Forums » Augmenter les dégâts des jutsus en s'entraînant:

Augmenter les dégâts des jutsus en s'entraînant  

Lancé par Rasengan_5643 - 16 réponses - Page 1



Rasengan_5643
Rasengan_5643
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Augmenter les dégâts des jutsus en s'entraînant

mon idée serrait de pouvoir augmenter les dégats dun justu de 0.01 ou 0.02% a chaque 50 fois ( nombre modifiable) que on le fai au nfc ou a la salle dentrainement!! ce serai mieu comme sa sa nous motiverai a aller au nfc et nos justu taperait plus fort!
kesske vous en dite??

 

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Augmenter les dégâts des jutsus en s'entraînant

Très bonne idée mais 50 fois, par rapport au nombre de rounds au NFC auxquelles on participe, c'est un peu beaucoup, vous trouvez pas? Mais question: Est-ce que leur utilisation dans l'arène compterait aussi?

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

riri-13
riri-13
Bon Genin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Augmenter les dégâts des jutsus en s'entraînant

moi je trouve cette idée nul a ch*** car:
Si on applique cette regle mtn par exemple:
-Dans 5 mois on fait 300 dégats par attaque
-et dans 1 ans on en fait 500000 ???????
-et dans 2 ans on en fait 3 milliard !!

 

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Augmenter les dégâts des jutsus en s'entraînant

1,. et la virgule serait remplacé par le nombre de signes de main qu'il faut composer pour l'éxécuter, sans compter les signes de départ communs à tous les jutsus d'un même élément, c'est ce que je proposerais.

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Augmenter les dégâts des jutsus en s'entraînant

[quote=Rasengan_5643]mon idée serrait de pouvoir augmenter les dégats dun justu de 0.01 ou 0.02% a chaque 50 fois ( nombre modifiable) que on le fai au nfc ou a la salle dentrainement!! ce serai mieu comme sa sa nous motiverai a aller au nfc et nos justu taperait plus fort!
kesske vous en dite??[/quote]
Mort de rire, je sais meme pas argumenter pour dire que cette idée est trop bete, deja que c'ets le degats et le terrain qui augmente la puissance de nos jutsus, puis 50 fois de suite ? (ce n'est pas très français) bref 50 fois de suite, ca coute tout ton chakra et pire, et puis je ne sais pas où tu vas cherché tes stats mais de 0.01% a 0.02%, oulala chiffre magique ? XD
bon, je montre juste un exemple, que moi un jour sur quelqu'un avec qui je m'entendais bien maintenant mais pas apres le round il y  3 jours de ca, je lui ai infligé 4 fois mon suitton en 17 minutes, ca la sonné 4 fois, avec une force a 98 environ, ce qui n'est pas beaucoup pour les lvl +130 !
donc je dis juste que ton idée est bidon ! ^^

Su ce, bonne soirée ! smile

EDIT : et comme l'as dis riri-13 pour allumer la lanterne du 50 fois pasfrançcaisdutout (xD), ouais c'est nul à avoir, surtout que 50 000 000 000 de degats ton jutsu ? waouh ! XD

Dernière modification par Didier7801 (05-03-2009 21:17:45)

[Yoshi Midorikawa]

Rasengan_5643
Rasengan_5643
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Augmenter les dégâts des jutsus en s'entraînant

Fennec : comme jai di plus haut, c juste des nombre...on peu modifier...et pour larene sa devrai etre correct oui

onizuka9 : avec les 0 comme jai di plus haut cest des chiffre modifiable mais si tu iven juste pour me traiter de null tu dégage et tu te la ferme! ya juste toi ki aime pas cette idée a date...

 

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Augmenter les dégâts des jutsus en s'entraînant

Riri-13 il y aurait une limite par jutsu quand même, sinon... Ou alors une remise à zéro des bonus dégâts régulièrement. 2 semaines ou 3 par exemple. Mais pour les jutsus d'une puissance trop grande, ce serait modifié ou remis à zéro plus souvent.

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Augmenter les dégâts des jutsus en s'entraînant

[quote=Rasengan_5643]Fennec : comme jai di plus haut, c juste des nombre...on peu modifier...et pour larene sa devrai etre correct oui

onizuka9 : avec les 0 comme jai di plus haut cest des chiffre modifiable mais si tu iven juste pour me traiter de null tu dégage et tu te la ferme! ya juste toi ki aime pas cette idée a date...[/quote]
je ne veux pas me montrer superieur a toi, mais je defend juste onizuka9, de 1 Rasengan_5643, tu es dans la mauvaise section du forum, et de 2, si tu poste un sujet, il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il n'aime pas, c'est obligé à 99,99% et ca c'est prouvé !

bon je ne vais pas plombé ton sujet, alors je sors et bonne chance ! wink

[spoil]en tout cas, j'ai dis ce que je pensais...[/spoil]

[Yoshi Midorikawa]

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Augmenter les dégâts des jutsus en s'entraînant

[quote]puis 50 fois de suite ? (ce n'est pas très français) bref 50 fois desuite[/quote]
euh si 50 fois de suite c'est français tout comme tu dit 50 fois a la suite pas 50 fois a la "desuite" enfin bref ont s'en fout de sa. en se qui concerne l'idée je suis mitigés autant le fait d'augmenter la force des jutsus par palié de 50  réalisé n'est pas compliqué car ils sont de toute façon comptabilisé dans la salle d'entrainement donc dans la realisation il n'y a pas de reelle dificulté ou je suis sceptique c'est dans le fait que les vieux inscrits obtiendrait un avantage supplementaire avec des jutsus tapant beaucoup plus fort que les inscrits plus recents et donc au final cela creerait encore un fossé entre ancien/nouveau et c'est pour cela que je serait contre

