Forums » [Chapitre] Naruto 438:

[Chapitre] Naruto 438  

Lancé par dabYo - 29 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Wait] Naruto 438, [Chapitre] Naruto 437, [Chapitre] Naruto 439

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 438

Il est tout chaud sorti chez nos amis les anglais, enfin, les Japonais avant quand même, hein.

[spoil]Naruto a donc atteint la 6ème transformation et tente d'en découdre avec Pein. Pour cela il brise le collier du 1er Hokage, et se jette dessus. Pein a du mal à le contrôler et s'enfuit vers la forêt. De leur côté Yamato, Saï et Anko étaient à la recherche de Kabuto, mais Yamato dit devoir se barrer pour arrêter Kyûbi. Sakura organise le village pour récupérer Hinata qui serait encore vivante.[/spoil]
Bon, avec les combats le chapitre est assez court, dommage hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 438

Bon on sait enfin pourquoi Yamato n'a pas participé aux combats.

Kyubi est déchainé et Pain ne semble pas assez puissant pour résister.
Il prépare cependant une nouvelle attaque. Peut être une autodestruction à la Deidara.

En tout cas ce qui est sur c'est qu'Hinata est pas encore morte.

Et peut etre l'arrivée de la Team Gai prochainement !

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 438

On dirait que Pain est vachement affaibli. Ou c'est Naruto-Kyûbi qui est beaucoup trop fort.

Ou les 2.

Et Hinata va sûrement culpabiliser, vu que c'est à cause du fait qu'elle s'est fait battre par Pain. Enfin battre... hmm

Et tous les piercings de Tendou... J'croyais qu'il en avait juste sur le visage, et bah non.

Vivement la semaine prochaine !

PS : J'adore Gamakichi qui sort "Bien fait pour ta gueule" big_smile

Dernière modification par S_U (06-03-2009 12:34:42)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 438

Je précise que Nagato ne fuit pas. Il se rapproche de Tendou pour disposer de plus de Chakra. Un des types de l'Anbu le dit avant le combat Naruto vs Pain:" celui qui les contrôle doit avoir une quantité de chakra monstrueuse". Et le père d'Ino ajoute" plus il est loin, moins bien il contrôle ses corps".

Toutes formes de croyance est vaine...

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 438

Arkinslize a raison, Tendou s'éloigne du village pour se rapprocher de Nagato. Il a sans doutes des difficultés à réaliser la puissance de Kyuubi. Vu que c'est la première fois qu'il voit Kyuubi, il ne va pas prendre de risques et il va jouer le tout pour le tout avec sa dernière capacité. C'est ce qui va sûrement sauver Hinata. Dans le dernier topic les gens disaient qu'il y aurait que du blabla, et bah vous n'êtes pas servi si vous vous attendiez à ça ...

A noté la classe que Tendou quand il a le manteau de l'Akatsuki déchiré à la Hidan. ^^ Surtout sans son bandeau.

PS : Le shippuuden 99 est exceptionnel. ^^

Dernière modification par Dark-Shin (06-03-2009 15:08:01)

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 438

bon alors pour commencer kishi nous prouve que le ridicule ne tue pas en epargnant hinata, domage.
Bon pour continuer je ne sait pas si vous y avez vraiment fait gaffe mais naruto/kyubi detruit sciemment le collier sa veut dire qu'il y a quelqu'un au commande et que se n'est pas un simple esprit bestiale mais une entité capable de reflection apres faut savoir si c'est naruto ou kiki qui pilote.
on saitenfin pourquoi sai n'a pas rejoint la racine sous konoha, il etait a la recherche de kabuchimaru reste a savoir a quelle distance il se trouve de konoha peut etre un taka vs kabuchimaru en guise de matche retour pour oro.
et pour finir pain ou plutot nagato va jouer son va tout donc le combait naruto vs pain devrait rapidement prendre fin et nagato ne devrait pas tarder a devoir fuir pour sauver sa vie.
donc pour moi chapitre correcte on s'approche a grande enjambé d'un denouement pour cette arc et sa sa me plait

