Forums » YY reportés de 10 Minutes:

YY reportés de 10 Minutes  

Lancé par zero[TeoD] - 2 réponses - Page 1

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

YY reportés de 10 Minutes

Bon voila, je vois même pas ce que je peux argumenter, c'est tout simplement d'la grosse merde et ca me saoule á chaque fois...

Souvent j'ai du mal á trouver des gens quir estent, je les convainc, et la le Round est encore repoussé de 10 minutes de plus, ca saoule grave!!!!!

Voila, j'vois pas trop ce que je peux dire d'autre á part que je détèste, que ca sert á rien et que j'aimerais au moins pouvoir cocher cette option, pour que ca me le fasse pas tout le temps!!!!!!!!

Weasels And Sharks

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: YY reportés de 10 Minutes

[quote='zero[TeoD]']Souvent j'ai du mal á trouver des gens quir estent, je les convainc, et la le Round est encore repoussé de 10 minutes de plus, ca saoule grave!!!!![/quote]
Il me semble, parce que j'en suis pas sûr. Les rounds Ying Yang sont reportés de 10 minutes uniquement lorsque la différence entre l'heure du rounds et l'heure actuelle est trop proche. Et ce système ça évite justement des forfait à cause d'un manque de temps pour valider les places. smile

Dernière modification par naruto 1000 (05-03-2009 22:30:48)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: YY reportés de 10 Minutes

[quote='zero[TeoD]']Bon voila, je vois même pas ce que je peux argumenter, c'est tout simplement d'la grosse merde et ca me saoule á chaque fois...[/quote]
Pourquoi ?

[quote]Voila, j'vois pas trop ce que je peux dire d'autre á part que je détèste, que ca sert á rien et que j'aimerais au moins pouvoir cocher cette option, pour que ca me le fasse pas tout le temps!!!!!!!![/quote]
Va évite d'avoir à recommencer les négociations parce que l'horraire est déjà prise par d'autres clans.

[quote]Les rounds Ying Yang sont reportés de 10 minutes uniquement lorsque la différence entre l'heure du rounds et l'heure actuelle est trop proche.[/quote]
Non, c'est lorsque l'horraire est déjà prise masi que 10 minutes plus tard, c'est libre. On ne considère pas que 10 minutes ce soit un énorme temps d'attente smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums