chez moi. Ma soeur était parti dormir chez son copain, donc du coup j'avais invité un pote chez moi pour geek sur l'ordi (Age of empire!) et sur la PS2... Bref, du coup vers minuit on commence à en avoir un peu marre, on commence à mater les chaines du cable.. Planete no limit je crois, un truc du genre. C'était sur des aliens, sur les vies possibles dans l'espace quoi ! Comme on était jeune ça faisait flipper même si c'était pas mal à regarder. Du coup j'peux vous jurer qu'à un moment on a regardé par la fenêtre on a vu des lumières au loin pas normales. Bon maintenant je sais que c'était un avion XD mais sur le coup, on  a tendance à toujours voir plus que la vérité, on se chier dessus. Du coup on est descendu pour allumer toutes les lumières (hé oui la frousse) quand on a vu une lumière blanche dans le couloir. On s'est tapé un putain de sursaut à deux. Quand j'y repense ça me fait trop rire XDDD c'était juste des phares de bagnoles qui étaient passé par la fenêtre du salon qui était parvenus jusqu'au couloir forcément.

Fin c'est naze raconté comme ça, pour bien avoir les miquettes faut avoir 12 ans et être à ce moment là précis xD

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nuit les plus tordante ou flipantes ?

Soirée flippante , je suis un champion pour ca !


Y'a un pote que je vais souvent voir avec d'autres potes , en bas de chez lui , y'a une gendarmerie abandonné donc le soir on s'y aventurai , on a même fait une chasse à l'homme à 6 dedans une fois.

mais la dernière fois que j'y été , on été trois potes , et on explorer , t’avait des sous sol , on voulais descendre mais ca faisait grave flipper , d'un coup on entend un reniflement , on s'est mis à cavaler , on faisait un bruit pas possible , mon pote gueulais , une fois sorti , on continuer de courir , je regarde derrière : Il nous cavaler après !  ça devait être un clochard ou je sais pas quoi. Bref , c'était une grosse frayeur

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Ima
Ima
Bon Genin

Re: Les nuit les plus tordante ou flipantes ?

Moi la plus tordantes c'etait au mariage de ma marraine, ont devait etre 7/8 enfants, et on a fait un cache-cache ( chasse a l'homme pour etre exact)enorme dans toute la residence ( ils avaient loués une enooooorme maison pour dormir et refaire la fete le lendemain) et a un moment on etait tous trouve sauf un, qui etait sur le toit de la residence,ont l'appeller tous mais il s'etait endormi ! resultat le plus souple et agile (fallait passer par une petite fenetre) (moi) je suis partit, et il s'est reveillé genre 2 min apres, apres on etait MORT de rire

la plus flippante, c'etait le soir d'Haloween, il etait l'heure de rentrer et on racompagner,une fille qui flipper pour un rien. a un moment y avait un mec ( 60 ans environ,) sur une moto qui l'a allumler des qu'on l'avait depasse, il est partit derriere nous. quelques minutes apres, on le revoit arriver vers nous, il nous demande ou est ce qu'on habite, nous on repond des rues au hasards, et il part. apres qu'on les ramenait, on refait la "chasse aux bonbons" xDDDD et on a passe par une des rues qu'on avait cite au mec, et coincidence, il etait là ! d'un coup, nous on lache nos sacs de bonbons et on cour comme des malades, et apres on a su que c'etait un men hyper louche qui avait une reput' de pedophile ,

 

alex19
alex19
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nuit les plus tordante ou flipantes ?

moi je crois que celle ou j'ai le plus flipper de ma vie c'était un soir ,une amie était venue dormir chez moi et ont entendaient des bruits trop byzard a ma fenêtre comme des bruits de pas. Ont avaient trop peur mais bon jsuis la plus courageuse dnc jme suis lever et j'ai attraper une tong et jsuis sortie dehors en criant "Qui est la faites attention je suis armer"
et y avait personne xD je crois que après ont a jamais autant ris

Nutella Mars Lion Bonbons Miam!!*-*

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nuit les plus tordante ou flipantes ?

Ma nuit la plus tordante ce fut quand j'ai rêvé hier être dans le monde de  code Geass et être  C/c. C'était vraiment très bizarre,j'étais en train d'offrir le Geass à Mili et elle avait eu comme pouvoir "les clownerie" XD.

La plus flippante;c'était quand j'avais 9 ans,j'ai dit à mon père que cet après midi,j'avais rêvé que j'étais en train de le poignarder sans fin.  Juste après,il m'a regardé bizarrement,puis il a mis un masque d'ogresse dans ma chambre en me disant:"c'est pour éloigner les mauvais esprit,mon coeur!" Mais ayant l'impression que le masque me regardait,je n'ai pas dormi de la nuit. Thank's  daddy!

Dernière modification par Light body (20-06-2012 20:40:00)

 

Pied de page des forums