un tonneau de rhum pour la baroque' un

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 438

Certain vont être content très peu de blabla dans ce chapitre.^^Donc très peu à décrire tongue
[spoil]-Naruto en forme Renard à 6 queu,il enlève le colier du 1er Hokage.
-Pain Utilise un shinra tensei sur naruto,mais lui ''absorbe'' la technique et la réutilise sur pain en un temps reccord.
-Naruto utilise un Bansho Tenin,la boule d'énergie (il l'a utiliser contre Orochimaru).
-Grosse explosion,Pein est attein mais il se sont déplacé alors Hinata n'est pas atteinte.
-Sakura demende à Katsuyu de dire à tout le monde d'évacuer le village.
-Shikamaru demende pourquoi, elle explique...
-Katsuyu rappel que Hinata est allé protégé Naruto...
-Yamato percois un 6 dans sa mains et annule la missions et dit qu'il a une urgence à konoha.
-Pain fuit Naruto pour préparé une technique,Naruto le poursuit.
-Gamakichi trouve un moyen dans faire une blague pas drole.==''
-Sakura signale que s'est leur chance pour reprendre Hinata.
-Pain utilise une technique secrete: Shibaku Tensei,Mais on en verras les effet au prochain chapitre.[/spoil]
Voilà moi perso je trouve que s'était un très bon chapitre.^^
J'ai hate que Sakura reprenne Hinata et de revoir la fameuse Anko. :p


Merçi le modo qui l'a déplacé ^^

Dernière modification par alexdc (06-03-2009 17:03:07)

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 438

Très bon Chapitre, on a l'impression que Tendou soit pour la premiere fois en difficulté.
N'empêche, l'attaque risque d'être vachement puissante à la dernière page. Le truc qui m'a fait marrer c'est la réplique du crapaud. xDDD

Fait du bien de voir Tendou dans une mauvaise posture, même si pour pas longtemps. yikes

Et pour finir, j'aimerais bien savoir qui exactement le Hyuuga qui nous joue le même rôle que Zetsu lors du combat Itachi contre Sasuke.

Ca fait un p'tit moment qu'il parle et qu'on le voit, sans savoir qui c'est lol.

L'Attaque de Konoha, ce que j'ai bien aimé, c'est qu'elle nous a fait découvrir de nouveaux personnages comme lui, ou la famile de Shino. Comme dans la premiere saison avec celle de Kiba! big_smile

Gloire à l'Allemagne !

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 438

[quote=sharkai]Très bon Chapitre, on a l'impression que Tendou soit pour la premiere fois en difficulté.
N'empêche, l'attaque risque d'être vachement puissante à la dernière page. Le truc qui m'a fait marrer c'est la réplique du crapaud. xDDD

Fait du bien de voir Tendou dans une mauvaise posture, même si pour pas longtemps. yikes

Et pour finir, j'aimerais bien savoir qui exactement le Hyuuga qui nous joue le même rôle que Zetsu lors du combat Itachi contre Sasuke.

Ca fait un p'tit moment qu'il parle et qu'on le voit, sans savoir qui c'est lol.

L'Attaque de Konoha, ce que j'ai bien aimé, c'est qu'elle nous a fait découvrir de nouveaux personnages comme lui, ou la famile de Shino. Comme dans la premiere saison avec celle de Kiba! big_smile[/quote]
donc j'ai adorer ce chapitre trop court

le hyuga n'est autre que le pere d'hinata (hiashi non?)

.

MiaTreya
MiaTreya
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 438

J'ai adoré ce chapitre ! Autant que le précédent !

Naru/Hina -> Je ne crois pas que ce soit le père d'Hinata, plus tôt (chap.430) celui qui était avec Hinata disait que Hiashi et Hanabi était parti...

Et je suis vraiment contente qu'Hinata soit en vie ! Ça aurait été dommage de mourir aussi subitement..

 

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 438

Yaha, chapitre que j'ai surkiffé.

