Forums » [Chapitre] Naruto 438:

[Chapitre] Naruto 438  

Lancé par dabYo - 29 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Wait] Naruto 438, [Chapitre] Naruto 437, [Chapitre] Naruto 439

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 438

je suis super contente de ce chapitre car déjà Hinata n'est pas morte ! =D enfin elle n'a pas l'air très bien non plus >< et ensuite on peut enfin voir Kyubi a l'oeuvre et Pein dans une situation qui n'est plus totalement sous son controle XD (il est trop beau avec ses habits tout dechirés *O*) mais bon pas pour longtemps si on en croit la technique qu'il va faire.
Je suis contente qu'on revoie enfin Anko, Saï et Yamato et Sakura aussi on ne la voyais plus trop XD
Bref trop génial vivement le prochain bien sur =D

Dernière modification par gaarafan (07-03-2009 14:51:34)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 438

Chapitre explosif !!! Naruto mode Kyuubi se déchaine sur Pain, Tendou est pour la première fois sérieusement amoché.
Hinata est à moitié consciente tandis que la présence de Yamato se fait ressentir pour controler Naruto (qui risque de tout détruire en plus qu'il est retiré son collier).
On va en apprendre plus maintenant sur Kabuto vu que Anko et Sai le recherchent.
Nouvelle technique de Tendou, quel effet va-t-elle produire sur Kyuubi ? big_smile

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

malongo
malongo
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 438

xD je crois que les cape de l'akatsuki sont pas très résistante bref sinon bon chapitre avec kiki avec ses 6 queues en action franchement j'ai adoré se chapitre vraiment excellent quelle technique tendou nous réserve-t-il sa on le véra dans le prochain chapitre hate d'y être

 

TenTen-Neji
TenTen-Neji
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 438

Wow Ce chapitre est comment dire EXCELLENT!!!

Plusieurs jours que je voulais voir pain S`enfuir!! Meme si plusieurs dises quil nai pas en dificulté.Si il manque de chakra IL est EN DIFICULTÉ!!!

Hinata je nai rien de personnel contre elle mais Jveut quelle creve!!! ^^

Peut etre que si l'équipe de yamato revient La team Taka leur empechera d'avancer.Juugo vs sai?, suigetsu vs anko? ET SASUKE VS YAMATO!!!????

Le gangsta crapaud farceur pourri ^^ XD

Dernière modification par TenTen-Neji (09-03-2009 22:16:26)

Mon Shuriken est plus gros que le tien!

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 438

je sens bien le truc genre pain va lancé sa technique, naruto va encore "évoluer" en kyubi 7 à 8 queues pour survivre à l'attaque. au fait il est vraiment détruit le collier où quoi car d'autres disent oui et d'autres non. sinon c'est 1 amas de chakra, c'est dans quel tome il disent de ça contrôlent les réceptacles

 

Pied de page des forums