Forums » [Recrutement] Isai:

[Recrutement] Isai  

Lancé par ninja schroll - 8 réponses - Page 1



ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[Recrutement] Isai

[font=corbel][size=11][b]Pour une première, c’est une première :[/b]

Isai recrute mon cher Dupont.
Je dirais même plus mon cher Dupond, Isai recrute ! Ahahaha

Désireux, d’élargir ses rangs, Isai se décide enfin à ouvrir publiquement ses portes.

Jeune clan novateur, Isai est un medley d’un peu de tous les clans, nous avons par ailleurs déjà pu faire nos preuves sur l’ensemble des activités proposées par le site ( Tour des combats, arêne, … ). Néanmoins, en raison d’un départ de certains membres, nous aimerions regrossir notre effectif, pour améliorer encore plus notre cohésion de groupe, mais aussi nous soulager du poids de la tour des combats, afin que tout le monde y trouve son compte. 

Nous sommes ouverts à tous types de propositions. Pour intégrer nos rangs il vous suffit de venir vous présenter ici même. C’est cette même présentation qui vous permettra d’être soumis aux votes des Isaiens, et de voir si vous êtes en mesure d’intégrer nos rangs.

Nous vous laissons carte blanche pour cette présentation de vous-même. Nous ne voulons pas taper dans le « cv » type que vous réclame la plupart des autres clans. Nous demandons juste une démarche créative et réfléchie de votre part. Ceci permettra entre autre, de nous montrer comment vous vous jugez face à vous-même, face au clan, comment vous vous définissez, où est-ce que vous pensez que se situent vos qualités, etc…

À la suite de ça, nous vous répondrons par mp le plus rapidement possible afin que vous soyez soumis à un ultime test.[/size][/font]




[size=14][color=#AF7817]Tous à vos pinceaux et laissez libre cours à votre imagination ![/color][/size]



[i]Conseil :

- Pour ceux qui rendront copie blanche… C’est 0 pointé ! Héhéhéhé[/i]

Dernière modification par ninja schroll (06-03-2009 01:14:16)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

-Nazha]
-Nazha]
Sandaime Jounin

Re: [Recrutement] Isai

[spoil][url=http://img17.imageshack.us/my.php?image=monalisa.png][img]http://img17.imageshack.us/img17/1343/monalisa.png[/img][/url][/spoil]

Dernière modification par -Nazha] (06-03-2009 01:25:45)

España ! <3

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Isai

Bon j'ai l'honneur d'être le premier à postuler ^^ . Ba voila après mure réflexion et suite à une discution avec baran où il a suggéré  que je poses ma candidature à isai , je postules enfin .
La première fois que j'ai vu isai , je me suis dit pas possible , ils vont dominer won yikes , donc je saisi l'opportunité qui s'ouvre a moi . Je suis motivé pour pouvoir progresser en YY , en vision du jeu parmis les plus grands joueurs de won .
Voila au niveau des mes disponibilités , tout dépends . Peu le soir plutôt en fin d'aprem mais après cela peut varier suivant les situations ^^ 
Je ne vais pas faire une description de moi , si je suis refusé , je ne veux pas que sa soit parce que j'écoute si ou sa . Et si je suis accepté vous aurez le temps de me connaitre ^^
Après niveau palmarès sur won , bah la dernière arène était véritablement ma première et j'ai finit il me semble 96eme . Niveau stats nfc , si les isai ne sont pas trop flemmards , ils iront voir mon profil wink Après YY , a vous de me mettre a l'essai , j'ai déjà des petites techniques a moi ^^

bref sur ceux en attendant la réponse , je vous salut et ++

España ! <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Recrutement] Isai

Et on a combien de points si on rend copie verte ?

Dernière modification par naruto 1000 (06-03-2009 21:34:58)

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Recrutement] Isai

Ah ah ah ah ! Drôle...

Et bien difficile de te répondre, vu que sur ce cas présent on serait tout sauf neutre...

Dernière modification par ninja schroll (07-03-2009 02:18:54)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

krory
krory
Bon Genin

Re: [Recrutement] Isai

Aujourd’hui sur WoN, le travail d’équipe a fait ses preuves. Il n’y a plus de leaders qui oseraient diriger tout seul un clan de façon efficace. Nous savons que le travail d’équipe est devenu essentiel. Tout dirigeant d'un clan sait que pour avoir du succès il faut qu’il soit entouré d’une équipe.

Aujourd'hui, je cherche à m'investir dans un clan performant tel que le votre où mes compétences nous permettraient de développer de nouveaux projets.

Je sais très bien que mon lvl peut poser des problèmes, mais j'essaie quand même.

~~ *°A se croire mort et faire l'amour encore°* ~~

Ying
Ying
Bon Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Isai

Il est temps ninja shcroll.
Alors je sais pas ce que je vais/dois dire...

Je m'appelle Marine, j'ai 18ans et pour moi won se résumait à regarder les fanarts et rigoler des fanfics à l'époque ou je ne me connectais qu'une fois par semaine presque lol.
Je me suis mise aux NFC avec mon frère depuis la rentrée en demandant de l'aide un peu partout... Et je pense jouer correctement à présent et vu que mon frère ne joue plus j'ai du apprendre plus et seule :x
Même si c'est mon année du bac je suis là souvent, peut-être plus parce que je révise avec mon portable ^^'
J'ai fait les 2 dernières arènes c'était marrant de fuir à chaque fois la mort mdr.
J'avais demandé pour venir dans le clan il y a longtemps mais vous ne recrutiez plus à ce moment là.
Et maintenant je suis sollicitée alors sa me fait beaucoup plaisir parce que vous êtes un clan, il faut le dire, assez fort pour sa génération et c'était pour cela qu'il me plaisait. Je pensais y apprendre beaucoup en y faisant partie.
Mon idéal de clan je sais pas trop, j'en ai pas eu beaucoup, juste un qui était un bar privé seulement lol.
Les qualités de mon compte, alors déjà beaucoup de personnes m'ont dit me vouloir chez eux pour l'arène parce que j'étais soigneuse avec Hinata, ma spécialité c'est Ninjutsu et mon élément : le Katon.

Sinon j'aimerais bien passé l'examen Chuunin aussi :x

//© MetalQC Corporation//

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Recrutement] Isai

Merci de nous avoir solicité, on vous répondra d'ici la fin de semaine smile

Dernière modification par ninja schroll (12-03-2009 21:31:41)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Isai

Ying, moi je plussoie sa candidature

Dernière modification par sLaxx (14-03-2009 12:22:19)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Pied de page des forums