Déja :
-Hinata n'est pas morte. =DDDD
-Kyûbi est vraiment surpuissant-de-la-mor-ki-tu.
-Je pense que l'attaque de Pain va être terrible et mettra Naru dans l'embarras, connaissant Kishi.
- +1000 pour la réplique de merde du crapaud. big_smile

Je reste sur ma fin mébon, vivement la suite.

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

sobran
sobran
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 438

un chapitre que j'ai bien aimer, je pense que lorsque naruto/kyubi 6 queues enlève le colier du 1er hokage il s'agit de naruto au commande et que c'est lui qui dirige kyubi avec le pouvoir qu'Itachi lui a passé, le colier devais servir de sceau pour l'empeché d'utiliser toute ses capacités, il l'a donc enlevé.
C'est peut etre pour ça qu'il n'ataque pas Hinata lorsqu'elle est a côté d'elle.

save a lollipop suck a dick - NateShinai

kakashi5602
kakashi5602
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 438

moi je pense que naruto garde une sorte de controle sur kyubi car kyubi n'aurais pas detruis le pendantif(se remetre le combat contre orochimaru kyubi ne le detruis pas) sinon je vois bien anko mourir ou Sai.Sinon je sen bien une petite arriver surprise de quelqu'un que l'on a deja enterrée avant l heure

New kage

mattrax
mattrax
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 438

la boule d'énergie que fait naruto ne s'appelle pa bansho tenin, ça c'est la technique de tendou (celle qui attire les objets vers lui). dans le cas présent il utilise cette technique pour balancer un bloc de béton dans la tronche de naruto/kyubi pour l'empécher de finir sa boule de chakra.

sinon on va enfin assiter à la fin de ce combat avec une énorme technique de tendou, son : Shibaku Tensei!!!!!

 

Miguel
Miguel
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 438

Je dois dire qu'il y a un détail (non des moindres) qui m'est apparu...
Le portrait de Tsunade est taillé sur le mont "hokage". La "vieille "est donc décédée; Mais plus fort encore,dites vous bien que les sculpteurs de konoha travaillent même en temps de guerre XD
Sont balèze les mecs quand même ! L 'amour du métier sans doute ^^

Nan, sinon que dire de plus ? Les combats sont trops superficiels, tout est un peu précipité et finalement je pense pas que cela facilite l'accroche. A plus forte raison quand on attend certaines réponses:

- que fait la team gai ?
- a quoi sert les anbu ?
- hachibi compte réapparaitre un jour ?
- les gens se décident quand à courir après Nagato ?

etc etc

Bref, les choses arrivent (ou plutot elles se font), mais le plaisir à la lecture n'est plus vraiment là. Pour moi du moins...

Force et Honneur.

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 438

[quote=Naru/Hina][quote=sharkai]Très bon Chapitre, on a l'impression que Tendou soit pour la premiere fois en difficulté.
N'empêche, l'attaque risque d'être vachement puissante à la dernière page. Le truc qui m'a fait marrer c'est la réplique du crapaud. xDDD

Fait du bien de voir Tendou dans une mauvaise posture, même si pour pas longtemps. yikes

Et pour finir, j'aimerais bien savoir qui exactement le Hyuuga qui nous joue le même rôle que Zetsu lors du combat Itachi contre Sasuke.

Ca fait un p'tit moment qu'il parle et qu'on le voit, sans savoir qui c'est lol.

L'Attaque de Konoha, ce que j'ai bien aimé, c'est qu'elle nous a fait découvrir de nouveaux personnages comme lui, ou la famile de Shino. Comme dans la premiere saison avec celle de Kiba! big_smile[/quote]
donc j'ai adorer ce chapitre trop court

le hyuga n'est autre que le pere d'hinata (hiashi non?)[/quote]
non pas du tout c'est un membre de la branche secondaire du clans hyuga étant donné qu'il as un bandeau sur le fron et de plus il protège Hinata alors que si sa aurait été hiashi il se s'aurait fait protégé. wink