Edit: ah oui j'ai oublier que j'avais raisonné sur le fait qu'il ajoutais a ses degats par exemple 160 le resultat de l'operation 160*0.1=16 donc au final des degats de 176 car si on se contente de multiplier les degats par 0.1 on ajoute rien on en retire

Dernière modification par thekstorshino (05-03-2009 21:19:40)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Augmenter les dégâts des jutsus en s'entraînant

[quote=thekstorshino][quote]puis 50 fois de suite ? (ce n'est pas très français) bref 50 fois desuite[/quote]
euh si 50 fois de suite c'est français tout comme tu dit 50 fois a la suite pas 50 fois a la "desuite" enfin bref ont s'en fout de sa.[/quote]
XXXDDDDDD je parlais de sa phrase à lui :

[quote]dun justu de 0.01 ou 0.02% a chaque 50 fois ( nombre modifiable) que on le fai au nfc[/quote]
C'est cette phrase que j'insinue qui n'est pas très française (comme le début et la fin d'ailleurs...) ! wink

PS : j'ai fais un espace à "de suite" ! wink
et en tout cas, je fais moins de fautes que lui ! ><

Dernière modification par Didier7801 (05-03-2009 21:22:18)

[Yoshi Midorikawa]

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Augmenter les dégâts des jutsus en s'entraînant

ah ok autant pour moi du coup c'est vrai qu'avec la bonne phrase sa change tout surtout que si ta fait 500 foi tes jutsus tu multiplie t'es degats par deux moi j'arrete de spé tous de suite pour taper assez aisement a 300(degats *2) tous les trois tours avec chance de blesser/sonner alez tai ou nin pour tous le monde et gratos

un tonneau de rhum pour la baroque' un

fabioman
fabioman
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Augmenter les dégâts des jutsus en s'entraînant

waaaa comment dévié de naruto a un cours de français^^

personnellement je voterai plus pour que les dommages causés varient de 0% à 200% de dégât par rapport au dégât qu'afflige ce jutsu à l'origine. Ce pourcentage serait en fait calculé en fonction de la vitesse qu'on a mis a faire la combinaison de signes permettant que ce jutsu soit lancé lors d'un combat.

Mais bon ce n'est qu'une hypothèse parmis tant d'autre^

 

mirijason
mirijason
Chuunin

Re: Augmenter les dégâts des jutsus en s'entraînant

l'idée d'augmenter avec la vitesse d'execution (disons à partir du moment ou on appuie sur jutsu elementaire) me plait bien

et le fait d'augmenter avec le nombre d'utilisation aussi

neanmoins, voila ce que je propose sur ce dernier : ça augmente de 0.1 de base tous les X*10^y. X étant arbitraire constant et egal pour tout le monde et y le nombre d'augmentation.

ex: notre jutsu normal (sans avantage de terrain ou je ne sais quoi) fais 100 de dégat. disons X=10.
après 10 jutsu lancé il fait 110 de dégat. (100+100*0,1)
après 110 jutsu lancé (on en a déjà fait 10 et il faut en faire 100 de plus) il fait 120 dégats (110+100*0,1)
après 1110 (on a fait 110 et il faut 1000 de plus) 130 dégats (120+100*0,1)
.
.
.

ainsi ça permet de limiter l'augmentation avec le temps puisqu'il faut en faire de plus en plus si bien qu'à la fin ça n'augmente plus (en tout cas c'est extremement lent) puisque pour doubler les dégats de base il faudrait executer ce jutsu plus de 11.111.111.110 ONZE MILLIARDS CENT ONZE MILLIONS CENT ONZE MILLES CENT DIX fois ce que j'imagine personne n'a fait à ce jour.

on peux egalement appliquer le meme principe pour la consomation en multipliant par 0.9 à chaque fois la consommation cette fois

ex: jutsu normal consomme 400
après 10 consomme 360 (400*0.9)
après 110 consomme 324 (360*0.9)
après 1110 consomme 292 (324*0.9=291.6 arrondi normalement à 292)
.
.
.

Dernière modification par mirijason (22-03-2009 02:09:27)

No mercy for weaks!!!

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Augmenter les dégâts des jutsus en s'entraînant

Enorme faute: pourquoi multiplier le dégât par 0,1 ou autre O,x puisque cela revient à diviser...
L'idée de la vitesse d'exécution est un peu embarrassante pour moi(j'ouvre le pop-up 15 secondes avant mon action pour repérer les signes), sinon bonne idée.

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Augmenter les dégâts des jutsus en s'entraînant

Ben alors 0.1 serait le maximum parceque d'ici 1 ans ou 2 on fera du -2000

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Augmenter les dégâts des jutsus en s'entraînant

Je suis contre, le NFC est très bien comme il est.

[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

 

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Augmenter les dégâts des jutsus en s'entraînant

Topic sans intéret sa ne sere a rien car les nouveaux du nfc seraient complètement désaventager et puis j'ai pas du tout d'idé pour argumenter y'a rien a dire a par que ton idé est nul !!!!!


argu
argu
argu
argu
argu
argu

 

Pied de page des forums