bon au début j'avais Kiba comme personnage, et comme j'aimais pas beaucoup sa spé j'ai voulu changer et j'ai changer de personnage en choisissant Kurenaï, j'ai payé les 100000 n£rutos et le personnage a changé dans le profil mais quand je poste un message au clan ou au bar y'a toujours Kiba... alors pouvez vous m'aider SVP
[quote=.::KIBA::.]bon au début j'avais Kiba comme personnage, et comme j'aimais pas beaucoup sa spé j'ai voulu changer et j'ai changer de personnage en choisissant Kurenaï, j'ai payé les 100000 n£rutos et le personnage a changé dans le profil mais quand je poste un message au clan ou au bar y'a toujours Kiba... alors pouvez vous m'aider SVP[/quote] il faut attendre...
[spoil]mais je n'ai que 17 de niveau !!![/spoil] [quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote] c'est bon le probleme est reglé sur le bar et pour le clan j'attendré^^
Dernière modification par .::KIBA::. (05-03-2009 21:03:50)
il faut simlement atendre et tout ceux qui disent qu'il faut prendre un avatar couleur ou qui parlent de déconnexion reconnexion on tord il faut juste que le message passe entre les différents serveurs.