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 438

[quote]Nan, sinon que dire de plus ? Les combats sont trops superficiels, tout est un peu précipité et finalement je pense pas que cela facilite l'accroche. A plus forte raison quand on attend certaines réponses:[/quote]
Oui je suis d'accord avec toi mais faut aussi prendre en compte que Pein a utilisé bien trop de chakra jusqu'à présent, maintenant logique que le combat ne soit plus équilibré
Imagine la réaction des lecteurs, s'ils avaient vu Pein résister à naruto alors qu'il est sensé être à court de chakra hmm

Moi je trouve que tout arrive au bon moment, ni trop tôt , ni trop tard, juste au bon moment

PS: Super chapitre que j'ai sursurkiffé tongue
[quote]- que fait la team gai ?
- a quoi sert les anbu ?
- hachibi compte réapparaitre un jour ?
- les gens se décident quand à courir après Nagato ?[/quote]
Je trouve que certains attendent trop de Kishi ! Vous avez très bien vu que Kishi fait TRES rarement,  2 histoires en parallèle, alors certaines de ces questions sont presques inutiles ^^
Personnellement, je préfère d'abord terminer l'histoire de Naruto au lieu de s'arrêté en plein milieu et partir vers une seconde histoire

Dernière modification par Taijutsu94 (06-03-2009 23:12:52)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 438

[quote=Miguel]Nan, sinon que dire de plus ? Les combats sont trops superficiels, tout est un peu précipité et finalement je pense pas que cela facilite l'accroche. A plus forte raison quand on attend certaines réponses:

- que fait la team gai ?
- a quoi sert les anbu ?
- hachibi compte réapparaitre un jour ?
- les gens se décident quand à courir après Nagato ?

etc etc

Bref, les choses arrivent (ou plutot elles se font), mais le plaisir à la lecture n'est plus vraiment là. Pour moi du moins...[/quote]
Au contraire ca laisse du suspens, c'est quand tu en attend le moins que ca arrive ! XD et Tsunade n'est pas morte ! wink

bon, vu que j'ai fais un commentaire a flood, j'en refais mais pas a flood cette fois ! smile

Alors Hinata est vivante, c'est une bonne nouvelle, j'adore l'expression de yamato lorsqu'il voit que le sceau de naruto est brisé, puis ecore un kyubi mais a 6 queues, donc 6 fois plus puissant que le naruto actuel (XD) ouais pas mal, il va la faire encore avec orochimaru, je veut dire que ses attaques sont ultrapercutantdelamortquituetoutsursonpassage ! *O*
mais helas, pein/tendou lui reserve une p'tite suprise que'es-ce que c'est ?
et j'adore gamakichi qui dis [i]bien fait pour sa gueule [/i]! XXXDDDDDDDDDDDDD
sinon le scan est assez bien dans l'ensemble surtout avec la nouvelle technique de pein/tendou, et un naruto kyubi ultra enragé, a part ca, le reste est mediocre !

car : que fait la team hebi et ceux de la foudre ?

Dernière modification par Didier7801 (06-03-2009 23:35:36)

[Yoshi Midorikawa]

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 438

Un chapitre très décevant, plus ca va et moins naruto m'intérese (je parle du manga), mais sincèrement ca devient m'importe quoi. Naruto est invincible et pein (celui qui m'a jamais était défait) se retrouve dans une situation qui aboutira a sa mort.

Sakura sauvera hinata, bref vive les happy-end.

SNKRS A.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 438

Bon à la derniere page du précédent on découvrait un Naruto/hollow

et dans ce chapitre ben c'est à chaque dessin alors bon je veux bien que Kishi ait copié Bleach mais bon hmm

Cette nouveauté apparaissant avant la destruction du collier, certains en déduisent que Naruto peut contrôler Kiki ( grâce peut être au "soit disant pouvoir legué par Itachi")
Si c'est le cas ça tient la route... sinon ben se sera une nouvelle surprise smile

Faites l'amour pas l'arène !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 438

[quote]Un chapitre très décevant, plus ca va et moins naruto m'intérese (je parle du manga), mais sincèrement ca devient m'importe quoi. Naruto est invincible et pein ([b]celui qui m'a jamais était défait)[/b] se retrouve dans une situation qui aboutira a sa mort.

Sakura sauvera hinata, bref vive les happy-end.[/quote]
Nan sérieux MDR ! Ya  à peine quelque temps, tout le monde disait que Pein était invincible et tout, maintenant dès que c'est Naruto qui gagne, c'est Naruto qui est invincible, nan mais faut savoir là x_x

Toi t'aurais préféré que Hinata crève, voire toutes les personnes du village, Naruto se fasse détruire, et que Pein contrôle le monde, vive les bad end --"

Mais un truc qui me fait trop gollerie, c'est qu'on dit que Pein n'a jamais été battu, mais c'est pas parce qu'il n'a jamais été battu qui'il ne pourra jamais l'être >_<"
Sérieux parfois certaines personnes ont la réflexion pas très poussé hmm

Dernière modification par Taijutsu94 (07-03-2009 10:30:15)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Xeno-Zero
Xeno-Zero
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 438

Un chapitre que, moi, je ne pense pas si médiocre que certains semblent le penser. Quoique le p'tit Pain qui est mit en difficulté par le pouvoir de Kyûbi poussé encore plus loin dans ses retranchements était prévisible, même un peu trop. Mais bon, ce n'est qu'une quinzaine de page sur les 200 qui font un tome, et je me réjoui de voir comment Kishimoto va mettre tout ce barda en scène.
J'aimerais, aussi, faire remarquer à certains qu'ils ont tendance à oublier que "Naruto" est un shônen manga, et que ça finit toujours en happy end, les shônen manga... Faut pas chercher, et c'est tant mieux.

"T'as pas besoin de flash pour prendre en photo un lapin qui a déjà les yeux rouges..."-JCVD

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 438

Allez, un chapitre assez bon mais qui m'as retourné... Moi, qui pensais enfin être en paix, v'la qu'Hinata n'est pas morte.
Non mais c'est bizarre ça, pitié Sakura, loupe ton soin et achève la.
Sinon le chapitre est pas mal, on découvre que kyubi n'est pas que rage, qu'il a une conscience et une intelligence certaine.

Et aussi, trop la classe kyubi... Et je veux les mêmes piercings que pain ><

Sinon, on finit par voir la limite de Pain, Nagato est obligé de rapprocher Pain de lui, par manque de chakra.


Très bon chapitre, vivement la suite big_smile

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Drakau
Drakau
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 438

Tout d'abord, pourquoi vous dites tous que pein est en difficulté??? C'est pas parce que ses attaques attractives sont inefficaces qu'il est en difficulté...
Au contraire meme, il est en pleine possession de ses moyens et il elabore une strategie pour contrer le kyubi, d'ailleurs je suis impatient de savoir les effets de sa nouvelle attaque.
Pour l'histoire de kikikontroleki, c'est assez flou...
Kyubi (depuis sa derniere apparition) a compris que si le collier disparaissait, il serait le maitre ^^ mais cela pourrait etre aussi Naruto pour une raison plus...je sais pas enfaite...
Et enfin je suis très deçu de voir que Hinata est en vie, d'ailleurs quand j'y pense, je ne me rappelle pas qu'ils disent qu'elle est en vie, il parle de la recuperer... Mais si elle est en vie, ça serait incomprehensible, pourquoi, comment.... Et je suis presque sur que si elle est en vie, c'est genre une expulsion de chakra pour devier la lame %)

Cherche pas, Chuck Norris est plus fort que toi. Oui toi! //sensei : bammargera350\\

mattrax
mattrax
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 438

oué hinata n'est pas morte, je di pas ue c'est dommage mais elle n'apporte pas grand chose au manga. sinon je pense qu'elle n'est pa morte parseke pein n'a pa voulu la tuer.... avant de lui planter son baton, on le voit regarder naruto, et a mon avis, il veut lui faire croire qu'elle est morte pour le faire souffrir et ainsi lui provoquer de la haine...( peu etre pour le poussé dans ses retranchement et ainsi voir apparaitre le kyubi....sauf qu'à mon avis il pensé pas qu'il soit aussi balèze lool )
vivement la nouvelle technique de pein !!!!

 

Pied de page des forums